| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:59:23 ![]() ![]() |
poutpout75 | Merci pour vos réponses de qualité ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, ou une opportunité de te proposer un ressemelage à prix d'or avec 45 semaines de délais ? |
LaPointe Roule toujours | Quelque chose qui n'a rien à voir : je recommande fortement www.meslacets.com.
--------------- LaPointe |
domingo chavez |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:02:39 ![]() Jdois dire que je rejoins X-b pour le coup.
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai fait poser des Topy sur mes boots JM Weston et ça ne me pose pas de problème psychologique... --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:03:42 ![]() ![]() |
poutrello | ça faisait bien 3 mois qu'on avait pas eu un debat topy Message édité par poutrello le 15-01-2013 à 19:32:21 |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:28:44 ![]() elles sont cheums
|
eamesimport "That's Understatement" | mais SURTOUT, son carrelage est infâme.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-01-2013 à 20:33:19 |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 20:35:04 ![]() |
Hoiniel |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
--------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" | ou sinon Moulded Shoes.
C'est du caoutchouc, pas du plastique Ca augmente la duree de vie considerablement malgre tout (j'ai des topy qui ont plusieurs annees sans trop montrer de signe de faiblesse), et surtout ca evite de se peter la gueule en marchant sur des surfaces humides EDIT : overburned Message édité par lehman brothers le 15-01-2013 à 21:10:08 --------------- https://elan.school/ |
bestak Denboraren orratzak | je viens de voir le titre
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
38 Special |
|
Hoiniel |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-01-2013 à 22:32:22 |
38 Special |
|
Hoiniel | Mes C&J durent 3 ans, c'est assez rapide et pourtant j'alterne. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui patin crepe pour moi aussi car moins moche.
|
m0m0ne | Si jamais ça intéresse quelqu'un :
|
facedeharicot | Ça fait du 9.5UK c'est ça ? $720 ça fait mal si passage en douane. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |