| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
tyrex9 | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 05:51:00 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | La vie et l'héritage de Jean Perrin :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'histoire derrière "Creep" de Radiohead.
Message édité par Fork Bomb le 27-06-2024 à 07:39:34 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain regelegorila qui tourne comme le meilleur défenseur du front pop sur youtube j'étais pas prêt j'avoue. --------------- Topic de vente de trucs divers |
SupaPictave Embrouilleur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, j'avais loupé les 2 ans de Vous avez le droit : https://youtube.com/shorts/Lu7zdwO4 [...] 6Z2TGkS2RB --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
louyseiz | Mes groupies habituelles n'ont pas daigné faire ma promo, alors je m'en charge moi-même :
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Très bon épisode, j'ai appris plein de trucs sur Rammstein, et je trouve que tu as bien abordé toutes les polémiques qui gravitent autour du groupe en montrant bien qu'ils en jouent mais qu'il y a une part non négligeable de provoc' là dedans et qu'ils ne sont probablement pas les néo-nazis que certains voudraient nous faire croire ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 12:56:43 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mr Fox Fox engine |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freewind Soliste en MAJEUR | HAN§ 'Enfants de l'est" vient de sortir une vidéo!!!! Message édité par freewind le 27-06-2024 à 22:43:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wainwain wain⊕wain = wain² | "Horror Humanum est" sort lui aussi de son silence : https://www.youtube.com/watch?v=gStYNxl1R-E --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Lugz • | Hello, c'est possible de télécharger les vidéos "à regarder plus tard" sans être premium ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Via youtube non.
--------------- Aloha |
Dune_22 |
Fork Bomb Obsédé textuel | ELBDF continue ses brillantes analyses sur la saga Metroid.
louyseiz | Laurent Baffie a une nouvelle émission sur YouTube :
|
SupaPictave Embrouilleur | 'tain quand t'as Arielle Dombasle dans ta première émission, ça pose l'ambiance Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 09:18:23 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance | Surtout qu'il l'avait déjà fait à la télé : 17e sans ascenseur, qui pastichait le 93 Faubourg Saint-Honoré d'Ardisson.
|
SupaPictave Embrouilleur | Ah bah d'accord. Le mec tourne pas en rond Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 09:31:09 --------------- Feedback |
louyseiz |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
gromarik |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il nous a fait un avc ou quoi, Baffie ? On dirait qu'il n'arrive plus à articuler normalement --------------- Eponyme |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | L.Baffie faut rester sur du classique best of: https://youtu.be/FFzafqax5No?si=Rd4 [...] Yf7f&t=339 Message édité par banditoz le 02-07-2024 à 22:43:13 --------------- Team R2CL |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2024 à 23:26:08 ![]() Baffie depuis qu'il a une gueule de frère Bogdanov je considère que c'est plus le même mec que j'ai adoré dans les années 90/2000 |
--------------- Feedback |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | T'as adoré le mec dans les années 90 parce que t'avais 14 ans à l'époque, qu'il était trash et impertinent et que ce genre d'irrévérence bousculait les codes, et marchait bien surtout sur les jeunes, alors que la télé avait toujours été gentillette jusqu'alors. Le mec s'est même fait clasher par des spectateurs qui avaient plus de répartie que lui. Le ressort comique principal ? Insulter le public mais probablement encore en moins bien que Redouane Bougheraba. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 03-07-2024 à 13:44:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicolas46230 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |