Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°70425733
le canard ​nouveau
coin
Posté le 10-04-2024 à 13:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

On vit très bien sans.  :jap:  

AG, j'ai arreté de suivre y'a longtemps. Trop dans la recherche du clash et la provoc quoi qu'il en dise + humour qui a fini par me lasser.
Buisseret, j'ai jamais compris pourquoi les gens se roulaient par terre d'admiration devant lui, c'est le professeur es évidences pour moi...bon, après je pense que c'est un vrai gentil et bienveillant.

idem

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 13:30:23  profilanswer

n°70425738
Zangalou
Posté le 10-04-2024 à 13:30:53  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Non il a fait qqes autres sommets aussi dont un 6000m pour tester l'altitude je crois ?
J'étais tombé sur une vidéo de son guide qui expliquait pas mal de trucs.

Mais on est d'accord que c'est pas un alpiniste chevronné :o

edit: la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DZjhAw170qo

Il a fait un 6000 inoxtag ? Lequel ?

n°70425916
Yeagermach​42
Posté le 10-04-2024 à 13:50:21  profilanswer

Baodai38 a écrit :

J'y comprends rien à votre drama, mais je suis pas sur que ça vaille le coup d'y consacrer de l'énergie ? :o

Le bouseux adore AG et lui fait part de son admiration via twitter et des videos youtubes. :o
AG trouve cela un poil lourd et demande a une enquêtrice de trouver son identité pour porter plainte directement contre lui pour cyberharcèlement
L'enquêtrice trouve l'identité, la lui communique.
Il arrive une couille au bouseux si j'ai bien compris. AG préfère laisser tomber (au moins pour le moment) toujours si j'ai bien compris.
L'enquêtrice enquête aussi sur d'autres personnes ayant le même genre de profil pour d'autres youtubers.
Elle fait une video pour présenter son travail qui en montre un peu trop (video depuis éditée pour cacher le un peu trop).
Le bouseux crie au doxxing.
Une cagnotte est ouverte pour porter plainte contre l'enquêtrice.
La suite au prochain episode

En conclusion, c'est du drama de merde qui a pour seul mérite de montrer qu'on est pas vraiment anonyme ou pseudoanonyme sur internet (mais on est sur HFR donc on est deja censé le savoir  :D ).

Le seul truc étonnant c'est que psycho en ait pas encore fait une video :o

n°70425953
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-04-2024 à 13:55:37  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

L'interface a l'air d'avoir changé ce matin (sur PC)

Pas ici, on dirait l'interface de l'application tablette. Ca permet d'avoir les commentaires dans la colonne à droite et de scroller dedans tout en voyant la vidéo. Bof. Et puis j'aime pas les bords ronds des vidéos.

J'ai beau être qu'un alpiniste de salon en pantoufles (j'ai fait tous les 8K sur youteube :o ), la partie de fin sur les risques me paraît un peu légère...

Yeagermach42 a écrit :

Le seul truc étonnant c'est que psycho en ait pas encore fait une video :o

Tu parles, il doit s'en frotter les mains de cette affaire.

Message édité par SupaPictave le 10-04-2024 à 14:23:39

---------------
Feedback
n°70426215
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-04-2024 à 14:23:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

Il a fait un 6000 inoxtag ? Lequel ?

il a monté 6000 fois de suite 1 mètre, ça joue.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70426242
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-04-2024 à 14:25:16  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

L'interface a l'air d'avoir changé ce matin (sur PC)

https://www.zupimages.net/up/24/15/68m3.jpeg

Screem repris d'un membre de gamekyo.

Tiens moi aussi, je pensais que c'était lié au lien posté plus haut mais non :o

Pas fan :(

Message édité par giHefca le 10-04-2024 à 14:31:15
n°70426250
Zangalou
Posté le 10-04-2024 à 14:25:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

il a monté 6000 fois de suite 1 mètre, ça joue.

Toute expérience est bonne à prendre en effet

n°70426337
Jacquot ma​rtin
Posté le 10-04-2024 à 14:34:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

le bouseux ? mais il était pas déjà dead du youtube game lui ? A cause de son histoire de rapports non consentis avec Concrètement Moche ?

Plainte contre lui sans suite, apparemment la dame aurait inventer des trucs ou je sais plus quoi. https://www.youtube.com/watch?v=CtAqxrbhrzg

Edit: Concrétement Moche qui était avec son mari au moment des faits.... Complètement foireux sa plainte.

Message édité par Jacquot martin le 10-04-2024 à 14:41:31

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70426453
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-04-2024 à 14:47:43  profilanswer

"Du grand n'importe quoi": Quand l'ascension de l'Everest par Inoxtag agace les professionnels de la montagne
https://www.bfmtv.com/tech/du-grand [...] 00319.html

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70426560
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-04-2024 à 14:59:37  profilanswer

La team relecture de BFM est en vacances ou quoi :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-04-2024 à 14:59:37  profilanswer

n°70426687
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-04-2024 à 15:15:39  profilanswer

LennyB a écrit :

"Du grand n'importe quoi": Quand l'ascension de l'Everest par Inoxtag agace les professionnels de la montagne
https://www.bfmtv.com/tech/du-grand [...] 00319.html

La somme de fric que son projet engloutit... [:dovakor loves you:4]  
Je n'avais pas réalisé que c'était aussi indécemment énorme.

---------------
Eponyme
n°70426736
Zangalou
Posté le 10-04-2024 à 15:20:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Bah oui, c'est pour ça qu'à coup de 50 sherpa, bah forcément il va y arriver au sommet. Ils le traineront si il faut.

n°70426746
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-04-2024 à 15:21:48  profilanswer

"C'est désolant. Surtout quand on sait que certains alpinistes peinent à trouver des sponsors pour se financer."

Les gens qui ont encore rien compris au sponsoring  [:vave:4]

n°70426794
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2024 à 15:27:04  profilanswer

Je comprends sans peine les alpinistes que ça agace.
L'Everest est déjà saccagé depuis longtemps par un tourisme haut-de-gamme (de moins en moins haut-de-gamme, ceci dit) qui n'a que peu de rapport avec l'alpinisme et le projet en carton d'évierinox est un peu une consécration de ce processus.

Message édité par brown paper bag le 10-04-2024 à 15:28:45

---------------
Eponyme
n°70426795
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 10-04-2024 à 15:27:09  profilanswer

ov3rflow a écrit :

"C'est désolant. Surtout quand on sait que certains alpinistes peinent à trouver des sponsors pour se financer."

donc lui c'est aps bien mais ça serait d'autres alpinistes qui feraient la même chose ça serait bien?  [:transparency]

n°70426847
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-04-2024 à 15:34:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

donc lui c'est aps bien mais ça serait d'autres alpinistes qui feraient la même chose ça serait bien?  [:transparency]

Exact

"Là, on va polluer la montagne pour un gars qui va venir une seule fois", s'indigne-t-il.

n°70426866
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-04-2024 à 15:37:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

Non, c'est du délire dans tous les cas ou pour tout le monde hein. Ca ruine complètement le lieu, et fait croire qu'à partir du moment où tu alignes suffisamment de biftons, tu peux passer pour un alpiniste chevronné. Ca rend trivial quelque chose qui ne l'est pas.

Alors oui, on peut rétorquer que c'est aussi une manne financière importante pour le pays, et ça sera pas totalement faux, mais là aussi le coût humain en vaut-il le prix... Je suis pas un grand fan du PCC, mais pour le coup imposer des quotas stricts pour l'ascension chaque année me paraît raisonnable. Côté népalais c'est devenu n'importe quoi, jusqu'au prochain gros drame...

---------------
Feedback
n°70426959
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-04-2024 à 15:49:14  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Les gens qui ont encore rien compris au sponsoring [:vave:4]

Citation :

Ma vidéo d'ascension vous est présentée par FaceNordVPN !!

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70426974
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2024 à 15:52:01  profilanswer

Roc Eclerc sponsor officiel d'Inoxtag [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°70428244
Floom
Posté le 10-04-2024 à 19:35:47  profilanswer

Ouah putain, comme c'est cringe. La nana qui prend le melon pour un truc que tout le monde sait faire avec son PC (à l'exception notable d'aller se faire passer pour un assureur à la porte des gens pour gratter des infos privées), qui se présente comme une héroïne des temps moderne, justicière et morale, mais qui tient un double discours sur la présomption d'innocence et l'accusation frontale, utilise et diffuse des données persos d'autrui pour se faire mousser, tout ça pour finalement essayer de vendre ses formations.

Je finis par demander si Aberkane n'avait pas un peu raison de considérer cette personne comme une concurrente...

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70428264
manuleluti​n
Posté le 10-04-2024 à 19:41:00  profilanswer

Ca me rends triste de voir vousavezledroit associé avec ces gens ...
Ce genre de drama personne en ressort grandi souvent.

Message édité par manulelutin le 10-04-2024 à 19:41:52
n°70428290
barnabe
Posté le 10-04-2024 à 19:45:25  profilanswer

Le drama YT, une tempête dans un verre d'eau.

n°70428320
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2024 à 19:49:29  profilanswer

barnabe a écrit :

Le drama YT, une tempête dans un verre d'eau.

Un prout dans un bol de pus [:guyomel:1]

---------------
Eponyme
n°70428868
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-04-2024 à 21:16:40  profilanswer

Quand une partie d'échecs est un peu plus qu'un affrontement entre deux personnes.

https://m.youtube.com/watch?v=MAv56 [...] VzdA%3D%3D

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 10-04-2024 à 21:17:56

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70428972
brown pape​r bag
Posté le 10-04-2024 à 21:25:10  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

Quand une partie d'échecs est un peu plus qu'un affrontement entre deux personnes.

https://m.youtube.com/watch?v=MAv56 [...] VzdA%3D%3D

C'est présenté par une androïde de 1ère génération ? [:banane flambee]  
C'était pas trop au point à l'époque [:kede:2]  
La puce vocale fonctionne mal.

---------------
Eponyme
n°70430715
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-04-2024 à 02:44:24  profilanswer

vous reprendrez bien un peu de drama ? [:petitjean]

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Mister Flech (@MisterFlech) :

Bon, j'annonce publiquement  couper les ponts avec @Nyx_Kracko suite à plusieurs comportements pas ouf de sa part en public et en privé, et j'estime que tout le monde devrait être un minimum vigilant si vous décernez un comportement problématique chez lui.

---------------
oui
n°70430728
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-04-2024 à 03:40:32  profilanswer

Les 2 sont sensés être connu ?

Message édité par Amiral Sim's le 11-04-2024 à 03:40:38

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70430730
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-04-2024 à 03:44:40  profilanswer

sur une analogie footballistique, je dirait championnat National. Voire National 2.
mais niveau contenu c'est pas dégueu

https://www.youtube.com/@MisterFlech/videos
https://www.youtube.com/@Krackonyx/videos

---------------
oui
n°70430790
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-04-2024 à 06:49:33  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mais c'est un truc sérieux en plus ! En lisant, je me suis dit "c'est du second degré rapport au shitstorm en cours". 2 inconnus notoires qui font semblant d'être importants, et qui font semblant de se disputer pour une raison complètement ridicule (le floutage des peluches qui s'enculent), et en fait, pas du tout, ça a l'air très serious business...

Internet quand même, c'est quelque chose.  [:pharoahe monch:7]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-04-2024 à 06:51:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70430797
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-04-2024 à 06:55:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Boarf, c'est le budget d'une dizaine de personnes, tout juste de quoi emmener une petite équipe de prod [:stephan_lapaix]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70430869
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-04-2024 à 07:35:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

Les flux Twitter/X sont à l'image de ceux qui lisent  [:spamatounet]

n°70431243
kolian
Posté le 11-04-2024 à 09:09:03  profilanswer

Il l'avait expliqué dans une video vlog sur sa chaine secondaire ( de mémoire ).
En plus, il y a d'autre youtubeur pour liu écrire certaine video...donc oui dans l'ensemble y a un peu moins l'effet wow quand une nouvelle vidéo est disponible.

De toute manière, le thème de sa chaine pose forcément problème à un moment où il a traité déjà masse sujet d'astronomie...Sinon il faut basculer sur un thème plus proche d'un hugo lisoir avec des "news" du domaine.

---------------

n°70431357
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-04-2024 à 09:26:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

2 inconnus notoires qui font semblant d'être importants, et qui font semblant de se disputer pour une raison complètement ridicule

De manière globale, les dramas qui tournent autour de quelques "gros" sont composés essentiellement de créateurs à l'audience très très très modeste... J'veux dire c'est souvent des chaînes qui sont plus proches de 5k abonnés que des 10k, que ça soit autour de AG, TEB, Psytruc, MJ y a quelques mois (ça c'était gratiné aussi)... Mais comme t'es parfois justement abonné à ces "gros", ben tu finis par avoir dans tes reco des vidéos où ils sont tagués et comme y a des pics de vues chez ces "petits" lors des dramas, mécaniquement tu y es exposé sans le vouloir.

kolian a écrit :

En plus, il y a d'autre youtubeur pour liu écrire certaine video...donc oui dans l'ensemble y a un peu moins l'effet wow quand une nouvelle vidéo est disponible.

Ouais d'ailleurs les vidéos écrites par Gontran H généralement j'aime pas... Pas que le texte soit mauvais, mais son style transpire trop, c'est bizarre à regarder.

---------------
Feedback
n°70431388
barnabe
Posté le 11-04-2024 à 09:29:39  profilanswer

Astronogeek j'aimais bien au début. Ses vidéo étaient intéressantes avec la bonne dose d"humour et bien travaillées et montées. Puis peu à peu je l'ai trouvé de plus en plus aigri et de moins en moins drôle, de plus en plus hautain, beaucoup moins sympathique, avec de plus de plus de polémique à la con, de drama à la con. Bien qu'il sache de quoi il parle quand il devient moins sympathique cela ne m'intéresse plus.
Pour rester dans le même domaine au moins Lisoir reste assez neutre.
Mais j'aime bien aussi 12parsecs pour son côté rigolo même si ses infos sont parfois inexactes.
Pour comparer c'est pour ça que j'aime bien aussi Nota Bene pour son côté sympathique sans prise de tête.

Après je peux me tromper sur les personnalités des gens mais c'est mon ressenti.

n°70431602
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-04-2024 à 09:57:46  profilanswer

Lisoir fait de l'actu gentille très très très lisse, 12Parsecs c'est le tonton bourré qui balance des blagues un peu grasses en repas de famille, parfois on roule des yeux mais dans le fond tout le monde l'aime bien, NB c'est ultra lisse aussi même si on sent parfois une orientation politique qui ne plaira pas à tout le monde.

AG son "problème" c'est qu'il a parfois des prises de positions fortes et assumées (je juge pas si c'est bien ou pas, c'est un constat) qui l'expose à des réponses toutes aussi tranchées. Ajoute à ça une personnalité (affichée) un peu rugueuse très portée sur le sarcasme et l'humour noir, son "expérience sociale" sur la cancel culture qui ne l'a plus seulement catégorisé comme débunkeur/sceptique mais l'a exposé à des critiques d'ordres idéologiques (essentiellement venant de l'EG hein, on va pas se mentir), le fait qu'il ait des armes et ne s'en cache pas... T'as la recette parfaite pour que ça se barre en couille sur les rézossossio et que les noms d'oiseaux commencent à fuser.

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 11-04-2024 à 10:05:47

---------------
Feedback
n°70431622
dced
Posté le 11-04-2024 à 10:00:41  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais d'ailleurs les vidéos écrites par Gontran H généralement j'aime pas... Pas que le texte soit mauvais, mais son style transpire trop, c'est bizarre à regarder.

Une de ses dernières vidéos a été écrites par Gontran (sur la fuite en montgolfière ou le crash du train, je ne sais plus trop). Quand cela a été annoncé au début je me suis dit mince ça va être chiant. Mais en fait non, le style de Gontran ne ressortait pas. Donc ils ont du prendre en compte les critiques.

n°70431645
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 11-04-2024 à 10:03:13  profilanswer

dced a écrit :

Une de ses dernières vidéos a été écrites par Gontran (sur la fuite en montgolfière ou le crash du train, je ne sais plus trop)

Ah la montgolfière oui, t'as pas tort, c'est vrai que les tics d'écriture de Gontran étaient moins présents :jap:

---------------
Feedback
n°70431655
nicolas462​30
Posté le 11-04-2024 à 10:04:58  profilanswer

dced a écrit :

Une de ses dernières vidéos a été écrites par Gontran (sur la fuite en montgolfière ou le crash du train, je ne sais plus trop). Quand cela a été annoncé au début je me suis dit mince ça va être chiant. Mais en fait non, le style de Gontran ne ressortait pas. Donc ils ont du prendre en compte les critiques.

Franchement j'ai trouvé ça tout aussi insupportablement pompeux que toutes les vidéos de Gontran H.

n°70431663
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-04-2024 à 10:05:41  profilanswer

Perso, j'aime bien le petit astronome.
https://www.youtube.com/channel/UCy [...] ct9mVJ2fTQ

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)