| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 12:05:06 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Jacquot martin | Nouveau Dans mes cordes sur Rick Rubin.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
louyseiz |
|
louyseiz | Meme pas !
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 14:23:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Beato la légende, peu de chances pour ceux qui s'y intéressent --------------- Topic de vente de trucs divers |
TotalRecall |
Par contre c'est sûr qu'outre la parano de tous les instants, il y a des précautions préalables : avoir un antivirus, vérifier l'expéditeur, et si c'est du téléchargement le browser aurait pu avertir aussi que les EXE c'est pas bien, etc. Et si tu sais que tu reçois des trucs plus ou moins douteux tu ouvres ça dans une VM en "station blanche" et/ou depuis un compte sans privilèges, etc plutôt que depuis la machine qui contient toute ta vie. Moi j'aimerais bien pouvoir être toujours admin de mon PC (chose à risque mais que tous les utilisateurs un peu avancés font par facilité), mais pouvoir basculer dans un mode "sandbox" ou "user sans le moindre droit" quand je dois trier certains contenus. Message édité par TotalRecall le 19-10-2024 à 16:19:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PetitJean RATATATA | beato qui ?
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | c'est sympa monsieur Seiz cette vidéo hommage à Brischri
--------------- oui |
louyseiz | Merci -mais le niveau de certains commentaires ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le sujet de la dernière vidéo de Sylvqin qui vient de droper https://youtu.be/ghh-28ln-z4?si=9vVH0qvlvbxdzPAJ
--------------- Topic de vente de trucs divers |
salami dubongout kek c ces carabistouilles |
Jacquot martin |
Jacquot martin | The Thing par 12parsecs! Edit: Ha, vidéo supprimée, doit y avoir un soucis. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 20-10-2024 à 18:12:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tibo2002 C'est très content. | Tiens, Ego a passé la plupart de ses vidéos en privé?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah oui, il a plus que 4 vidéos --------------- Aloha |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance | La vidéo (enfin le dytique) de G Milgram a fait réagir un député qui va rédiger une question au gouvernement : https://x.com/ebothorel/status/1847320921431769437 Message cité 3 fois Message édité par wade le 20-10-2024 à 22:45:58 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ce bon vieux GG qui fait la nique aux journalistes. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tibo2002 C'est très content. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
tibo2002 C'est très content. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais mais c’est les Worlds en ce moment et Faker est bien parti pour sa 5eme étoiles… on peut s’attendre à un nouveau pic de recherche ! --------------- Aloha |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kolian |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |