| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 10:05:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'étais abonné, sympa mais. Message cité 5 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2024 à 10:15:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rakame |
|
kolian |
--------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 11:54:42 ![]() ![]() |
rakame |
quand l'astronome montre son doigt, l'idiot regarde la lune. Message édité par rakame le 11-04-2024 à 11:55:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2024 à 11:56:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
teepodavignon | Oui et sur Nota Bonus t'as des entretiens 1 ou 2 heures très intéressants ~2x par mois. Sinon oui des épisodes de 10-20 minutes décousu comme ça peuvent laisser sur la faim. Je ne peux que recommander d'aller dans la section histoire du site du Collège de France pour les plus assoiffés. C'est profond détaillé, pédago, y a des longues série. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-04-2024 à 12:26:21 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi prendre ce qui date d'il y a un an? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-04-2024 à 12:29:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dora Doralina |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le canard nouveau coin |
Je m'interroge sur l'apport des 10 minutes quand on sait le temps que ça prend (après, selon contenu) dérusher, monter, jouer du After (faire du motion design) sur plus de 10 minutes de contenu EDIT : Après, c'est pas les vidéos de Covert Cabal et autres où la pub Genshin, NordVPN ou autre va dépasser les 20% de la vidéo Quand c'est comme ça, j'utilise 2-3 alts pour bousiller le watchtime en coupant au bout d'à peine 10 secondes (une goutte d'eau dans l'océan mais dislike ou commenter aidera le référencement, pas l'inverse) Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 11-04-2024 à 13:40:43 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
barnabe | J'ai installé depuis quelques temps une extension (firefox) qui bloque les short YT et je ne m'en porte pas plus mal. |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 11-04-2024 à 14:01:10 --------------- Feedback |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
mikamika |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 11-04-2024 à 14:35:44 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | J'ajoute aussi Un Regard Sur L'Espace, super chaîne de docus sur l'espâââââce. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 16:39:10 ![]() Messier est né en Lôrraine, c'est pour ça. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2024 à 16:40:06 |
louyseiz |
Sangel |
Sans aller jusqu'aux cours du collège du France qui sont souvent, soyons honnête, chiant (dans la forme), il y a des dizaines de chaînes d'histoire d'excellente qualité sur youtube. Quelques chaînes : Mais personnellement, je continue aussi à regarder Nota Bene car c'est du contenu facile, avec de l'humour, que tu peux suivre d'une oreille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |