| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 21:33:30 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tom Cruise présente un documentaire NetFlix démontrant la corruption régnant au sein du CIO. https://youtube.com/watch?v=89uus-DQ0rM A moins que... Message édité par Fork Bomb le 06-07-2024 à 13:24:31 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Paul revient sur le parcours de Mario et sa concurrence avec la souris de Disney.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti | youtube a décidé que je devais écouter les lives de jenny preston.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
louyseiz |
|
Floom | Avec un démarrage qui me semble timide malheureusement. 3k like après un jour, alors que le mec a mis toutes ses billes dedans en se privant de revenus pendant un an, c'est chaud. Après ça dure 2h, peut-être qu'il faut attendre le week-end. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
dje33 | 2h c'est super long. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deweychat |
Comme la plupart des youtubeurs qui commencent a marcher il s'est mis a faire des vidéos hyper longues et c'est une erreur Le Fossoyeur, Alt236, tous pareils, tous un flop. D'autant qu'en général ils sont pas bons sur ce format. Il faut gerer un rythme pour garder qqun 2h devant un écran et ils savent pas faire |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 08:10:45 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
OgOp |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
OgOp | Surtout que ce n'est pas son taf principal, il a un "vrai" métier à côté. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
deweychat |
Avis personnel en effet Le truc c'est qu'il arrivait à être super synthétique et a accrocher sur plein de sujets Paul j'aime bien, le sujet me dit bien mais pareil, franchement jamais t'as besoin de faire une vidéo de 2h pour parler de Mario et Mickey. Comment tu peux garder un rythme sur une vidéo aussi longue ? Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 05-07-2024 à 11:00:01 |
nicolas46230 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Connaissez-vous le monde qui se cache derrière Feldup ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
dje33 | Il dit quoi pendant 2h40 ?
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-07-2024 à 23:49:07 |
giHefca occupé à ne rien faire |
"On ne refuse pas une sodomie tant qu'on a pas essayé" Message édité par giHefca le 05-07-2024 à 23:52:14 |
Floom | Une bien étrange comparaison. C'est sûr que si tu te mets l'ordi dans le cul à chaque vidéo, je comprends ton hésitation. Le mode d'emploi devait être trop long. Message édité par Floom le 05-07-2024 à 23:56:35 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a des modes d'emploi avec les PC ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dje33 |
C'est pas trop mon kif. Donc même si la vidéo de 2h40 est peut être très bien. Je n'irais pas la regarder. |
gromarik |
deweychat |
C'est dingue mais des gens ont une vie et pas 2h a passer devant un amateur qui raconte des trucs que des pros font souvent en mieux, dingue Si Alt faisait des vidéos de 2h de la même qualité que celles de 30min je serais preneur, mais c'est pas le cas, c'est de l'énumération. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
PetitJean RATATATA | Diana Physics Girl c'est toujours pas glop Physics Girl LIVE with long Covid Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-07-2024 à 19:24:02 --------------- oui |
barnabe | https://www.youtube.com/watch?v=Y-1qLR2w60M
|
louyseiz | Un petit retour dans les 90s, ça vous dit ?
|
fedorender |
|
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-07-2024 à 09:41:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
barnabe | J'ai vu une vidéo assez récente où Diana s'est fait couper les cheveux car l'entretien de ses cheveux lui demandait trop d'efforts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |