| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
leen99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:58:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 12:12:44 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:46:59 ![]()
|
PaulK |
sirocul |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le spectacle de Youn en ce moment sur Comedie --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En ce moment il est en train de sauter sur place en gueulant "Vous vous touchez la chatte !!" a l'intention des femmes du public --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:48:30 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | Je suis tombé dessus : que des gags éculés (le coup de donner le numéro de portable de quelqu'un --------------- Groland |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan et puis y a "bite" ou "chatte" tous les 3 mois dans son texte --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En plus ca fait au moins 2 fois que je grille une blague qu'il reprend a Coluche --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et là il fait du lancer de ceintre sur scene avec une spectatrice prise au hasard Et maintenant il fait une simulation de coit avec cette meme spectatrice, tout en profitant pour bien la tripoter, avec bruits orgasmiques a la clef Et 3e blague repiquée a Coluche Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-02-2008 à 18:27:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:51:12 ![]()
|
kinglaos Mou de la couille |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lmao | Je crois que le pire comique est Christophe Alévêque... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Peut etre pcque tu le connais uniquement chez Ruquier...
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qu'appelles tu vulgaire ? Certains sont grossiers mais pas forcement vulgaires...
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dubosc est lourd, pas vulgaire, je trouve, enfin j'ai vu que 2 de ces spectacles...
Kostas |
|
Kostas |
|
Rasthor |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Lmao |
|
Lmao |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tout a fait, mais de là à etablir une verite aussi flagrante que "Youn est lourd" ou "Titoff c'est le degre zero de l'humour"...
Noelle Pernat, Titoff, Christophe Guibet (un summum, lui, je crois, il se fait meme pas chier a faire des sketches droles Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-02-2008 à 16:31:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lmao |
|
MireilleTrunks Darling ! | Une humoriste qui se marre quand il sort des vannes déjà .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |