| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Schezario | Reprise du message précédent : --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:50:42 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Winpoks |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ici Neil a décidé que la faïence des toilettes était pile à la bonne température et il dort collé à elle
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 13:21:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
ArchibaldT |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Whaaaaaaaaaaaaaat ???
--------------- I sting like a bee. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hypothese | Oh Maxou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Maxou |
D_omi sourit | Oh Maxou --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hlidskjalf Yes We Krach | Maxou |
kley Miaou ! | Maxou |
danton la tête sur les épaules... | RIP, beau Maxou.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ArchibaldT | Merci à tous. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
mkk3364 | Toutes mes pensées à Maxou et à ses esclaves ! --------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
sasquash | Oh mince --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
daffy-duck | |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Plein de courage ArchibaldT ! --------------- Stp |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
arkrom note, ca passait c'etait beau | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ypolem | Courage ArchibaldT, je sais combien ces moments sont difficiles.
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Autralia | Bon courage ArchibaldT,
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Théa à passer plus d'un mois avec une collerette,
danton la tête sur les épaules... | Et l'anesthésie gazeuse ?
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 | RIP Maxou. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Autralia |
nikolai | Courage à vous les maitres qui passent des moments difficiles --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |