| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:24:29 ![]() ![]() |
dakam |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Petite visite chez Ando Seika (安藤製靴) aujourd'hui, j'hesitais entre une paire de Nero et des OR-6, je suis finalement reparti avec ces dernieres, plus adaptees a mes pieds et a l'usage intensif que j'en fais
Cote technique: Horween Chromexcel, Semelles Vibram, Cousu bizarre Il fait aussi de tres belles Monkey Boots, Logger, et des trucs de moards comme ca: http://www.ando-shoe.com/nero1/nero-vogel.htm Et sinon qqch de completement different Mainland Boots "Tramper" Mainland Boots est une marque creee pour le marche japonais et distribuee par le magasin Nepenthes a Shibuya, mais les chaussures sont fabriquees en Nouvelle-Zelande par Neville Brunker dont la marque est Lastrite (malheureusement leur site deconne ces derniers temps et on ne voit pas toute leur gamme). Construction cousue-vissee (comme chez William Lennon et 2-3 autres endroits du Commonwealth)... assez badass Message cité 1 fois Message édité par Panem le 27-03-2014 à 11:10:42 |
eamesimport "That's Understatement" | bien bein!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | celles là sont mortelles!
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:19:06 ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:27:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour toi, je suis tombe l'autre jour sur un jeune fabricant qui ne fait que de la fabrication sur commande, et il avait en vitrine des trucs interessants Hiroshi Arai: http://h-arai.com/ En phoque:
En elephant (stock limite a cause de la protection de l'espece...)
en dromadaire (ou chameau
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 27-03-2014 à 11:39:27 |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:33:20 ![]() Faut pas me faire des trucs comme ça [pleure] |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui Monsieur. |
r4yy Geeek |
Elle ressemble pas mal aux tribeca de chez 7L (enfin en un peu moins sport que les 7L) Je vends les miennes qui sont trop petites (t.44) d'ailleurs si ça interesse qqun (porté deux fois :-/) Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 27-03-2014 à 11:36:57 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
m0m0ne | C'est beau |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Est-ce que quelqu'un connait ces marques ?
|
wurst | très belle la première paire sinon je suis face à un dilem
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 27-03-2014 à 15:16:27 |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Sgt-D Modérateur |
eamesimport "That's Understatement" | BADASS FUCKING BOOTZ ARE BADASS§
Baudeflo | Je euuuh...
--------------- NB life |
Mabsout |
|
wurst |
|
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-03-2014 à 17:29:04 |
m0m0ne | mauvais lien |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, c'est mieux avec l'url en effet |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
Finalement c'est Loake, made in England
Largeur G, ça me va comme un gant, bien mieux que les Nevisa. A voir après quelques ports, je suis bien content, des vraies photos quand je rentrerai J'en ai profité pour passer devant la boutique Lobb, magnifique... Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 28-03-2014 à 20:13:14 |
m0m0ne | le must pour moi sur Jermyn Street c'est Foster & Sons et Green |
bestak Denboraren orratzak | j'ai enfin pu passer au point relais pour récupérer mes Loake
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |