|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 11:58:24 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
oranginaaaa | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-06-2019 à 14:30:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Saytreza |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fabien Vive la super 5 ! | fait ton enquête dans le voisinage, t aura peut etre pas la reponse, mais ils seront averti et ca peut faire du bruit dans le quartier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 15:32:39 |
corran | Et même si ça les fait chier, je priverais les chats de sortie pendant quelques mois |
Saytreza | Sinon, autre question. Je me tâte pour acheter un appartement en RDJ (70 m2 de jardin ! ^^) |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 25-06-2019 à 16:02:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, les pauvres
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
efyliae |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 25-06-2019 à 16:23:33 |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est clair qu'avec les chats de race la question ne se pose pas une demi-seconde, il y a bien trop de vols pour risquer de les laisser se balader Sinon, je crois qu'Orion n'aime pas son nouveau harnais
Ce chat n'a pas une vie facile Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-06-2019 à 16:57:35 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Francis dort coller contre moi ou sur la couette Alosr qu'il passe la journée par terre aussi en flaque genre il fait trop chaud. --------------- Stp |
P'tit Soleil Carpe Diem | Sont tarés ces chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
LibreArbitre RIP mon Orion | Orion ne voulait plus dormir dans sa moule depuis quelques semaines et il faut croire que sa propre odeur l'insuportait car une fois sa couverture lavée il redort dedans --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Saytreza |
|
Winpoks |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Francis le couillon qui s’est calé sur moi direct quand je suis rentrée : --------------- Stp |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il te trouve peut-être froide --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Stp |
danton la tête sur les épaules... | Deux fils horizontaux, l'un a quelques centimètres du mur (la masse), l'autre à une dizaine de cm du premier, grâce à des écarteurs isolateurs (Irulons).
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le |