Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :1. Pour, à hauteur de 5€
2. Pour, à hauteur de 10€
3. Pour, à hauteur de 15€
4. Pour, à hauteur de 20€
5. Contre
6. Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
7. Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
8. Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
9. Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
10. Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
Total : 36 votes (7 votes blancs)
eamesimport "That's Understatement" | vyse a écrit :
Bon finalement, je n'ai pas été déçu par mon cordonnier, et tu as tapé dans le mille, c'est bien du Joseph Malinge qu'il fait, environ 250 euros la paire. J'en ai essayé une ou 2 paires;
|
fuck yeah! je suis trop fort!!
vyse a écrit :
Bon le soucis c'est que la forme globale ne me plait pas plus que ça à vrai dire, c'est un peu trop pointu pour moi, et surtout j'aurai aimé un bout fleuri...Mais il n'en avait aucun en stock.
|
si tu veux des formes plus rondes, il faut aller dans la rubrique "cousu petit point" (> cousu Norvégien) qui sont plus rondes, plus roots et sur semelle gomme, (donc tout à fait Paraboot)...
et je pense que ton cordonnier peut les commander, dans la couleur que tu veux, (délais 6 semaines sur le site), à ta taille et au même prix!!
vyse a écrit :
Après, j'ai juste trouvé une autre boutique qui propose des paraboots, mais 320 euros la paire, c'est encore le level au dessus
|
Spa faux.mais au bout de 2ans, puis de 4 ans, puis de 6 ans, tu vois la différence!!
Paraboot über alles.
c'est à l'aune de Paraboot que l'on devrait juger Meermin, Carmina, Loake, Loding, et toutes les paires à 200-300€. ---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
|