| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:21:17 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En parlant de Segolene, que ce soit chez Ruquier ou chez Denisot, elle a po d'humour...
--------------- Le Saoumfa |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | le reflet du mirroir a parfois une image bien moin agréable que ce qu'on imaginait........ Message édité par kokonut le 22-02-2008 à 10:42:14 |
Casper87 hahahahahaha | Selig, il a avant tout une voix spéciale et je trouve que c'est ça qui fait le "charme" de ses sketchs. L'intonation, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Casper87 le 22-02-2008 à 14:11:42 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Excellent le Bénureau !
leen99 |
|
NeoDc Born to be a larve | +1 pour Bénureau...
--------------- demain n'existe pas... |
xjoker en observation | Bénureau, c'est parfois super drole, parfois super lourdingue.
|
Casper87 hahahahahaha | Ca fait 4 ans qu'il est mort hier Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 22-02-2008 à 15:25:33 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:28:18 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heu Metayer est mort ?? --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On est en train de transformer le topic en "Les comiques que vous aimez..."
Casper87 hahahahahaha | mais c'est un mauvais comique --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Casper87 hahahahahaha | Pour revenir dans le sujet : Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 22-02-2008 à 16:10:48 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'eternelle rumeur comme quoi les Inconnus vont nous refaire un spectacle ensemble, ca en est où ? --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ca se precise j'en entend parler de plus en plus!!
Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 22-02-2008 à 16:27:00 |
|
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Sellig Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 22-02-2008 à 17:57:06 --------------- Maintenant c'est braquos |
Lmao |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 22-02-2008 à 19:49:16 --------------- demain n'existe pas... |
m16 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Celui là m'avait fait chialer de rire : http://fr.youtube.com/watch?v=VAED [...] re=related
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai vu que le premier je crois qui etait assez sympa, imitations/parodies tres bonnes, sketchs marrant, la periode adolescente, toussa...
yoli |
--------------- Ω Quand même |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |