| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 18:10:50 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
frandon Citation personnelle associée |
m0m0ne | joli coup de fusil j'avoue |
frandon Citation personnelle associée | Au risque de jouer les trouble fête, je trouve que la semelle déborde bien trop
--------------- Cdlt, |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
eclaireur | J’ai lâché mes mocassins 180 à mon cordonnier pour pose de patin, j’ai l’impression de lui avoir livré un cadeau tant il était content de travailler sur des « vraies chaussures » |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 20:20:47 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
c e t r i o cetrio de nazareth | J’ai de vieilles church’s burwood comme ça dont je ne peux pas rapprocher les garants : https://www.instagram.com/p/CFjXlGe [...] =copy_link
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D | Oui la forme n'est pas adaptée à ton pied manifestement
Ah ouais |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
c e t r i o cetrio de nazareth | Salutations à Monsieur VOV
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 27-01-2022 à 12:24:40 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 27-01-2022 à 14:36:37 |
ver de vase |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
harold_finch |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
harold_finch |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tricker's Eaton 3 kudu MK3 --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | Les lacets "croisés", c'est pour les ploucs ?
--------------- Cdlt, |
Oui, laçage américain de basquettes... En Europe on fait du parallèle depuis l'invention des lacets.
C'pas faux, c'est sans doute aussi pourquoi c'est le laçage basuqette / rangeos Message édité par MSAINT le 28-01-2022 à 18:18:09 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Je sais bien, on se croise depuis assez longtemps... Pas de malice dans ma réponse, je suis un peu laçage nazi sur les bords et je trouve les X sur les belles chaussures, surtout basses, tellement épouvantable que je prêche pour l’orthodoxie sur le sujet.
Message édité par MSAINT le 28-01-2022 à 18:24:22 --------------- Clean living under difficult circumstances |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
harold_finch | Un site déjà passé par le passé : https://www.meslacets.com/techniques-de-nouage.html
wonder-wombat |
frandon Citation personnelle associée |
J'ai acheté une paire en 7UK à semi-vil prix sans essayage bien entendu, sinon ça serait pas drole... Mon pied le plus fort fait un tout petit peu plus de 26cm mais est standard voir un peu fin, tout mimi quoi. Je me pose une question sur la taille : Essayage avec des chaussette plutot fines de bon matin, avec un pied pas gonflé par une journée du dur labeur. Pied gauche, le plus fort (et un peu plus long), RAS. ça rentre facilement, pas besoin de jouer du chausse pied. Je m'attendais tout de même à forcer un peu sur des bottines de cette gamme. Pas de Pb pour les lacer non plus. Je ne pense pas souffrir pour les "casser". c'est bon signe. Qu'en est il selon vous ? J'ai un peu peur que ça plisse de façon dégueulasse sur le pied droit une fois le cuir un peu détendu ce qui gâcherait mon plaisir J'hésite à les renvoyer car je les trouve très belles et qu'elles mon font envie depuis longtemps mais je me dis que ça me coutera moins cher que de les mettre finalement sur Vinted si je suis déçu au final EDIT : j'oubliais... je suis légèrement maniaque Message édité par frandon le 29-01-2022 à 13:30:36 --------------- Cdlt, |
xbala |
frandon Citation personnelle associée | Moi, c’est limite trop des chaussons --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |