| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Panini | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 22:49:45 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a une circulation d'air ou c'est juste un tombeau ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est pas le public visé ?
--------------- Слава Україні Feedback |
kolian |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai découvert la chaîne Looking 4 dont je ne suis pas certain qu'on en ait déjà parlé ici même.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Baodai38 Son of a preacher man | Merci pour les chaînes de vulgarisation J'ai attaqué le réveiller hier |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 19:12:22 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 17-10-2023 à 19:40:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont déjà du mal à enseigner la relativité générale au lycée, c'est soit superficiel, soit mal présenté/interprété. Alors la physique quantique... --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2023 à 22:29:06 ![]() Vaut mieux en rester à la physique aristotélicienne avec nos générations perturbés endocriniennement |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Joueur du grenier ont ouvert leur bar : https://youtu.be/xPqJRBdEVZk?si=IOD_V-TsRYtej9_2 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah les bars en pleines journée avec une lumière "documentaire" sont rarement stylés --------------- Aloha |
kolian | je leur souhaite bien du courage dans ce genre d'aventure entrepreneuriale --------------- |
deweychat |
|
kolian |
--------------- |
dje33 | C'est sûrement un moyen de placer de l'argent dans une entreprise pour se diversifier. |
dced |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
APrès en vrais, je sais pas si réellement c'est un investissement fiable. (je dis ça par rapport au pub que j'ai pu voir en ville, mais ce n'est pas forcément une bonne référence) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-10-2023 à 11:55:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sur HFR on est expert sur tout.
Message édité par burn2 le 18-10-2023 à 12:46:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fiend41 why not ! | vive le net pour les traces... donc le million d'€ a été dépassé pour le projet musée du jeuvideo
|
Zangalou | Oh putain donc le mec qui s'occupe du projet au niveau de la municipalité et de leur fournir les futurs locaux (Fabien G.) c'est le gars derrière l'école eSport
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-10-2023 à 15:38:06 |
_tchip_ | Vendre de l'espace pub et de l'alcool à jeuness, voilà son vrai visage. Pour moi c'est trop. --------------- He likes the taste... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zangalou | 'Le prochain renouvellement des conseils municipaux interviendra en 2026.' |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Kush |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |