Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7210  7211  7212  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°56908814
Schezario
Posté le 25-06-2019 à 19:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon petit tas de pwals qui vit très bien le déménagement. Ca va lui faire un choc quand je vais lui enlever ses potes cartons. :o

https://reho.st/preview/self/538075 [...] e0804f.jpg

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 19:50:42  profilanswer

n°56908829
ticaribou
Posté le 25-06-2019 à 19:52:27  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

:D Je l'aurais laissé réclamer et foutu la musique à fond pour pas l'entendre :o

Parade: Acheter une lampe à 2 balles et lui coller une ampoule LED, il aura sa lumière sans faire monter ton appart de 3°C :o

Sinon je fais pareil, mode bunker pendant la canicule, et bien sûr aujourd'hui ce gros con de Pepsi a ouvert la porte de la chambre et fait rentré la chaleur du salon, résultat 25°C dans la chambre :( 'Faut vraiment que je m'occupe de cette poignée :o

la mettre en position basse
ok t'es obligé de faire un autre geste que l'habituel pour ouvrir mais le chat lui ne pourra pas :D  

n°56908849
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-06-2019 à 19:57:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

la mettre en position basse
ok t'es obligé de faire un autre geste que l'habituel pour ouvrir mais le chat lui ne pourra pas :D  

Elle est en position haute là, étant donné qu'en position habituelle, il n'a pas mit longtemps à trouver comment ça marchait :o ( par contre il m'a fallu quasi un an pour m'y habituer... Et visiblement Pepsi aussi :o ) Position basse, paraît que c'est mort vu que ça coincerait avec le montant de la porte. Reste la position gauche :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°56908954
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-06-2019 à 20:12:17  profilanswer

Winpoks a écrit :

Change de modèle, non ? La mienne ne chauffe pas, mais je ne l'utilise plus du tout.  :o

Déjà que celle-là je l'avais achetée surtout pour lui, ça va quoi, je vais pas lui en racheter une autre juste parce qu'il fait un peu chaud quelques jours dans l'année :D  

Kingus 4300 a écrit :

:D Je l'aurais laissé réclamer et foutu la musique à fond pour pas l'entendre :o

Parade: Acheter une lampe à 2 balles et lui coller une ampoule LED, il aura sa lumière sans faire monter ton appart de 3°C :o

Sinon je fais pareil, mode bunker pendant la canicule, et bien sûr aujourd'hui ce gros con de Pepsi a ouvert la porte de la chambre et fait rentré la chaleur du salon, résultat 25°C dans la chambre :( 'Faut vraiment que je m'occupe de cette poignée :o

C'est pas bon les LED :o  
Mets un verrou ! Ou un petit crochet au moins.  

Schezario a écrit :

Mon petit tas de pwals qui vit très bien le déménagement. Ca va lui faire un choc quand je vais lui enlever ses potes cartons. :o

https://reho.st/preview/self/538075 [...] e0804f.jpg

:love:

Sois pas cruel, laisse lui quelques cartons :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56909044
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-06-2019 à 20:25:01  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Alors Crave est une marque crée par Mars (Royal Canin, Pedigree, Sheba et autres marques + ou - recommandables...) il y a 2 ans afin de surfer sur les nouvelles tendances que sont le "grain-free" et la haute teneur en protéines, afin que l'animal aie une nourriture aussi proche que ce qu'il pourrait trouver dans la nature. Enfin la farce, c'est que là on parle de croquettes, une nourriture complètement transformée et sèche, bien éloignées des proies à l'état sauvage.

Ça se veut donc plutôt haut de gamme parmi l'assortiment classique d'un supermarché, dont la plupart des aliments pour chats sont bourrés de céréales (surtout dans l'alimentation sèche).  

En analysant la composition (croquettes variété dinde & poulet):

Les +:

• 1er ingrédient c'est de la viande
  • Sans céréales
  • Pas de colorants ni de conservateurs

Les -:

• Protéines pas toutes de bonne qualité (utilisation de sous-produits, par ex. hydrolysats) et manque de précisions sur les parties utilisées (viandes ? carcasses ?).
  • Glucides de mauvaise qualité (ex. pulpe de betterave).
  • Taux de glucides environ 20-25%, pas idéal mais disons bien meilleur que la plupart des croquettes de supermarché.
  • Le taux de cendre est relativement élevé, tout juste acceptable. Ceci traduit l'utilisation probable de nombreux morceaux de carcasses.

Prix constaté : 6€/kg

Bilan : c'est plus cher mais meilleur nutritionellement que la plupart des autres marques de croquettes dans un rayon de supermarché. Ce ne sont pas les meilleures croquettes du monde, mais un moyen de gamme "acceptable".

merci beaucoup

n°56909468
Schezario
Posté le 25-06-2019 à 21:24:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:love:

Sois pas cruel, laisse lui quelques cartons :D

Déjà que je vais lui ajouter un baldaquin à son lit, il va pas être trop malheureux.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°56909511
Winpoks
Posté le 25-06-2019 à 21:31:28  profilanswer

n°56910605
D_omi
sourit
Posté le 26-06-2019 à 00:23:44  profilanswer

Tartine passe beaucoup de temps au sous-sol et dans la pièce où elle dort en ce moment, on lui met le ventilo (pas dirigé sur elle).

Spoiler :

c’est thoulisse qui en ferait une jaunisse  [:frag_facile]   /cross topic

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°56910662
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 26-06-2019 à 00:59:07  profilanswer

n°56914429
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-06-2019 à 13:21:50  profilanswer

Ici Neil a décidé que la faïence des toilettes était pile à la bonne température et il dort collé à elle
Pratique dans un appart parisien, déjà qu'on était obligés de s’asseoir de biais pour les utiliser, maintenant il faut en plus laisser un espace suffisant entre les pieds et la cuvette pour monsieur :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 13:21:50  profilanswer

n°56916748
Winpoks
Posté le 26-06-2019 à 16:13:15  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Attention, il y a des signes de fonte.

Le nez est déjà parti.  :o

Je pense pas qu'elles aient chaud, il y a pas mal de vent. Puis il y a eu la pluie ce matin.  :o

n°56920155
ArchibaldT
Posté le 26-06-2019 à 23:15:42  profilanswer

http://i65.tinypic.com/dnonpx.jpg
RIP Maxou

Maxou, le grand couillon, venait souvent sur ce forum il y a quelque temps, quelque années.
Il est parti au paradis des chats aujourd'hui. Il avait 6 ans.

Je ne sais si c'était le plus beau des chat, mais un des plus gentil assurément, une caricature de Maine Coon.  
D'ailleurs ce n'était pas un vrai chat. C'était un chat poète, chasseur de papillons, lui qui n'a jamais eu de jardin , mon grand regret.

Ce matin, on le dépose à 8 heures dans une clinique parisienne, pour un scanner de la zone ORL,  dans le but de détecter un éventuel polype nasal car il respirait mal et une narine était bouchée (avec cette chaleur en plus!).
Cette narine encombrée était une vieille histoire qui était réapparue il y a 6 mois. Il était suivi par un bon véto qui avait conseillé le scanner.
Son état se dégradait depuis quelques jours sans être vraiment très alarmant.

La véto de la clinique nous appel à 10 heures: la moitié de la cavité nasale, et bientôt l'œil sinon le cerveau, est envahi par une tumeur maligne, sans espoir de guérison mais avec assurément de grandes souffrances si on décidait de le prolonger un peu.
Maxou était toujours endormi. Par téléphone et mail on a donné le feu vert pour qu'il ne se réveille plus. On chialaient comme des madeleines.
Cette après midi, je suis retourné à la clinique pour les papiers et la cage. J'ai demandé à le voir.  
J'ai eu l'impression qu'il dormait comme un bébé et qu'il allait se réveiller.

On culpabilise et refait l'histoire: a-t-il souffert ces derniers mois?
On est tristes (le mot est faible) et il y a un grand vide ce soir.
Désolé d'avoir plomber l'ambiance.
Merci.

n°56920174
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-06-2019 à 23:19:37  profilanswer

Whaaaaaaaaaaaaaat ???

Quelle tristesse !!

Toutes mes pensées ArchibaldT, vous avez fait ce qu'il fallait et malheureusement (ou heureusement) tu n'es pas pas Superman, tu ne pouvais pas deviner qu'il avait une tumeur.

---------------
I sting like a bee.
n°56920195
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-06-2019 à 23:23:22  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

RIP Maxou

Maxou, le grand couillon, venait souvent sur ce forum il y a quelque temps, quelque années.

Je ne sais si c'était le plus beau des chat, mais un des plus gentil assurément, une caricature de Maine Coon.  
D'ailleurs ce n'était pas un vrai chat. C'était un chat poète, chasseur de papillons, lui qui n'a jamais eu de jardin , mon grand regret.

Ce matin, on le dépose à 8 heures dans une clinique parisienne, pour un scanner de la zone ORL,  dans le but de détecter un éventuel polype nasal car il respirait mal et une narine était bouchée (avec cette chaleur en plus!).
Cette narine encombrée était une vieille histoire qui était réapparue il y a 6 mois. Il était suivi par un bon véto qui avait conseillé le scanner.

La véto de la clinique nous appel à 10 heures: la moitié de la cavité nasale, et bientôt l'œil sinon le cerveau, est envahi par une tumeur maligne, sans espoir de guérison mais avec assurément de grandes souffrances si on décidait de le prolonger un peu.
Maxou était toujours endormi. Par téléphone et mail on a donné le feu vert pour qu'il ne se réveille plus. On chialaient comme des madeleines.
Cette après midi, je suis retourné à la clinique pour les papiers et la cage. J'ai demandé à le voir.  

Merci.

han, merde.  :(  :(  :(

n°56920284
Hypothese
Posté le 26-06-2019 à 23:40:04  profilanswer

Oh Maxou :'( :'( beaucoup de courage à vous, vous avez fait ce qu'il fallait... Quelle tristesse  :sweat:

n°56920356
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-06-2019 à 23:55:57  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

RIP Maxou

Merci.

Oh non :( :'( :cry:
Et ne pas pouvoir lui dire au revoir en plus :'(
Il était encore si jeune :sweat:
Plein de courage [:zedlefou:3]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°56920361
efyliae
Posté le 26-06-2019 à 23:56:39  profilanswer

Maxou  :(

n°56920493
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2019 à 00:43:37  profilanswer

Oh Maxou  :sweat:  
Tout mon soutien ArchibalT  [:alea31]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°56920496
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-06-2019 à 00:45:14  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

RIP Maxou

Merci.

:(  

Je faisais défiler la page avec la roulette. Des lynx tips, oooh Maxou, oh nooo, RIP Maxou, mauvaise surprise :sweat:  

Rip le chat qui n'était pas un chat
 [:_moebius_:4]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°56920574
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 27-06-2019 à 02:23:02  profilanswer

Maxou [:cerveau totoz]
Ne culpabilisez pas, vous avez fait au mieux avec les signes qu'il montrait. Refaire en boucle l'histoire ne vous mènera nulle part (je suis passée par cette étape du et si on avait fait cela, et si on n'avait pas fait ça. ça sert à rien.)

Repose en paix beau Maxou, et plein de courage à vous

n°56920653
kley
Miaou !
Posté le 27-06-2019 à 06:02:36  profilanswer

Maxou :(
La surprise que tu ne veux pas...
Toutes mes condoléances.

n°56920699
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 27-06-2019 à 06:56:13  profilanswer

RIP, beau Maxou.
ArchibalT , tu connais le poème, la légende de l'arc en ciel ?
Il faut y croire, même si c'est illogique. Ça aide.
C'est tellement dur de perdre nos amis si vite.  :(  
De notre côté, on va à l'incinération de Lila demain.
Je pleure avec toi.  :sweat:

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°56920859
ArchibaldT
Posté le 27-06-2019 à 07:59:55  profilanswer

Merci à tous.

n°56920868
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 27-06-2019 à 08:02:08  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

RIP Maxou

Merci.

:( courage.  [:rainbow_dash:2]

---------------
Gal' HFR
n°56921294
lordlambda
lurker pro
Posté le 27-06-2019 à 09:18:11  profilanswer

ArchibaldT a écrit :

RIP Maxou

Merci.

Au revoir Maxou.

courage à vous  [:zedlefou:3]  

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°56921324
mkk3364
Posté le 27-06-2019 à 09:21:49  profilanswer

Toutes mes pensées à Maxou et à ses esclaves !  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°56922664
sasquash
Posté le 27-06-2019 à 11:11:04  profilanswer

Oh mince  :'(
Très dur cette décision, mais c'était la bonne pour lui
Plein de courage à vous [:zedlefou:3]

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°56922843
daffy-duck
Posté le 27-06-2019 à 11:24:10  profilanswer

[:rainbow_dash:2] courage à vous.

n°56922872
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-06-2019 à 11:26:08  profilanswer

Plein de courage ArchibaldT !  

---------------
Stp
n°56923100
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 27-06-2019 à 11:43:49  profilanswer

[:zedlefou:3]  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°56923349
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-06-2019 à 12:05:07  profilanswer

[:spdm:5] Maxou  [:gugus2000]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56923541
ypolem
Posté le 27-06-2019 à 12:27:32  profilanswer

Courage ArchibaldT, je sais combien ces moments sont difficiles.

Vous avez fait du mieux, décision pas facile mais vous lui avez des souffrances.

Bises,

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°56923735
Autralia
Posté le 27-06-2019 à 12:54:00  profilanswer

Bon courage ArchibaldT,

Ta fait ce qu'il fallait, au moins il ne souffre pas  :jap:   [:calin]

---------------
Bretonne pour toujours.
n°56923805
Autralia
Posté le 27-06-2019 à 13:03:47  profilanswer

Théa à passer plus d'un mois avec une collerette,

Elle a des tumeurs mammaire, dont 2 qui ressorte des mamelles, quand ça saigne c'est pas un peu, et à chaque fois elle bouffer sa mamelle, donc désinfection et pommade cicatrisante.

Elle à réussie à enlevé sa collerette à 2 reprises, depuis je l'à met plus, elle à compris qu'il fallait pas qu'elle lèche sa mamelle.

Je peux pas la faire opéré parce qu'elle à 16 ans et 8 mois, trop risqué avec l'anesthésie.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°56924180
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 27-06-2019 à 13:48:53  profilanswer

Et l'anesthésie gazeuse ?

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°56924318
Hirondelle​3
Posté le 27-06-2019 à 14:01:26  profilanswer

RIP Maxou.  [:endraum] A ton étoile.

Bon courage. [:zedlefou:3]

n°56924465
AbdrX
Posté le 27-06-2019 à 14:13:30  profilanswer

oh non ....  :cry:  

courage a vous, de tout mon coeur. [:dovakor_:2]  [:nazztazz:1]  [:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°56926656
Autralia
Posté le 27-06-2019 à 17:10:53  profilanswer

danton a écrit :

Et l'anesthésie gazeuse ?

Je ne connais pas, je me renseignerais

---------------
Bretonne pour toujours.
n°56926683
nikolai
Posté le 27-06-2019 à 17:13:35  profilanswer

Courage à vous les maitres qui passent des moments difficiles :'( [:ruisseau de larmes]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7210  7211  7212  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)