| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
J'ai dit Steam mais j'aurais pu mentionner n'importe quoi, vu qu'au final ça n'est pas du tout le sujet du post. Mais néanmoins puisque tu t'arrêtes sur ça, je peux développer un peu : sur Steam l'immense majorité des clients sont des consommateurs anonymes, sans aucun lien avec la plateforme sans autre lien que le pognon mis dans les jeux que tu as En revanche, sur Youtube, en tant que créateur tu es véritablement acteur de la plateforme, donc plus à même d'être identifié de façon détaillée et vérifiable, et d'être en contact direct avec un "manager" de chez eux, les chaînes ont des trophées physiques dès qu'elles passent le 100 000e abonné, etc. Message édité par TotalRecall le 17-10-2024 à 22:21:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 22:21:37 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Baodai38 Son of a preacher man | Aujourd'hui, j'ai cliqué sur une vidéo d'un gars que je ne connaissais pas, mais le titre m'a hypé #putaclik : Quel est le plus grand plan du cinéma ? |
mxpx ---- | Bon, c'est lequel le plus grand du coup ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mxpx ---- |
SupaPictave Embrouilleur |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | euh, c'est moi ou maintenant la barre de progression vire au rose sur la droite? |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est ton écran qui est en train de claquer non ? |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:14:00 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | nope, je viens de tester avec le portable du boulot sur mon écran PC, pareil que sur mon PC sur la TV LG OLED.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes, ça fait quelque temps que c'est comme ça chez moi. --------------- Aloha |
Smelly Jelly Drive | Pareil chez moi. |
SupaPictave Embrouilleur | Ca fait quelques semaines que sur ma téloche Samsung c'est le cas ouais, la couleur du logo est plus pétante et la barre se dégrade sur du rose aussi.
--------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui bien vu, j'ai ça en utilisant Firefox |
Maiar |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
OgOp | J'ai l'impression que le logo et l'icone des notifications ont virés au rose aussi. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
barnabe | Bizarre cette histoire de seekbar rose...je n'ai point cela chez moi (Firefox windows10)? Chez moi la seekbar reste rouge. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La vache les 2 dernières vidéos de G Milgram où on apprend que les chambres d'agriculture sont gangrénés par le charlatanisme --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je mets 10/10 à cette connery perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
mxpx ---- |
- gab | Fallait le faire y a trois mois pour surfer sur la hype --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | J'ai découvert il y a quelques temps une petite chaine youtube qui mérite d'être bcp plus connue.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TotalRecall | On nous emmerde à nous faire comprendre qu'en 2025 on va tous devoir se serrer la ceinture et survivre en bouffant des cailloux, mais là si le gouvernement veut économiser un peu de pognon cramé inutilement, y a du potentiel. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 19-10-2024 à 09:23:04 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Encore une chaine piratée : https://youtu.be/OUXH2B7hLlU?si=u39RqdrocrbHy93u 15 jours pour la récupérer Il donnera la semaine prochaine la méthode du piratage. Pour l'occasion je suis retourné voir les explications de Science de comptoir : Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2024 à 09:26:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fork Bomb Obsédé textuel | Constatation sur la barre de progression des vidéos YT :
Eife Juste avant le .G - Topic de | ici logué et premium : full rouge Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-10-2024 à 10:39:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bordel 4h le nouveau sumimasen turbo |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |