| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 21-03-2014 à 16:00:22 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 16:00:02 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais sérieusement, si y'a moyen de rattraper de la sorte des plis d'aisance gros comme les bourrelets de Guy Carlier, ça m'intéresse franchement |
m0m0ne | les embauchoirs qui y sont après et pas avant y sont pour beaucoup aussi |
poutrello |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais embauchoirs/pas embauchoirs, y'a forcément eu un truc qui relève limite de l'intervention divine entre ça:
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca tient du débosselage de carrosserie là |
poutrello |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 17:51:13 ![]() ![]() |
Vicporc |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
m0m0ne |
|
stephaneF |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Sgt-D Modérateur | Elles sont très chouettes, surtout pour ce prix tout doux |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
the hector Fils de joie |
stephaneF |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
--------------- Mes feedback |
ducky9 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
La couleur, la couture du plateau... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur |
Brosse à veau-velours ça suffit. Si une tache persiste, gomme à VV. Eviter l'humidité. |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-03-2014 à 15:50:06 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
killterion 90% of everything is crap | Je cherche une paire de double boucle de couleur pour l'été. Une couleur qui sorte un peu de l'ordinaire, donc pas de marron ni de noir. edit: sh!t je vois même plus les meermin sur leur site ! Message cité 1 fois Message édité par killterion le 22-03-2014 à 15:45:45 |
eamesimport "That's Understatement" | Les meermin en couleurs vives, c'était uniquement pour les femmes et Randall. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 22-03-2014 à 16:07:32 |
Hoiniel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | Ça me rappelle des téléphones Nokia vers 2000.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel | J'ai juste mis les DB du blog de 7L. |
Big_foot | Eamesimport, wurst, SpAwN_CQN, ble-44, Sgt-D, thom@s, dakam, kellian', domingo chavez, felinkinkin, merci pour vos sympathiques commentaires
Assurez-vous que les embauchoirs tendent bien la tige, surtout aux endroits où les plis se trouvent. Le but étant de redonner forme aux souliers tandis que le cuir est humide, puis s'adapte en séchant.
Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 23-03-2014 à 05:08:56 |
Big_foot | Ah ben mince alors, plus personne ne va m'envoyer ses grolles
grosse pointance combinée à un patronage original (cf. laçage latéral) = pas mon kif ... mais cet aspect est secondaire. Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 22-03-2014 à 20:40:03 |
webzeb | Big_foot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |