Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :1. Pour, à hauteur de 5€
2. Pour, à hauteur de 10€
3. Pour, à hauteur de 15€
4. Pour, à hauteur de 20€
5. Contre
6. Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
7. Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
8. Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
9. Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
10. Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
Total : 36 votes (7 votes blancs)
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Sgt-D a écrit :
Ah oui il est vrai qu'il y a une ou deux paires que je ne porte plus que très peu, il n'y a place pour une semelle.
Après plusieurs années de correction, je pourrais peut-être retenter.
Mais j'ai souvenir d'une semaine de vacances en sandales/espadrilles, sans semelle donc, ou j'avais fini avec douleurs aux genoux et au dos (île de Ré, donc plutôt vélo que marche).
|
/HS kiné
je te réponds à toi mais de façon plus générale en fait à des gens qui pourraient être dans le même cas que je l'ai été
j'ai longtemps eu mal au genou et les médecins pensaient que c'était comme ça donc semelle
ça soulageait mais comme toi, une semaine sans la semelle et paf j'avais re mal
j'ai fait une physio et on s'est aperçu que le quadri droit était pas tonique, la cheville gauche fragile et en gros, y'avait une dissymétrie, ça remontait même dans les lombaires en déséquilibrant le bassin
des exos et du postural, j'ai plus remis de semelle depuis des années, j'ai plus aucune douleur ni dans les jambes ni dans le dos... donc pour moi, les semelles, c'est soit t'as un souci structurel et faut le compenser par la semelle à vie "comme un handicap", soit ça peut pas être vu comme une solution définitive et il faut rééduquer la chaîne musculosquelettique |