| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Si c'est celle à laquelle je pense, ce n'est pas bon signe. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:18:52 ![]() ![]() |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
takumi86 |
|
eamesimport "That's Understatement" | Cetrio, tu peux nous faire de vrais photos de tes pompes, avec les références (la marque et le nom du modèle)?
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Vahire | Petit question, pour mettre avec un jean, vaut il mieux des Richelieux ou des Derby? Pour une utilisation de tous les jours.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les derbies sont réputées plus décontracté mais je mets aussi des richelieux avec des jeans, je suis à l'aise dedans donc ça me va |
eamesimport "That's Understatement" |
Konovalov Machine de route |
Je viens de tomber sur un topic de DPEC qui confirme ce que je pensais après les avoir eues en main : le "polished leather" des Loake 290, c'est effectivement du "bookbinder". Sur le site Loake on lit : Message édité par Konovalov le 21-01-2013 à 09:41:44 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
poutrello | ça serait sympa que touts les interveants fassent une photo de leur collec |
Konovalov Machine de route | Je me lance, collec' "entrée de gamme" :
En haut : Bottine Markowski Balmoral bergeronette (1 an), Chukka Bexley Greenwich VV havane (neuves) En transit : une paire de richelieus semi-brogues Tyrwhitt et une paire de bottines genre C&J Coniston grainées, toujours chez Tyrwhitt. Message cité 6 fois Message édité par Konovalov le 21-01-2013 à 10:46:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 09:47:57 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
C'est corrigé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
gui901 |
|
Konovalov Machine de route | Sympas vos retours
Les Mick, c'est probablement le modèle que j'aime le plus chez eux et le chaussant me va comme un gant. Les Vanity me faisaient très envie en photo, déçu à l'essayage, il manque un bout rapporté je trouve.
Next step, C&J. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 21-01-2013 à 22:13:28 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gui901 |
|
Aucun, j'en suis vraiment ravi (achat il y a 2 mois maintenant, 15/20 ports). Pas de défaut apparent, le cuir présente bien, très confortables dès le premier port. Un pote s'est pris une paire d'un autre modèle en VV gris (Warwick), pareil. Autant je suis pas emballé par les modèles en cuir lisse (examinés et essayés en boutique) et je doute d'en racheter un jour, autant j'ai l'impression que les modèles en veau-velours valent vraiment le coup et à 100e la paire j'en racheterai très probablement. Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'ils ont la ceinture dans le même cuir Message édité par Konovalov le 22-01-2013 à 06:29:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoli | Merci bien --------------- Ω Quand même |
Hoiniel |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 22-01-2013 à 08:46:10 |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ca intéresse quelqu'un un paire de derby chasse Markowski / cuir gras / semelle gomme / taille 8 ?
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vyse Yaissssseee |
|
Lugz • | Est-ce que Clarks UK livre en france ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-01-2013 à 17:42:11 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Lugz • |
Art Core | J'ai vu ça sur le blog de Comme un Camion, des Paraboot bi-matière cuir/vv, je suis absolument fan Message cité 3 fois Message édité par Art Core le 22-01-2013 à 18:03:04 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |