| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 13:30:23 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Yeagermach42 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 10-04-2024 à 14:23:39 --------------- Feedback |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pas fan Message édité par giHefca le 10-04-2024 à 14:31:15 |
Zangalou |
|
Jacquot martin |
Plainte contre lui sans suite, apparemment la dame aurait inventer des trucs ou je sais plus quoi. https://www.youtube.com/watch?v=CtAqxrbhrzg Edit: Concrétement Moche qui était avec son mari au moment des faits.... Complètement foireux sa plainte. Message édité par Jacquot martin le 10-04-2024 à 14:41:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | "Du grand n'importe quoi": Quand l'ascension de l'Everest par Inoxtag agace les professionnels de la montagne
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 14:59:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zangalou |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | "C'est désolant. Surtout quand on sait que certains alpinistes peinent à trouver des sponsors pour se financer."
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprends sans peine les alpinistes que ça agace. Message édité par brown paper bag le 10-04-2024 à 15:28:45 --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- Feedback |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
manulelutin | Ca me rends triste de voir vousavezledroit associé avec ces gens ... Message édité par manulelutin le 10-04-2024 à 19:41:52 |
barnabe |
Fork Bomb Obsédé textuel | Quand une partie d'échecs est un peu plus qu'un affrontement entre deux personnes.
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 10-04-2024 à 21:17:56 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA | vous reprendrez bien un peu de drama ?
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les 2 sont sensés être connu ? Message édité par Amiral Sim's le 11-04-2024 à 03:40:38 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA | sur une analogie footballistique, je dirait championnat National. Voire National 2.
--------------- oui |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mais c'est un truc sérieux en plus ! En lisant, je me suis dit "c'est du second degré rapport au shitstorm en cours". 2 inconnus notoires qui font semblant d'être importants, et qui font semblant de se disputer pour une raison complètement ridicule (le floutage des peluches qui s'enculent), et en fait, pas du tout, ça a l'air très serious business... Internet quand même, c'est quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 11-04-2024 à 06:51:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SupaPictave Embrouilleur | Lisoir fait de l'actu gentille très très très lisse, 12Parsecs c'est le tonton bourré qui balance des blagues un peu grasses en repas de famille, parfois on roule des yeux mais dans le fond tout le monde l'aime bien, NB c'est ultra lisse aussi même si on sent parfois une orientation politique qui ne plaira pas à tout le monde. AG son "problème" c'est qu'il a parfois des prises de positions fortes et assumées (je juge pas si c'est bien ou pas, c'est un constat) qui l'expose à des réponses toutes aussi tranchées. Ajoute à ça une personnalité (affichée) un peu rugueuse très portée sur le sarcasme et l'humour noir, son "expérience sociale" sur la cancel culture qui ne l'a plus seulement catégorisé comme débunkeur/sceptique mais l'a exposé à des critiques d'ordres idéologiques (essentiellement venant de l'EG hein, on va pas se mentir), le fait qu'il ait des armes et ne s'en cache pas... T'as la recette parfaite pour que ça se barre en couille sur les rézossossio et que les noms d'oiseaux commencent à fuser. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 11-04-2024 à 10:05:47 --------------- Feedback |
dced |
|
nicolas46230 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Perso, j'aime bien le petit astronome.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |