| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 14:03:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui évidemment. Swan et néo, c'est le nom de la chaîne hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et je parlais évidemment de la plainte contre les parents, pas contre la chaîne ni les enfants bordel. Difficile à comprendre ? La plume, l'écrivain, vous vous souvenez ?
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-06-2024 à 14:20:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Laissez ces mouche tranquilles !!! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kolian |
--------------- |
dje33 |
Le pauvre... Plus le complot du contrôle tout les 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-06-2024 à 14:42:38 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 14:41:17 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
dje33 |
|
kolian |
--------------- |
louyseiz |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | oui enfin le talent d'Akram junior c'est d'être le fils de son multimilliardaire de père et de pouvoir s'acheter plein de voitures de luxe, d'en parler avec une vraie passion et de la partager sur le net
--------------- Слава Україні Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | La chaine de P.A.U.L revient ! :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rakame | Une demi heure de Dionnet sur Metal Hurlant et le cinema sur la chaine Faim de séance. https://youtube.com/watch?v=0qfn7g6-Riw Miam. |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'IA et le doublage
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
RancidFan |
|
TotalRecall | Je viens de découvrir cette chaîne : https://www.youtube.com/@BranchEducation Message édité par TotalRecall le 10-06-2024 à 10:01:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fork Bomb Obsédé textuel | Hé, Defakator ! On défèque sur les sondages !
Jacquot martin | E penser... Feat pratiquement tout ce qui était possible dans la sphère Vulga....
Message cité 5 fois Message édité par Jacquot martin le 10-06-2024 à 20:12:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-06-2024 à 11:31:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rakame |
Pareil ici. Mais je crois savoir pourquoi. Il en fait des tonnes sur les scientifiques et les anecdotes autour de ceux-ci, mais du coup, le contenu scientifique, ce qui est quand même l'intérêt principal quand on cause de Boltzmann, est assez vide. ça donne un coté je fais du people avec les stars de la thermodynamique. bon. moi, je veux bien, mais c'est loin d'être le coté le plus intéressant de la thermodynamique. Enfin, du moment que l'on s'intéresse à la thermodynamique. Constat qui peut effectivement amener à se poser des question sur la capacité d'une vidéo à générer de l'audience, vu le coté généralement peu attirant de la physique statistique. La quantique ou la relativité, l'astrophysique et les accélérateur de particule, ça envoi du rêve. La thermo ... bref. Mais peu importe. Croire que l'on peut rendre sexy la thermodynamique en faisant du pseudo people avec quelqu'un comme Boltzmann, j'ai des doutes. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 11-06-2024 à 14:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2024 à 14:49:41 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 11-06-2024 à 15:04:55 --------------- Laurent est mon fils. |
- gab | Oui voilà, ça a toujours un peu été son registre.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rakame | Mouais. Enfin, c'est facile a vérifier en même temps. Sur la thermo :
|
dced |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |