| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 19:44:48 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les nanas qui sourient à peine dans le public... --------------- Le Saoumfa |
FlorentG |
|
Space Profil: Maux des rateurs | jconnaissais po ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Space Profil: Maux des rateurs | vi , collone en bas à droite ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et encore je le trouve moins mauvais que d'hab' sur cette video
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je trouve que ses vannes sont pertinentes, par contre c'est sa manière de les annoncer qui est... mauvaise --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lmao |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 07:22:23 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Jovial It's clobberin' time | C'est gentillet... |
xjoker en observation |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dommage que la qualite soit en baisse depuis Bigard met le paquet...
--------------- Le Saoumfa |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 16:57:17 ![]() |
gregoirtchik déréalisé |
Salomon est juif ?!! Message édité par gregoirtchik le 19-02-2008 à 18:38:48 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Jovial It's clobberin' time |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 20:56:02 ![]()
Tu rigoles là j'espère? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 21:01:39 |
Avant le spectacle avec le lacher de salopes (ce spectacle inclus), c'etait vraiment drole, bien que parfois grossier ... Et progressivement la grossiereté (et carrément la vulgarité) l'a emporté sur la drolerie, et ca donne ca Mais ses sketches sur les expressions a la con (le nbre de serveurs dans les restos qui se sont vu retorquer "Nan c'est pour faire un tennis connard" doit etre impressionnant), sur la valise RTL, sur le hurlement primaire, sur la photo de mariage, sur les pauvres, .... sont énormes Message édité par Juju_Zero le 20-02-2008 à 23:20:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On est d'accord, et ca fait plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 21-02-2008 à 00:33:22 --------------- Le Saoumfa |
sud_conscient | Quand j'ai regardé le dernier spectacle de Bigard j'ai du arrêter en plein milieu, mon cœur allait s'arrêter je pouvais plus respirer --------------- Paint it black |
potemkin Optimisateur relativiste. | Jean Luc Lemoine est sans aucun doute le PIRE """humoriste""" sur Terre.
|
anti-tane |
Il est très bon je trouve ! Rien que pour sa chronique dans l'émission de Ruquier il vaut le détour. En fait, chacun est sensible à un humour différent. Faut pas chercher à dire cet humoriste là il est nul, ou celui-là... On n'a pas tous le même humour. Personne n'a le même humour, donc personne n'aime les mêmes humoristes. Cela ne sert à rien de descendre des humoristes qui font rires d'autres personnes sous prétexte qu'à nous, cela ne nous fait pas rire. Message édité par anti-tane le 21-02-2008 à 01:02:53 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | JL LEmoine son premier spectacle (bon le seul que j'ai vu) etait pas mal, sa ce regardait...
--------------- Le Saoumfa |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
anti-tane |
il va animer une émission prochainement Message édité par anti-tane le 21-02-2008 à 01:23:53 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | au fait ; ceux qui ne me font plus rire : les guignoles.... |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |