| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 21:21:50 ![]() ![]() |
Cookie_nyu | Hello Message édité par Cookie_nyu le 29-05-2014 à 21:42:01 |
dakam |
|
the hector Fils de joie | C'est ici le topic des touristes chinois?
--------------- Mes feedback |
eamesimport "That's Understatement" |
Voilà. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Vicporc | Red wing moc baptisées, on m'a gerbé sur les pieds |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the hector Fils de joie |
j ai trouvé ce site par hasard. il y a des tueries. ils ship vers la France il va falloir ne pas craquer... |
eamesimport "That's Understatement" | ben ça fait une paire de fois qu'on passe ses liens ici depuis le temps! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak | yes mais les prix par contre c'est ...riche --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:48:20 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | Vu chez Franprix ce soir.
Botié stp Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 30-05-2014 à 21:15:40 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
rexet | A une époque j'avais entendu que les produits soldés dans certaine marque (en particulier Weston) n'était pas de véritables soldes dans le sens où les chaussures vendues étaient en fait de qualité moindre que la production standard. En gros les rebuts de la production qu'on n'a pas passé le contrôle qualité qu'on fait passer pour une super affaire à -30% par exemple. C'est toujours le cas ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
dr philip morris I have a dream... | C'possible, j'y ai choppé une paire de brisbane, last 73, avec une date de fabrication 01-14. Le last 73 est parait-il arreté, et il y a plusieurs forum ou des mecs parlent d'une serie de godasses en last 73 faites pour herring et vendues moins cheres ; ils s'accordent a dire que la qualité était inferieure au "custom grade" normales. Elles ne sont d'ailleurs pas estampillées "custom grade" celles que j'ai (meme si je sais pas exactement ce que ça veut dire ce truc). Après, pour 300 eur, je trouve ça correct. Et si tu as le pied très petit, ou très grand, ou que tu aimes les full brogues vert fumé --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Big_foot |
Big_foot | Merci, dakam. Bah, en fait, leur propriétaire me les a envoyées sans leurs embauchoirs (la photo "avant" est de son fait), et j'ai donc puisé dans ma réserve perso Le glaçage est en réalité assez léger sur l'empeigne, et s'apparenterait plus à un cirage optimisé (1 seule couche ; je pense qu'il ne craquerait pas, ou peu, à l'usage). Soit dit en passant : il s'agit d'une ancienne paire de Markowski (~2007-2008) ; à l'époque, le prix de vente avoisinait les 120-130€. Excellente affaire. Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 31-05-2014 à 15:51:55 |
Vicporc | Toujours du super boulot big_foot |
falcon78 | Hello j'ai acheté une paire de Loding Nevisa cette semaine (première paire de chaussures de qualité), et après un port j'ai de la "peinture" qui s'est effritée sur le devant de la semelle, je ne sais pas trop comment expliquer mais du coup cette partie apparait marron clair tandis que le reste du bord de la semelle est noir... est-ce compliqué à corriger ? Sinon mes embauchoirs de la même marque et de la même taille sont vraiment difficiles à mettre dans les chaussures, les ressorts sont comprimés aux max pour l'une et 0.5cm de marge pour l'autre, ça parait normal ? Voilà si certains d'entre vous ont une réponse à mes questions de newbie.. Message cité 2 fois Message édité par falcon78 le 31-05-2014 à 16:30:54 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
WestCoast85 |
|
dakam |
|
falcon78 |
Message cité 1 fois Message édité par falcon78 le 31-05-2014 à 20:36:37 |
ramseys | Si c'est ça c'est que, comme moi, tu as tendance à traîner le bout de tes pieds, et ça ne fera qu'empirer.
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anti imperialiste 100 carats |
|
falcon78 |
|
ramseys |
falcon78 |
|
Baudeflo | M. Barilero m'a même dit que la colle prenait mieux sur une semelle vierge. Perso dès que j'ai une paire neuve je fais poser direct. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 01-06-2014 à 14:59:24 --------------- NB life |
falcon78 | Ok, et entre le topy classique et le topy apparence crêpe ? Lequel protège le plus des glissades ? |
defjay | Aie aie aie j'ai un souci. En voulant nettoyer mes chaussures acheté suite bon plan publié ici Je les relave à l'eau tiède + savon de Marseille ? Qu'est-ce que je peux faire pour éviter d'avoir des tâches suite à qq gouttes de pluie.... Imperméabilisant ? de quelle marque n'importe. Message cité 3 fois Message édité par defjay le 01-06-2014 à 15:30:30 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
defjay |
|
Nicarao --- | sinon pour le gouttes de pluie faut un imperméabilisant pour VV
--------------- - nada - |
bombeiro78 | |
dakam | A mon avis, un brossage eau tiède + savon Marseille reste la meilleure tentative. |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |