Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5577 connectés 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :

6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€

10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€

0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€

6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€

10.3 %
 3 votes
5.  Contre

3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec

6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin

37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient

10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non

6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  2803  2804  2805  2806  2807  2808
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°37578930
ducky9
Posté le 24-03-2014 à 21:03:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 21:03:30  profilanswer

n°37579257
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2014 à 21:18:53  profilanswer

Parfait :D
Mais Herring by Cheaney, pas en boutique je suppose. M'enfin je verrai sur place :)

Message édité par Spaune le 24-03-2014 à 21:22:59
n°37580111
ducky9
Posté le 24-03-2014 à 21:57:51  profilanswer

Tu demandes à essayer une paire officielle sur forme 11028 avec un patronage équivalent.

Genre ça http://www.cheaney.co.uk/cheaney-c [...] lack-calf#

Ou alors tu trouves ton bonheur chez les 2 cités avant.

Message cité 1 fois
Message édité par ducky9 le 24-03-2014 à 21:58:00
n°37584419
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-03-2014 à 10:49:24  profilanswer

Des paires pas chères (Lobb, Weston) en 42/43 ici

http://www.commeuncamion.com/forum [...] bb-sebago/

n°37584496
stephaneF
Posté le 25-03-2014 à 10:54:55  profilanswer

Ca ne vous dérange pas d'acheter des chaussures d'occasion ?

Transpiration du mec, mycoses, toussa...  [:jeremie von toch]

n°37584553
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2014 à 10:58:26  profilanswer

On a tous les pieds tellement pourris qu'aucune mycose ne s'y risque. En plus on fait des économies substantielles de savon et d'eau.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37584589
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-03-2014 à 11:01:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Des paires pas chères (Lobb, Weston) en 42/43 ici

http://www.commeuncamion.com/forum [...] bb-sebago/

humm.
les Weston simple boucle sont moches AMHA,
et les mocs Lobb sans brides...

sinon, toujours chez Lobb..
http://www.ebay.fr/itm/Mens-John-L [...] 1433833530

:love:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°37592170
Nicarao
---
Posté le 25-03-2014 à 20:31:34  profilanswer

stephaneF a écrit :

t'as jamais entendu parler des chaussettes ?

---------------
- nada -
n°37592694
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 25-03-2014 à 21:16:15  profilanswer

stephaneF a écrit :

ben non, je fais toujours bouillir pendant 2 heures à 120° mes chaussures achetées comme cela, ensuite un petit passage dans une forme et hop

eames quant à lui a des prothèses désignées par Frank Gehry et fabriquées spécialement pour lui par Vitra, donc il craint rein

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 25-03-2014 à 21:19:14

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°37592731
webzeb
Posté le 25-03-2014 à 21:20:17  profilanswer

bestak a écrit :

ben non, je fais toujours bouillir pendant 2 heures à 120° mes chaussures achetées comme cela, ensuite un petit passage dans une forme et hop

eames quant à lui a des prothèses désignées par Frank Gehry et fabriquées spécialement pour lui par Vitra, donc il craint rein

Le développement de divers champignons me permet de mieux remplir la forme et d'améliorer le chaussant. :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 21:20:17  profilanswer

n°37593743
stephaneF
Posté le 25-03-2014 à 23:13:07  profilanswer

Nicarao a écrit :

t'as jamais entendu parler des chaussettes ?

Bah même avec les chaussettes, la transpiration du mec elle va dans la chaussure.  
Tu mettrais un slip déjà porté par un autre ?

n°37593786
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 23:18:32  answer

stop

n°37593934
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 25-03-2014 à 23:40:36  profilanswer

eamesimport a écrit :

humm.
les Weston simple boucle sont moches AMHA,
et les mocs Lobb sans brides...

sinon, toujours chez Lobb..

dafuq

---------------
https://elan.school/
n°37593944
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 25-03-2014 à 23:42:29  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bah même avec les chaussettes, la transpiration du mec elle va dans la chaussure.  
Tu mettrais un slip déjà porté par un autre ?

bah ecoute, nous on le fait, pas toi, end of story

pas content => meme tarif

---------------
https://elan.school/
n°37594176
Big_foot
Posté le 26-03-2014 à 00:35:35  profilanswer

En parlant de chaussures d'occasion ... [:supernem] ... :

Albaladejo ( = Carmina), cordovan
8,5 UK
99€, achat immédiat (avec option "meilleure offre" )
http://cgi.ebay.fr/151257867609

Tricker's, cuir d'autruche
7,5 UK (trop petit pour JPD)
50€, pas d'enchère pour le moment, 4 jours restants
http://cgi.ebay.fr/231185188876

m0m0ne ou eames, savez-vous où je peux me procurer un bonbout de couleur rouge ? Il me semble que Vibram en produit, mais un particulier peut-il passer commande à l'unité (ou en très petite quantité) chez un crépin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Big_foot le 26-03-2014 à 00:57:49
n°37594234
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2014 à 01:00:09  profilanswer

Big_foot a écrit :

m0m0ne ou eames, savez-vous où je peux me procurer un bonbout de couleur rouge ? Il me semble que Vibram en produit, mais un particulier peut-il passer commande à l'unité (ou en très petite quantité) chez un crépin ?

je peux passer voir chez Ancien Accessoire Parisien.
je te dirais.
 :hello:

---------------
n°37594311
dakam
Posté le 26-03-2014 à 01:25:38  profilanswer

Big_foot a écrit :

En parlant de chaussures d'occasion ... [:supernem] ... :

Albaladejo ( = Carmina), cordovan
8,5 UK
99€, achat immédiat (avec option "meilleure offre" )
http://cgi.ebay.fr/151257867609

Merci pour l'info !
Elles semblent être une belle affaire non? Mais est ce certain que ce soit Carmina ? ce n'est pas précisé. Cela peut aussi être Meermin non?
Pour leur redonner un coup de peps, tu pratiquerais quel type de traitement pour du cordovan?

n°37594412
Big_foot
Posté le 26-03-2014 à 02:27:18  profilanswer

juvio a écrit :

Merci beaucoup pour les infos.  :jap:

Précisions supplémentaires :

- le nettoyage au rénomat suffit amplement pour une paire dont vous n'allez pas altérer la couleur ;  l'acétone convient  donc seulement si vous avez l'intention d'appliquer une teinture ensuite.

- en alternative au rénomat, peut-être ce produit conviendrait-il : http://www.valmour.fr/produits-ent [...] t-avel,196 ... je vais le commander, puis vous informerai des résultats.

juvio a écrit :

Big_foot a écrit :

Bref avis concernant cette paire :

grosse pointance combinée à un patronage original (cf. laçage latéral) = pas mon kif ... mais cet aspect est secondaire.
Jusqu'à réception de cette paire, mon opinion sur la marque Finsbury était conditionnée par mes lectures de forums. En somme : rien de très élogieux.
Or, à ma grande surprise, le cuir de la tige s'avère de meilleure qualité que celui de mes deux Septième Largeur. Plus souple, bon prêtant, aucun défaut manifeste, facile à glacer (je n'ai pas forcé sur ce point, sur demande expresse du proprio). Je regrette simplement qu'il ne soit pas monté sur une forme et un patronage plus classiques.
La qualité de finition générale me semble tout à fait correcte pour le prix demandé (210€, sauf erreur de ma part). La couture petit point de la trépointe n'a rien de remarquable, mais semble régulière. R.A.S. concernant les coutures de la tige. Les deux bords de la lisse sont arrondis sur toute la longueur ; perso, je préfère quand ils sont francs.
Si la marque produisait des formes classiques, et si le choix des peausseries était en moyenne équivalent à celle que j'ai eu sous la main, Septième Largeur aurait du souci à se faire. En effet, qui accorde de l'importance à la couture sous gravure quand le cuir de la tige est de piètre qualité et, qu'en outre, un patin sera posé ? Pas moi en tout cas.

Intéressant ce retour sur Finsbury, je n'en ai pas mais mes lectures ne m'ont pas poussé à m'y intéresser.
De ce que j'ai lu la qualité est très aléatoire, mais c'est aussi le cas chez Loding, 7L ou Marko.

erratum : couture cousu petit point  (je crois que les vrais parlent ainsi :cuistre: )
Et quand je mentionne les lisses rondes, cela n'a pas grand chose à voir avec le rendu visible sur des modèles haut de gamme (pour lesquels ce détail se cantonne à la partie de la lisse dans l'alignement du flanc, juste avant l'emboîtage avec le talon). Dans le cas de ces Finsbury, je trouve l'arrondi assez grossier, et contraire à l'effet recherché (soit une dynamisation de la ligne générale).
Avant même de rentrer dans ce genre de détails, la marque est - à mes yeux - disqualifiée par son parc de formes. Insoutenable pointance.
On pourrait peut-être suggérer à Loding & Co de produire un ou deux modèles avec forme et patronage classiques (une sorte de Nevisa arrondie, et dont le bout droit rapporté correspondrait au bout dur), et d'observer leur réception auprès de la clientèle.

eamesimport a écrit :

je peux passer voir chez Ancien Accessoire Parisien.
je te dirais.
 :hello:

Merci, ce serait très aimable  :jap:

Après une très brève recherche, Topy produisait sa gamme Elysée en rouge, mais peut-être un litige avec Louboutin les a-t-il contraints à une interruption brutale.

En fait, j'aimerais tenter une pose de bonbout sur la paire de C&J Darthmouth (cf. la miraculée) ... par mes propres moyens. Il faudrait pour cela retirer l'ancien bonbout (pince + éventuel dissolvant), nettoyer le truc, peut-être le carder, enduire de colle néoprène, appliquer le bonbout (soit prédécoupé, soit à trancher sur une plaque), taper quelques clous, et poncer pour une finition homogène avec la lisse. Vu comme ça, la manœuvre est jouable ... qu'en pense m0m0ne ?

dakam a écrit :

Merci pour l'info !
Elles semblent être une belle affaire non? Mais est ce certain que ce soit Carmina ? ce n'est pas précisé. Cela peut aussi être Meermin non?
Pour leur redonner un coup de peps, tu pratiquerais quel type de traitement pour du cordovan?

Sauf erreur de ma part, une branche de la famille Albaladejo a produit des souliers éponymes avant de les rebaptiser Carmina. Il me semble que le logo visible sur la première de propreté est identique à celui de Carmina (seul le nom a été changé).
A mon avis, la paire en vente bénéficierait d'un coup de crème spécial cordovan ( http://www.valmour.fr/produits-ent [...] le-dor,524 ... peut-être les trve amateurs de cordovan préfèrent-ils autre chose ? ) , puis d'un brossage dans les règles de l'art.
Tu viens de les acheter ?  :bounce:

Amusant : une paire de Charvet, cousu Goodyear, fabriquée en France (Weston ? ), pointure 41 http://cgi.ebay.fr/161247636446

Message cité 5 fois
Message édité par Big_foot le 26-03-2014 à 07:01:08
n°37594659
m0m0ne
Posté le 26-03-2014 à 08:06:23  profilanswer

Big_foot a écrit :

En fait, j'aimerais tenter une pose de bonbout sur la paire de C&J Darthmouth (cf. la miraculée) ... par mes propres moyens. Il faudrait pour cela retirer l'ancien bonbout (pince + éventuel dissolvant)

passer un tournevis très large entre le bonbout et le dernier sous bout, pour arracher colle et clou en tournant. C'est comme ça que les cordonniers que je connais font

Big_foot a écrit :

nettoyer le truc, peut-être le carder, enduire de colle néoprène, appliquer le bonbout (soit prédécoupé, soit à trancher sur une plaque)

il faut toujours carder oui. Découper dans une plaque je ne vois pas l’intérêt si tu as une seule paire à faire. Il existe un moyen d'acheter uniquement la partie caoutchouc et ajouter son croupon dessus, mais il faut le croupon, donc même problème pour toi. Attention il y a plusieurs qualités de bonbouts coin cuir, et certains sont super dégueux

Big_foot a écrit :

taper quelques clous, et poncer pour une finition homogène avec la lisse. Vu comme ça, la manœuvre est jouable ...?

Taper au marteau d'abord, puis (et c'est la que ça se gâte), i va te manquer une étape entre le collage et le ponçage : la découpe.
Les bonbouts sont vendus en 2 tailles : 42 & 46. Dans tous les cas tu devras brocher pour mettre à la taille de ton talon, et crois moi il te faudra un tranchet sinon une lame extrêmement bien affutée pour attaquer le plastique. Si tu fais uniquement au ponçage c'est jouable mais tu vas devoir limer 1/2cm tout le tour et t'es pas rendu... encore pire si ta queue de talon est courbe et non droite. Perso je passe la tranchet, puis je régule en grattant au verre brisé, puis ponçage
Tu plantes les clous à la toute fin uniquement

Ensuite tu mets la déforme avec éventuellement teinture au préalable. Eventuellement on passe au fer derrière

Message édité par m0m0ne le 26-03-2014 à 08:08:34
n°37594833
Big_foot
Posté le 26-03-2014 à 08:46:23  profilanswer

Super !  

Merci beaucoup m0m0ne  :jap:  
Si la première tentative s'avère concluante, je m'occuperai ensuite d'autres paires. Pour commencer, tu as raison, un bonbout prédécoupé conviendra parfaitement.

Au fait, mirzmirz m'a récemment envoyé un MP, et, sur le moment, j'ai pas vraiment prêté attention, et j'ai cru que c'était toi  [:poutrella] j'ai donc commencé à lui témoigner mon admiration pour son travail en cours, etc.  :D  Alors je tiens à te faire savoir ici-même que je suis très admiratif de tes travaux de botterie, et impatient de voir le résultat avec la dernière paire (cuir museum). A ce sujet, où en es-tu ?

n°37594890
m0m0ne
Posté le 26-03-2014 à 08:58:00  profilanswer

Merci [:sardine a l'huile]
Double semelle affichée, gravure faite et ligneuls prêts. y'a plus qu'a coudre 170cm linéaires de petit point quoi :o
A ce sujet, c'est le maitre bottier qui m'a fait la gravure, et vu comment il en a chié (croupon ultra tanné de premier choix) je sens que je vais faire des kilomètres de fausses gravures avant d'y arriver

Je ferai des photales quand j'aurai fini le petit point.

Sinon sur les souliers de madame : son rempli fait et fausse trépointe posée. J'affiche les semelles dans la semaine, et normalement d'ici 15j c'est à ses pieds.

Message édité par m0m0ne le 26-03-2014 à 08:58:44
n°37594985
Big_foot
Posté le 26-03-2014 à 09:12:37  profilanswer

Impatient de voir ça.  
Je rêve de t'imiter un jour ... [:ayuluna]

A quelle fréquence travailles-tu sur ces paires ?  
Tiens-tu le décompte des heures écoulées (pas dans l'esprit du pointage à l'usine, hein, mais afin de mettre ton travail en perspective, selon les réalisations précédentes et à venir) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big_foot le 26-03-2014 à 09:13:45
n°37595130
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2014 à 09:30:33  profilanswer

Big_foot a écrit :

Amusant : une paire de Charvet, cousu Goodyear, fabriquée en France (Weston ? ), pointure 41 http://cgi.ebay.fr/161247636446

pinaise, superbes!
Charvet + Weston > hit!!

et pas chères!
pour les gens dont c'est la taille, foncez, c'est le genre de came en voie de disparition à des tarifs abordables.
et à 600 ou 700€ en neuf!

---------------
n°37595172
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2014 à 09:34:46  profilanswer

Big_foot a écrit :

Super !  

Au fait, mirzmirz m'a récemment envoyé un MP, et, sur le moment, j'ai pas vraiment prêté attention, et j'ai cru que c'était toi  [:poutrella] j'ai donc commencé à lui témoigner mon admiration pour son travail en cours, etc.  :D  

:D  ²²²²²²²²²

[:mervinside]  

putain, il nous faut des smileys du topic!!

Lobb over 9000
golden Green
platinium m0m0ne
haha finsbury
xerox de platine...

---------------
n°37595298
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-03-2014 à 09:44:36  profilanswer

eamesimport a écrit :

pinaise, superbes!
Charvet + Weston > hit!!

et pas chères!
pour les gens dont c'est la taille, foncez, c'est le genre de came en voie de disparition à des tarifs abordables.
et à 600 ou 700€ en neuf!

C'est vrai qu'elles sont belles, et en super état en plus...

n°37595347
Big_foot
Posté le 26-03-2014 à 09:49:59  profilanswer

J'aime beaucoup le vendeur qui écrit au marqueur "J.M. WESTON" sur les embauchoirs [:goldmankind]

Le modèle ressemble aux 376 de Weston.

Message cité 2 fois
Message édité par Big_foot le 26-03-2014 à 09:55:58
n°37595542
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2014 à 10:06:25  profilanswer

Big_foot a écrit :

J'aime beaucoup le vendeur qui écrit au marqueur "J.M. WESTON" sur les embauchoirs [:goldmankind]

un peu comme les Lobb postées hier avec la demi-semelle...
:D ²²²

[:maraude]

---------------
n°37595700
Big_foot
Posté le 26-03-2014 à 10:18:07  profilanswer

:lol:

Regarde le feedback du vendeur ... une vente à son actif ... une paire de Zilli  ... la première de propreté présente des détails suspects (couture et découpe grossières)   :o

Edit tardif : j'en profite pour glisser subrepticement une paire ancienne d'Edward Green mod. Berkeley, que j'ai hydratée-crémée-glacée ... avant de la renvoyer au vendeur.
Constat : Edward Green ou pas, une paire mal entretenue marquera inévitablement beaucoup plus, et, de surcroît, aux mauvais endroits. Chausse-pied, embauchoir, brosse, crème universelle, devraient composer l'impondérable quadriptyque de n'importe quelle personne prête à investir 500+€ dans des souliers.

http://i.imgur.com/24ARau6.jpg
(reflet : tel Romaric, je porte des sweatpants en laine ... quand je traine chez wam)
http://i.imgur.com/WZf5VwB.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Big_foot le 26-03-2014 à 11:27:22
n°37595932
dakam
Posté le 26-03-2014 à 10:34:57  profilanswer

Big_foot a écrit :

Sauf erreur de ma part, une branche de la famille Albaladejo a produit des souliers éponymes avant de les rebaptiser Carmina. Il me semble que le logo visible sur la première de propreté est identique à celui de Carmina (seul le nom a été changé).
A mon avis, la paire en vente bénéficierait d'un coup de crème spécial cordovan ( http://www.valmour.fr/produits-ent [...] le-dor,524 ... peut-être les trve amateurs de cordovan préfèrent-ils autre chose ? ) , puis d'un brossage dans les règles de l'art.
Tu viens de les acheter ?  :bounce:  

Yes ! Je tente ma première paire d'occasion.
Après échange de mail avec le vendeur très sympa, ce sont bien des Carmina achetées vers 2003/2004 à Berlin.
Maintenant j'espère que le chaussant me conviendra, sinon retour sur la baie.

@ eamesimport : Toi qui est le grand maitre de l'acquisition de cordovan d'occasion, tu réserves quel type de soins aux paires que tu as acheté ? Crème cordovan + brosse ou autre ?

n°37595978
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2014 à 10:37:36  profilanswer

nettoyage au savon + eau tiède + brosse souple.
noisette de crème pour la première fois (crème classique, pas cordovan)

puis brosse + brosse + brosse + brosse + brosse.
frénétiquement.
dés que tu peux.
dés que tu les portes.

---------------
n°37596123
dakam
Posté le 26-03-2014 à 10:46:11  profilanswer

Quand tu parles de crème "classique", c'est la surfine (j'en ai un pot de bordeaux, ça tomberait bien) ou de l'universelle?

Tu n'utilises jamais de crème cordovan? il y a des inconvénients? J'ai souvent lu que seule la brosse était l'amie du cordovan c'est vrai.

n°37596160
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-03-2014 à 10:48:02  profilanswer

dakam a écrit :

Quand tu parles de crème "classique", c'est la surfine (j'en ai un pot de bordeaux, ça tomberait bien) ou de l'universelle?

Tu n'utilises jamais de crème cordovan? il y a des inconvénients? J'ai souvent lu que seule la brosse était l'amie du cordovan c'est vrai.

Déjà, de son vivant, ça aime bien se faire étriller  :D  

n°37596241
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-03-2014 à 10:53:25  profilanswer

dakam a écrit :

surfine / universelle OSEF
oui bordeaux ça tombe bien!
crème cordovan,non jamais.
inconvénient, surement pas, faut juste en acheter
oui, brosse, brosse et rebrosse.

---------------
n°37596296
poutrello
Posté le 26-03-2014 à 10:57:24  profilanswer

eamesimport a écrit :

:D  ²²²²²²²²²

[:mervinside]  

putain, il nous faut des smileys du topic!!

Lobb over 9000
golden Green
platinium m0m0ne
haha finsbury
xerox de platine...

Hish Babouche  [:viniw:3]  

n°37596323
dakam
Posté le 26-03-2014 à 10:59:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Déjà, de son vivant, ça aime bien se faire étriller  :D  

C'est juste !  Ca rajoute de la compassion dans la relation au brodequin ! :D  

n°37596468
dakam
Posté le 26-03-2014 à 11:07:39  profilanswer

Merci pour les infos eamesimport, plus qu'à attendre le colis maintenant. Et entrainer mon bras façon Guillermo Vilas !
http://i.imgur.com/Y6471Ls.jpg

n°37598429
m0m0ne
Posté le 26-03-2014 à 13:31:57  profilanswer

Big_foot a écrit :

Impatient de voir ça.  
Je rêve de t'imiter un jour ... [:ayuluna]

A quelle fréquence travailles-tu sur ces paires ?  
Tiens-tu le décompte des heures écoulées (pas dans l'esprit du pointage à l'usine, hein, mais afin de mettre ton travail en perspective, selon les réalisations précédentes et à venir) ?

Fréquence tout ce qu'il y a de plus variable, mais pas mal.
Je n'ai pas pour le moment tenu de decompte, en plus c'étaient mes premières paires, mais la je fais la paire de mariage d'un ami et j'ai commencé à compter.
Grosso modo on en est à

• Mesures : 20min
  • Travail de forme : 6h
  • Patronage (en cours) : 2h

n°37598498
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 26-03-2014 à 13:37:32  profilanswer

Big_foot a écrit :

:lol:  

....[/url]

Dans la démarche que tu donnes pour décaper / effacer les plis d'aisance sur des chaussures, comment tu fais dans le cas de bottines.
Je m'explique, quand on met les embauchoirs dans des bottines, ca crée toujours des plis d'aisance au dessus des contreforts vers la cheville.  
Comment arrive tu à retendre cette zone ?  

De même c'est pas trop galère le nettoyage/décapage dans le cas de brogues ?

n°37601022
dakam
Posté le 26-03-2014 à 16:22:14  profilanswer

Certains maitrisent vraiment la patine quand même...!
J'ai cru à du Museum Calf, mais non...

http://i.imgur.com/FZNvcVg.jpg

Le modèle de base, Crockett & Jones' Westbourne 348 :

http://i.imgur.com/vU2Gvf3.jpg

Source : http://www.styleforum.net/t/168002 [...] st_6977378

n°37602136
the hector
Fils de joie
Posté le 26-03-2014 à 17:23:35  profilanswer

dakam a écrit :

Certains maitrisent vraiment la patine quand même...!
J'ai cru à du Museum Calf, mais non...

http://i.imgur.com/FZNvcVg.jpg

Le modèle de base, Crockett & Jones' Westbourne 348 :

http://i.imgur.com/vU2Gvf3.jpg

Source : http://www.styleforum.net/t/168002 [...] st_6977378

je compte m acheter bientot une paire de ce genre en brun. pensez vous qu uke patine de ce genre soit realisable avec de bon conseil (je compte sur le topic) sans expérience?

n°37602151
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-03-2014 à 17:24:29  profilanswer

Nouveau catalogue EG : http://issuu.com/edwardgreen/docs/ [...] 97/1428430

Rien de bien nouveau, mais toujours plein de choses désirables :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  2803  2804  2805  2806  2807  2808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)