| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 18:57:43 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | six mois, pas défoncées > retour en boutique pour qu'ils s'en démerdent avec RW. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Sgt-D Modérateur | Les miennes sont impec, mais je les crème tous les 4 ou 5 ports, y compris la tranche et le dessous de la semelle. |
m0m0ne | TDW Message cité 4 fois Message édité par m0m0ne le 27-05-2014 à 13:16:14 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
|
m0m0ne |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 27-05-2014 à 18:41:28 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 18:27:33 ![]() ![]() |
anti imperialiste 100 carats |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Minimum mates!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 19:30:52 ![]() Inseine |
Yes. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Bel ouvrage |
poutrello | Putain je vous imaginais à l'express |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | faut au moins ca |
--------------- Des piafs en photo |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Des marques comme Danner propose plusieurs largueurs et un élargissement en atelier |
--------------- Des piafs en photo |
rexet | Wolverine 1K, comme des chaussons --------------- Feedback Achat/Vente |
eamesimport "That's Understatement" | RW ce sont des pompes d'homme, des pompes de bucheron.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sur leur site, c'est uniquement D pour les beckman.
J'aimerais bien (en plus des RW) mais le prix... je ne suis pas encore prêt psychologiquement (quoique c'est pas bien plus cher que RW). D'ailleurs je vois que les 1K ont la couture apparente sous la semelle. C'est 1000 miles sans ressemeler ? C'est pas grave que les coutures partent en lambeau ? Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 29-05-2014 à 15:26:20 --------------- Des piafs en photo |
Sgt-D Modérateur |
Ça m'a fait un peu pareil, mais c'est vrai qu'ils n'avaient que la largeur D.
J'ai nettoyé à l'eau savonneuse mais tout n'est pas parti. Terre de Sommières? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Hoiniel | Boite à chaussures, ou une caisse de vin. |
eamesimport "That's Understatement" | Voilà. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
le_gribouri ZoNoS |
|
poutrello |
the hector Fils de joie | Un sac Leclerc, au fond d'un placard, avec les produits de ménage. Je vois pas en quoi les foutre ailleurs aiderait à quoi que ce soit. --------------- Mes feedback |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |