| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent :
Je viens de tester et ça fonctionne direct avec le .deb (de même que Privacy Redirect). Pas de solution native à ma connaissance par contre Message édité par Kush le 15-10-2023 à 19:50:12 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 19:49:16 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Nouvelle vidéo de Le Nouveau Programme : Oseriez-vous imaginer un immeuble-pont ?
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mikamika |
|
dje33 |
|
mikamika | Oui, on n'est plus dans les années 2000 avec des pop-ups de partout, mes yeux saisissent l'information rapidement et ne tiennent pas compte des pubs. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | P'têtre que tu surfes peu. Mon adblock bloque 1300 pub par jour. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kush |
Une simple recherche Google amène parfois sur des sites où entre la grosse barre pour les cookies, un random player qui démarre une vidéo direct, l'énorme encart de pub en fond de page ou les bannières dans tous les sens, bah c'est juste pas possible en fait Quant au "Je tiens pas compte des pubs" : Message édité par Kush le 15-10-2023 à 22:40:00 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 22:38:31 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
mwé. https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html Par ailleurs ils ont souhaité créer cette situation de monopoles ( https://investir.lesechos.fr/actu-d [...] le-1977400 ) et croulent sous les revenus. Message édité par ese-aSH le 15-10-2023 à 22:43:35 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-10-2023 à 23:08:38 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Modération | Posté le 16-10-2023 à 00:33:10 ![]() Pour rester poli... Vous êtes lourds avec la discussion sur les adblocks, passez à autre chose (et n'y revenez plus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Félicitations science étonnante ! https://www.ouest-france.fr/science [...] 8a0c40ce91 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout à fait mérité, c'est un des meilleurs vulgarisateurs scientifiques français, je trouve --------------- Eponyme |
Fork Bomb Obsédé textuel | Et il vulgarise sans être grossier --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nicolas46230 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 16-10-2023 à 10:37:18 --------------- He likes the taste... |
DivadG |
Et c'est un scientifique & ingé qui a un talent énorme pour la vulgarisation et la communication. Du même type (scientifique qui vulgarise) j'aime bien des gens comme Julien Bobroff (même s'il est moins sur Youtube que sur Tik Tok ou dans d'autres formats) ou Scilabus évidemment. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 16-10-2023 à 10:31:37 |
Bagdarion |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Bagdarion |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Félicitations en effet!
C'est sans doute très inspiré de la vidéo dans le youtube anglo-saxon de Sabine Hossenfelder ' I misunderstood the greenhouse effect, here is how it really works' mais avec encore un peu plus d'efforts de vulgarisation pour rendre le sujet accessible au plus grand nombre dans le monde francophone. Message édité par Mr Oscar le 16-10-2023 à 13:36:24 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ash ray cure Life is a bitch | Bordel, Henri Hihacks qui passe les 10 1ères minutes de sa dernière vidéo à défoncer les mauvais commentaires sur une de ses vidéo précédentes, puis un de ses sponsors ("on ve pas le nommer, mais on va l'appeler "eco flouz" à partir de maintenant" ).
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, je l'ai trouvé bien salé pour le coup |
Panini | Autre vulgarisateur que je trouve très bon et rigoureux, c'est le réveilleur : https://www.youtube.com/@LeReveilleur
--------------- flickr |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le Réveilleur c'est le boss, pour moi deuxième chaîne la plus intéressante de YT après Science Étonnante ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Panini | J'aurais du préciser que par accessible, je n'entendais pas la difficulté mais le fait d'avoir assez de temps libre pour voir ces vidéos. La dernière fait 1h30 par exemple. --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |