| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 11:55:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:55:06 ![]() ![]() |
poutrello | AMA l'enchere sera pas loin des 500€, pas certain que ce soit une si bonne affaire |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
38 Special |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
GAS Wifi filaire© |
m0m0ne |
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 18-01-2013 à 15:38:41 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:08:30 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ddst | Bonjour, petite demande de conseil, J'ai acheté fin décembre une paire de Derby chez Loding à Paris en taille 7,5. Je bouge pas mal entre temps et n'ai pas l'occasion de les mettre avant le 10 janvier. Là sur le coup je les trouve assez serrées. N'ayant pas eu beaucoup d'expérience avec des chaussures "correctes" (ma dernière paire m'avait bien fait souffrir 1 ou deux semaines), je me dis que ce n'est pas grave et que le cuir devrait se détendre passé un moment. Du coup je regarde la boîte des Derby: taille 7, le vendeur s'est gouré de boîte (j'avais essayé les deux pointures) Bref, je ne sais pas trop quoi faire avec maintenant, j'habite en Allemagne et je ne reviendrais pas sur Paris avant un mois, mais si je les rapporte en magasin je ne pense pas avoir beaucoup d'espoir avec une paire achetée il y a deux mois et déjà portée Message cité 2 fois Message édité par ddst le 18-01-2013 à 18:08:17 |
Kha-sou |
|
popinouse |
Tu revends à un proche / ebay / der rechten Ecke en essayant de ne pas trop perdre ? Message édité par popinouse le 18-01-2013 à 22:02:08 |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 19-01-2013 à 10:08:43 --------------- - nada - |
bestak Denboraren orratzak | Ma 2nde paire de chaussures d'église, pas très adaptée au temps actuel
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | Ma dernière paire d'achetée, des Chukka Message cité 1 fois Message édité par bestak le 19-01-2013 à 19:58:18 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
Nicarao --- |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 19-01-2013 à 21:18:57 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Konovalov Machine de route |
J'ai 2 paires en transit de chez CT, 1er achat en VPC. Si ça va pas, ça retraverse la manche, c'est pas un drame. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
bobor tueur de n44b | Première pluie pour mes 4x4 Weston: impeccables
Le pied droit commence enfin à se faire (4ème port en demi journée). Le pied gauche, moins fort, n'a jamais souffert. Reste à choisir la couleur de crème adaptée pour ce bergeronnette. (j'attends le nuancier Saphir pour décider). Message cité 1 fois Message édité par bobor le 20-01-2013 à 13:40:53 --------------- Gitan des temps modernes |
Loding bien pour le prix, CT j'en attends et Loake pas testé. J'éviterais Bex sauf à avoir besoin de 2 paires et en période de soldes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les markowski sont les seuls à ne pas avoir de couture sous l'elastique, ce que je trouve plus esthétique personnellement |
popinouse |
r1-bo |
|
Si on parle des Loake 290, je les ai essayées. le cuir semblait très plastique, peut-être du bookbindé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
r1-bo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
r1-bo |
oui c'est le modèle qui m'intéresse |
speedboyz30 Guide Michelin :o | La couture derrière le talon de mes carmina commence à craquer |
Hoiniel |
Si c'est celle à laquelle je pense, ce n'est pas bon signe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |