| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Sans aller jusqu'aux cours du collège du France qui sont souvent, soyons honnête, chiant (dans la forme), il y a des dizaines de chaînes d'histoire d'excellente qualité sur youtube. Quelques chaînes : Mais personnellement, je continue aussi à regarder Nota Bene car c'est du contenu facile, avec de l'humour, que tu peux suivre d'une oreille. |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 06:56:39 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est exactement ça, j'ai regardé deux vidéos, j'ai trouvé ça chiant comme la mort. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-04-2024 à 07:16:58 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
barnabe |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
barnabe | Et puis il débunke pas mal de "scams électroniques" ce qui est une attitude très louable. |
mikamika | Une des rares chaine sans sponso aussi |
rakame |
|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 09:17:43 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Message édité par Gimli Oakenshield le 12-04-2024 à 10:16:15 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeagermach42 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Découvrez les célèbres Michel et Michel : https://youtu.be/RihJgxE3-Ts?si=ios9IDMirnc_KlAb --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fork Bomb Obsédé textuel | Marjorie Rice : révolutionner le pavage du plan...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gromarik |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Bagdarion | Vidéo plutôt intéressante de Mr Louiseiz J'avais une vision caricaturale de l'interviewé, la vidéo m'a réconcilié |
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai regardé un bout. En dehors des considérations de clash dans lesquelles il semble impliqué dont je n'ai rien suivi/compris, le personnage ne m'attire pas spécialement de sympathie au visionnage, je ne sais pas trop pourquoi. Peut être l'impression d'une attitude légèrement hautaine/condescendante ?! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
barnabe |
|
Yeagermach42 | Je vois pas en quoi AG en fait des caisses, c'est bien écrit, sa diction est bonne. Le seul bémol, c'est qu'il a divisé en deux. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les vidéos coupées en 2 c'est tellement nul. Surtout que dans l'autre vidéo on te reparle de la même chose pendant facile 5min, sans compter que la narration n'est pas la même. C'est tellement une réussite comme procédé qu'elle fait 4 fois moins de vues --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 13-04-2024 à 12:43:03 |
Bagdarion |
Il va falloir que j'aille lire les commentaires pour être à jour sur ton premier drama |
PetitJean RATATATA | parler de Cacamura ça doit faire monter les chiffres --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2024 à 14:51:27 ![]() J'avais bien aimé la vidéo de Max YME qui le trashait |
gromarik |
Message édité par gromarik le 13-04-2024 à 18:38:26 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-04-2024 à 19:17:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dragages | https://www.reddit.com/r/youtube/co [...] his_might/
--------------- JPP |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | M'en suis rendu compte hier je crois. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean RATATATA |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas de nouvelle UI chez moi.
|
dragages |
--------------- JPP |
jpfohr Don't worry... | --------------- Be happy ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |