| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 10:45:57 ![]() ![]() |
ble-44 | Sympa ce gris.
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 29-03-2014 à 10:50:45 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
m0m0ne |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Message édité par bestak le 29-03-2014 à 11:00:49 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mouillotte 0/10 en dictée |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ducky9 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Le jean de la dame ? Sinon faut demander a l’intéressé; Dan Bilzerian Message édité par mouillotte le 29-03-2014 à 11:26:41 |
m0m0ne | http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 82759.aspx
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 11:31:49 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | qq.un pour poster une photo des Frye?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ducky9 |
Ça on peut pas te dire http://fr.vente-privee.com/vp4/Cat [...] gRVQ%3D%3D Ça marche ? edit : non Message édité par ducky9 le 29-03-2014 à 12:54:19 |
Art Core | C'est fait en Chine Frye non ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
juvio |
Big_foot |
Aubercy richelieu noir (peut être décapé et reteint en marron foncé-bordeaux-marine ; avec difficulté, mais c'est possible)
Produit essayé brièvement hier soir. Il me semble efficace et a le mérite de ne pas agresser les narines (contrairement au renomat ou bien au décapant Saphir - le pire
Je viens de tomber sur ce modèle fabriqué à une date indéterminée par Finsbury :
Vs.
...
Message édité par Big_foot le 29-03-2014 à 14:32:43 |
Big_foot |
Je verrais bien ce modèle ("Gladstone" p. 18) associé à la couleur midnight (cf. p. 18, modèle de gauche). Panem, parmi les productions locales de prêt-à-chausser, que trouves-tu de notable sous la barre des 70K¥ ?
Info à confirmer : les nouvelles productions Loding proviendraient majoritairement d'Inde (source : http://depiedencap.leforum.eu/t182 [...] 25#p237798 ) Message cité 3 fois Message édité par Big_foot le 29-03-2014 à 15:21:58 |
eamesimport "That's Understatement" |
Oué, malheureusement, la délocalisation Chez Nike ils en sont déjà à Vietnam/Bangladesh... Pour les chaussures en cuir, l'Inde est le" nouvel " eldorado, apparemment... Paraboot über alles. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
De memoire, il faudrait que je complete. Tout ca avec des trucs tres bien dans les 70K¥, voire bcp moins.
J'ai vu hier en boutique une marque sympa, avec un nom engliche, que je ne retrouve plus... si ca me revient je le rajouterai En casual: Message édité par Panem le 30-03-2014 à 03:47:48 |
Bro tip, en tailles japonaises 42 = 28.5 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak | yes c'est moins cher à l'unité que chez Bexley et le port aussi est moins cher => j'en ai commandé 10.
Spaune Cordialement |
Merci |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
C'est la taille indiquee sur tes MY? un peu zarbe... en general la taille indiquee correspond assez bien a la taille de tes pieds. Par exemple mes pieds font 26.8 plus ou moins quelques picometres, je fais en general du 43 en France, et je prends du 26.5 ou du 27 au Japon. Sinon MY c'est original, et il y a effectivement des trucs sympas, notamment certaines bottes. Apres il faut avoir le look qui va avec... Message édité par Panem le 30-03-2014 à 10:23:16 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ducky9 | Non, la dernière fois que j'en ai pris en soldes, c'était 69€ les 5 |
dakam |
Message édité par dakam le 30-03-2014 à 10:44:29 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Hardrige, c'est vraiment made in France ? --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
issx | A propos de bons plans, il y a :
Message édité par issx le 30-03-2014 à 11:59:34 |
Sgt-D Modérateur |
|
Oui. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
dakam |
|
dakam | Lu sur DPEC : http://carreducker.blogspot.co.uk/ le blog d'un bottier sur mesure, pas mal d'infos pour qui a le temps. |
dakam | Moins de 3 heures pour cette vente de C&J Westminster half brogues T8 sur eBay http://www.ebay.fr/itm/CROCKETT-JO [...] NA:FR:3160
Message édité par dakam le 31-03-2014 à 10:08:53 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
juvio |
Message édité par juvio le 31-03-2014 à 10:13:19 |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |