| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message édité par djbennyj le 02-12-2025 à 14:56:59 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 14:52:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Blundstone tu peux y aller, c'est très généreux que ce soit sur les côtés ou le cou de pied --------------- Cdlt, |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les 1/2 pointure chez Blundstone c'est pour les pieds larges |
eamesimport "That's Understatement" | Et sinon ce genre de truc.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TheWayOut | Pourquoi pas des 7l en cuir grainé ?
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eamesimport "That's Understatement" | mais encore
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 15:25:07 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | c'est l'équivalent aigle de ta elevage vite fait |
eamesimport "That's Understatement" | yes, exactly.
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | au Portugal d'après le site aigle
Message édité par mirzmirz le 03-12-2025 à 15:31:28 |
djbennyj Ivre au chai | Bon merci à tous pour les conseils. (Enfin je ne vous remercie pas Message cité 4 fois Message édité par djbennyj le 03-12-2025 à 15:56:51 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eamesimport "That's Understatement" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
edogawa Green destroy the Gold |
|
zephs |
Message édité par zephs le 03-12-2025 à 16:11:48 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
|
domingo chavez |
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
domingo chavez | En 325, j'ai du 9,5 UK. En barrie, j'ai du 10D US (et c'est un poil court). Message édité par domingo chavez le 03-12-2025 à 17:46:47 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
c'est proche d'une Berkeley eg en 202 visuellement mais l'arche est haute comme sur une lobb philip ii J'ai deux trucs en arrivance d'ailleurs là |
domingo chavez |
Je pense que la largeur E n'est pas un problème si on porte du 325. Je suis obligé de mettre une semelle dans un 325 et le barrie D me va nickel en volume. J'imagine donc que quelqu'un qui porte normalement un 325 remplira sans problème un barrie E. En partant de ce constat, je dirais que la règle c'est +0,5 pour passer d'un 325 UK à un barrie US. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 03-12-2025 à 18:04:03 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
TheWayOut | Y’a du lourd sur cette page.
|
Spaune Cordialement |
Ici 7.5UK en 325 Pembroke, ça va nickel j'ai tenté des boots Alden en last Grant 8.5US mais largeur E, j'ai du les revendre car trop larges Mais bon c'est pas une vérité absolue. Message édité par Spaune le 03-12-2025 à 20:34:21 |
frandon Citation personnelle associée | Mouais, bon, on va se calmer --------------- Cdlt, |
alhexx |
|
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Cire les bien et enjoy !! |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 04-12-2025 à 10:11:56 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 04-12-2025 à 10:42:58 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |