| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
https://chrome.google.com/webstore/ [...] mpbkbnocid --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 22:04:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon y'a Freetube, quelqu'un a testé? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kush |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Dora Doralina |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 09:20:35 ![]() Merci pour FreeTube. Nickel. C'était pourtant trop beau pour être vrai. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 09:23:10 |
Kush |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 11:07:09 ![]() ![]() |
Bweezy | Y a tout un thread sur le github de uBlock :
|
barnabe |
|
Dora Doralina | J'ai trouvé une parade : extension "video speed controller" > vitesse x16 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dje33 | Je touche du bois. Pour l'instant j'ai adblock et je n'ai pas vu de pub youtube ou de message. |
santos64 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Discuter ici de savoir comment bloquer les publicités, moteur financier de la diffusion gratuite des vidéos, c'est l'équivalent de discuter, à l'époque, de l'hybride âne/cheval et consorts. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
doum Mentalita nissarda |
|
+10 000 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dora Doralina | Une bonne chaîne YT ? Parole de philosophe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est même l'exact inverse.
Il est tout aussi anormal d'y parler de comment contourner la production intellectuelle faite sur YouTube. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2023 à 14:49:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
frigo connecte | Et qui s'interdit de changer de chaîne TV ou d'aller faire pipi quand arrive la pub au milieu du film. Message édité par frigo connecte le 15-10-2023 à 14:56:11 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Lorsque papy Campedel était étudiant, il savait déjà, fondamentalement parlant, que tout travail / ingéniosité mérite reconnaissance/salaire. En 1995, je me battais contre mes amis vis à vis de la propriété intellectuelle. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as conscience au moins que c'est toi le produit que YouTube vend à d'autres boîtes en échange d'un accès gratuit aux vidéos qu'il héberge ?
--------------- Eponyme |
Et ?
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi, j'ai l'âge de payer un abo YouTube pour ne pas supporter la pub et être le produit vendu.
--------------- Eponyme |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dora Doralina |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par crougnagna le 15-10-2023 à 17:57:00 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kush |
Je viens de tester et ça fonctionne direct avec le .deb (de même que Privacy Redirect). Pas de solution native à ma connaissance par contre Message édité par Kush le 15-10-2023 à 19:50:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |