| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 10:52:15 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Pacôme et Bolchegeek chez Blast
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
joeleclodo | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'adore Bolchegeek mais putain, 1h20!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était plutôt bien, même si vous n'apprendrez peut-être rien si vous connaissez déjà bien les creepy-pasta et leur origine.
--------------- Eponyme |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mxpx ---- |
|
Smelly Jelly Drive |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:07:38 ![]() ![]() |
mxpx ---- | J'adore l'ia a qui on demande de pas tricher, mais qui le fait quand même, parce que bon, faut optimiser quoi |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est son côté humain. Sinon merci au posteur pour la découverte, j'avais oublié --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rakame | Contrairement à Astronogeek, Mike Horn a fait une vidéo sur Kaizen :
|
homnibus | Si comme moi vous matez principalement des vidéos liées à la musique, vous tombez souvent sur cette pub du mec insupportable qui peut t'apprendre le piano en qq jours. Comme prévu, c'est bien un scam : https://youtu.be/BOKv8vMODuQ?si=om-znF6_7KiH33mn On apprend même que l'argent est probablement transféré vers l'église de scientologie |
mxpx ---- | parce qu'il y a vraiment des gens qui croit a cette connerie ? |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-10-2024 à 20:39:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mxpx ---- |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | YouTube premium --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Latiole |
La vidéo sur la chinoiserie à 2€ avec des capteurs fakes qui me l'a fait découvrir |
Latiole |
Oui Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 15-10-2024 à 09:19:05 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Latiole |
J'ai vu celle sur le boitier réducteur de conso électrique avec .... de la poudre pr machine à laver (ou farine je sais plus) dedans |
Togi |
Message édité par Togi le 15-10-2024 à 09:43:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | sacré plug les enfants. |
sebnec PC Engine, what else ? | Et encore, dis-toi qu'il le tient à l'envers. Le plus dur est de faire passer la tête ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Togi |
mikamika |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ON voit bien l'effet du bidule sur ton écran --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |