| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 21:43:11 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Chez N&F ils ont 3 à 4 modèles par type de toile avec toutes les mesures en inch et en cm... Une bonne base si tu mesures le pantalon dans lequel tu te sent le mieux. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 03-02-2022 à 22:17:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jcqs épais comme une brique |
Levis 550 à 20 balles sur vinted frère --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Bah, mon ex en a 3 et les toiles sont top, tu t'en balec de leur pub de creuvard, cesse donc de traîner sur le Darkouéb de la fausse branchitude! Et puis c'est tout fait ici Sinon Uniqlo font ils toujours une micro gamme de jeans brut fabriqués au Japon ? Parce qu'il fut un temps ou ça valait vraiment le coup ! Message édité par MSAINT le 03-02-2022 à 22:17:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Spaune Cordialement |
Je m'inscris en faux : Par exemple : https://edwin-europe.com/regular-ta [...] 9404-01-02 Ca fait longtemps que le Sen n'existe plus Same pour Uniqlo made in japan, ça fait pas loin de 10 ans que c'est plus le cas Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-02-2022 à 22:27:20 |
wonder-wombat | L'ex-taulier qui casse mon topic |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:30:08 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Du coup je suis allé voir sur vinted et je repars avec un levis made in USA --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Martin2troie A la droite du Menhir | Stop le HS svp |
Spaune Cordialement |
Est-ce que ça va passer la QA? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wonder-wombat |
Spaune Cordialement |
|
wonder-wombat |
|
Sgt-D |
Au fait qu'est-ce qu'on fait pour le topic sizing ? Lock avec lien redirigeant ici, et portage de la FP sur la 3ème page ici ? |
eclaireur | Retour du podologue hier soir, et effectivement le défaut d’usure se voit clairement sur chaque contrefort de chaussure ( rappel : syndrome d’Haglund bien avancé, tendon d’Achille assez enflé provocant un excroissance, à l’endroit du frottement sur chaque soulier Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 04-02-2022 à 09:45:45 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wonder-wombat |
|
eclaireur |
|
Sgt-D |
Yep je vais demander à un admin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 04-02-2022 à 10:10:48 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par Martin2troie le 04-02-2022 à 10:26:32 |
Sgt-D | C'est pas parce qu'on est en télétravail qu'il faut traîner en espadrilles plutôt qu'en Heschung |
frandon Citation personnelle associée | Respect, perso c'est pantoufles en laine et jog
--------------- Cdlt, |
Sgt-D | De toutes façons je dois bien amener les drolles à l'école alors... (+ Récupérer le colis SB - merci le topic bières pour la tentation |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
vinceminus |
Spaune Cordialement | Je vends les miennes si ça intéresse qqn |
Martin2troie A la droite du Menhir | 25€ |
frandon Citation personnelle associée | Non sérieux s'abstenir --------------- Cdlt, |
c e t r i o cetrio de nazareth | Dis voir topic, si j'ai des church's burwood en 8,5 normal, donc je suppose F, donc les garants restent hyper écartés au laçage ; si j'achète une paire de burwood en 8,5 G est-ce que les garants vont joindre ou est-ce que mes pieds vont juste flotter dedans ? Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 04-02-2022 à 12:40:22 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
n0naud | Méthode empirique |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |