| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Art Core | Reprise du message précédent : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:45:27 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 23-05-2014 à 15:55:44 --------------- - nada - |
juvio |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 23-05-2014 à 16:41:20 --------------- Feedback Achat/Vente |
domingo chavez |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 17:43:15 ![]() ![]() |
rexet | Ils n'ont rien sur leur site mais j'irai jeter un oeil en boutique.
Nicarao --- | c'est chouettos mais c'est dommage d'etre limité à 10 crèmes Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 23-05-2014 à 18:30:55 --------------- - nada - |
anti imperialiste 100 carats |
|
domingo chavez | Je n'ai rien vu de tel. |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 24-05-2014 à 19:58:08 --------------- Feedback Achat/Vente |
Nicarao --- |
rexet | Toutes les enseignes sont en période de VP en ce moment et les grands magasins d'y échappent pas (Printemps, Galeries Lafayette, Bon Marché, etc.). En gros c'est entre -30 et -40% selon les marques sur une sélection d'articles. Par contre pour le Bon Marché où j'ai trouvé les miennes c'était le dernier jour aujourd'hui (rien chez Weston, ni C&J, ni Corthay, etc.). Message édité par rexet le 24-05-2014 à 20:40:04 --------------- Feedback Achat/Vente |
Nicarao --- | j'imagine qu'il faut une carte du magasin ?
rexet | Oui en effet il faut la carte du magasin mais ils te l'ouvrent sur le champs en 5 min je crois (du moins au Bon Marché car ils ont changé de carte, ce n'est plus une carte de paiement mais juste de fidélité donc pas de dossier de 300 pages à fournir comme au Printemps ou Galeries).
Message édité par rexet le 24-05-2014 à 20:57:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
Nicarao --- | c'est là qu'interviennent les différentes crèmes et cirages --------------- - nada - |
rexet | Oui je vais devoir agrandir ma collection --------------- Feedback Achat/Vente |
Nicarao --- | crème surtout --------------- - nada - |
wurst | J'ai pris une paire de Padstow en blue navy, 100€ de moins que partout ailleurs sur le net c'est quand même tentant. On verra bien si la qualité est la mais à ce prix la çà vaut le coup de voir |
bestak Denboraren orratzak | https://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
rexet |
ogmabreizh potius mori quam foedari |
|
Nicarao --- | comme le quote --------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
bombeiro78 | Énorme comme le taux d'imprégnation alcoolique qu'il devait avoir 3h du mat. |
Nicarao --- | odeur intérieure ou extérieure ? --------------- - nada - |
juvio | L'odeur est extérieure me semble t-il, imprégné dans le cuir du coup les embauchoirs ne changent rien. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 26-05-2014 à 11:50:10 |
Nicarao --- | j'ai pareil sur une paire
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ou une boule de cèdre rouge / morceau d'ambre dedans
|
juvio | Je les ai récupérées vendredi, elles sont sur embauchoirs depuis. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 15:37:25 ![]() Ça va servir à rien le savon. |
the hector Fils de joie | comme les jean. seul l alcool fort pour un suave parfum d armagnac dans les godasses |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |