Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°68203744
icumblood
Test your might
Posté le 10-04-2023 à 23:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

icumblood qui s'astiquait la nouille sur des lymphocytes...

:D  

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 10-04-2023 à 23:59:04  profilanswer

n°68203779
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-04-2023 à 00:06:15  profilanswer

icumblood a écrit :

Edit - Ton avatar [:vince13] .

Idem, trrrèèsss beau choix.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68203874
PetitJean
RATATATA
Posté le 11-04-2023 à 00:27:14  profilanswer

l'occasion de rappeler que cet animé était une coprod européenne, avec notamment la RTBF [:aj styles]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 11-04-2023 à 00:27:40

---------------
oui
n°68203878
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-04-2023 à 00:32:13  profilanswer

PetitJean a écrit :

l'occasion de rappeler que cet animé était une coprod européenne, avec notamment la RTBF [:aj styles]

Tout à fait, nous faisions Europe grande.  [:kede:1]

Message édité par Jacquot martin le 11-04-2023 à 00:32:22

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°68203882
teepodavig​non
Posté le 11-04-2023 à 00:46:12  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ouais enfin ça date de quand les photos? De l'époque où il était un gros con fréquentable ou après le moment où il est devenu un gros con infréquentable? [:guillaume truand:4]

cette plaidoirie pour l’immunité naturelle en avatar  [:selya]  [:oubrouhoum]

---------------
Laurent est mon fils.
n°68203891
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-04-2023 à 01:00:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Des méchants :jap:
Quasiment des suppos d'un Allemand Moustachu. Il faut donc absolument éradiquer ces gens par le feu c'est évident.

Je l'ai toujours dit. [:gaston10241:6]

Tout cramer pour repartir sur des bases saines. [:gaston10241:6]

Il n'y a que comme ça qu'on parviendra à exterminer la vermine fasciste et nauséabonde qui gangrène les internets. [:gaston10241:6]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°68203895
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-04-2023 à 01:05:51  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Je l'ai toujours dit. [:gaston10241:6]

Vous ne vous réjouissez pas avec nous sur ce magnifique avatar?  [:levitation-du-marron:5]  

Etes-vous lymphocytophobe Mr Llone?   [:levitation-du-marron:4]  

Ou pire!?  [:apges:4]

---------------
n°68203908
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-04-2023 à 01:26:24  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ouais enfin ça date de quand les photos? De l'époque où il était un gros con fréquentable ou après le moment où il est devenu un gros con infréquentable? [:guillaume truand:4]

el famoso infrequentabilité dictée par la gauche :lol:

jdg a travaillé avec Usul aussi il me semble? Niveau gros con on est au pire a 1 partout balle au centre

n°68203914
gromarik
Posté le 11-04-2023 à 01:41:50  profilanswer

Ca crache bien sa haine ici

n°68203957
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-04-2023 à 04:52:54  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vous ne vous réjouissez pas avec nous sur ce magnifique avatar?  [:levitation-du-marron:5]

J'admire l'esprit de communion qui vous anime, mais non. [:caudacien:1]

J'ai décidé de faire bande à part. [:gaston10241:6]

Jacquot martin a écrit :

Etes-vous lymphocytophobe Mr Llone?   [:levitation-du-marron:4]

[:gary2022:10]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 04:52:54  profilanswer

n°68203971
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-04-2023 à 05:53:31  profilanswer

dced a écrit :

C'est qui ? (Je parle pas du JDG  :O )

Papacito, personnage bien connu du topic dissidence.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Papacito

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68203978
ddlabrague​tte
Posté le 11-04-2023 à 06:02:24  profilanswer

https://www.youtube.com/@ratelrock/videos

Je suis tombé sur cette chaine il y a quelques temps  
Vous allez me dire. Encore une chaine ciné et vous n'auriez pas tort  

Là on sur plutôt sur l'horrifique. Y'a pas énormément de contenu mais c'est plutôt quali  

Mention spéciale à la rétro " Silent Hill " ( les jeux pour le coup )  
Avec une vidéo d'intro sur le " lore " et surtout une excellente analyse du 2  

n°68204019
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2023 à 07:17:38  profilanswer

On en a parlé il fut un temps :)
Bonne idée de rappeler son existence.

Message édité par Toxin le 11-04-2023 à 07:31:18

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°68204060
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-04-2023 à 07:41:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Là on sur plutôt sur l'horrifique. Y'a pas énormément de contenu mais c'est plutôt quali  

Oh, tu découvres la tasse à café la plus sexy du YT francophone ?
Bon rattrapage.
Je te conseille la série sur Cube, où ça rage bien sale.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°68204120
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2023 à 08:09:03  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Lui ne m'intéresse plus depuis longtemps, mais comme je suis l'évolution du milieu zététicien/sceptique  français depuis le début de son apparition sur YT, je subis malheureusement des nuisances indésirables, comme AG :D

un autre YT FR semblait pas sur pour sortir se video en raison de la polémique qu'elle risquait de soulever, et il demandait donc sur Twitter ce que la communauté en penssais.

je lui ai répondu que, comme Sam et AG, il devrais faire ce qui lui tenais a cœur.

il m'a répondu bien sèchement qu'il ne voulait en aucun cas être associé a ces 2 personnes....

bref, j'ai juste delete mon twit, je souhaitais pas lancer une polémique, mais c'est intéressant que certain on peur d’être simplement nommé a coté d'autre personne, et je me dis que ce que rapportent Sam, AG, est sans doute pas loin de la veritée et que le milieu de la zet semble bien vérolé par la bien-penssance.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°68204519
kolian
Posté le 11-04-2023 à 09:54:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

un autre YT FR semblait pas sur pour sortir se video en raison de la polémique qu'elle risquait de soulever, et il demandait donc sur Twitter ce que la communauté en penssais.

je lui ai répondu que, comme Sam et AG, il devrais faire ce qui lui tenais a cœur.

il m'a répondu bien sèchement qu'il ne voulait en aucun cas être associé a ces 2 personnes....

bref, j'ai juste delete mon twit, je souhaitais pas lancer une polémique, mais c'est intéressant que certain on peur d’être simplement nommé a coté d'autre personne, et je me dis que ce que rapportent Sam, AG, est sans doute pas loin de la veritée et que le milieu de la zet semble bien vérolé par la bien-penssance.

Ce n'est pas propre au milieu de la zet cela.

Au final ca s'applique dans plein d'autre domaine et finalement il y a grosso modo trois choix :
- se faire discret voir disparaitre.
- rentrer dans le moule de la bien pensée
- continuer d'être a contre courant et se prendre un torrent de merde sur la gueule.

---------------

n°68204540
Z_cool
Posté le 11-04-2023 à 09:58:02  profilanswer

kolian a écrit :

Ce n'est pas propre au milieu de la zet cela.

disons que les videos a Sam et AG la semaine derriere remuent un peut cette m... dans le monde de la zet.

pour reference, au cas ou :
AG: https://www.youtube.com/watch?v=1TfiNral8wM
Sam: https://www.youtube.com/watch?v=dtRwbvMBlec

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 11-04-2023 à 10:00:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°68204593
kolian
Posté le 11-04-2023 à 10:06:38  profilanswer

ash ray cure a écrit :

C'est moi ou ça en devient ridicule la chasse aux sorcières là ?

Si c'est du même niveau que d'avoir voulu faire la chasse au dernier jeu harry potter ca va être une grande réussite :o

rionsnoir a écrit :

Les images a la limite mais le vocal je suis désolé c'est hallucinant. Il a de la chance d'avoir pu participer a la Zlan y'a 1 ou 2 ans

Bof le vocal.
C'est juste dans une vieille ligne de droite ( pas d'extreme droite ) d'il y a une trentaine d'année...Mais ce n'est pas plus choquant que cela.

wade a écrit :

Vite, il faut le cancel [:wank]

:D  

Gracchus13 a écrit :

Au pire ca change quoi ?
Il me semble pas déconnant dans sa vie de fréquenter des gens qui vont de l'EG a l'ED...voir même chose encore plus choquante de bosser avec ces même gens...Finalement ca se passe très bien.

Par contre sur les internet 2.0 ca a l'air d'être un crime de lèse majesté...affolant par moment.

---------------

n°68204664
Panini
Posté le 11-04-2023 à 10:17:12  profilanswer

En passant, un vieil avis de la TeB sur AG : https://www.youtube.com/watch?v=TrgRFhRP22M, si ça peut aider à cerner le personnage.

---------------
flickr
n°68204717
Z_cool
Posté le 11-04-2023 à 10:24:42  profilanswer

Panini a écrit :

En passant, un vieil avis de la TeB sur AG : https://www.youtube.com/watch?v=TrgRFhRP22M, si ça peut aider à cerner le personnage.

je connais pas cet interview, j’irai voir ca quand possible.
cela dit, j’apprécie AG, j’apprécie TeB, mais je vois pas trop pourquoi opinion de TeB devait m'influencer dans un sens ou dans l'autre.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°68204847
kolian
Posté le 11-04-2023 à 10:44:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

disons que les videos a Sam et AG la semaine derriere remuent un peut cette m... dans le monde de la zet.

pour reference, au cas ou :  
AG: https://www.youtube.com/watch?v=1TfiNral8wM
Sam: https://www.youtube.com/watch?v=dtRwbvMBlec

J'ai regardé celle de AG mais pas celle de SAM.

Je dis juste que ce n'est pas propre a la zet ce genre de shitstorm, ca touche tous les milieux...que ca soit le yt auto, jv ou cuisine...

Panini a écrit :

Ca se résume:  
-AG aime les armes a feu
-Twitter est toxique
-AG si on l'emmerde il pousse encore plus à fond dans la provoc
- AG reste un ami :o

---------------

n°68204939
Z_cool
Posté le 11-04-2023 à 10:59:31  profilanswer

kolian a écrit :

J'ai regardé celle de AG mais pas celle de SAM.

Je dis juste que ce n'est pas propre a la zet ce genre de shitstorm, ca touche tous les milieux...que ca soit le yt auto, jv ou cuisine...

disons que c'est un peut ce que la zet est sensé luter contre ...

kolian a écrit :

Ca se résume:
-AG aime les armes a feu
-Twitter est toxique
-AG si on l'emmerde il pousse encore plus à fond dans la provoc
- AG reste un ami :o

bon ba ca correspond alors à ce que je pense et apprécie chez AG

Message édité par Z_cool le 11-04-2023 à 11:00:27

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°68205503
jamere20
Posté le 11-04-2023 à 12:17:00  profilanswer

kolian a écrit :

Si c'est du même niveau que d'avoir voulu faire la chasse au dernier jeu harry potter ca va être une grande réussite :o

kolian a écrit :

Bof le vocal.
C'est juste dans une vieille ligne de droite ( pas d'extreme droite ) d'il y a une trentaine d'année...Mais ce n'est pas plus choquant que cela.

kolian a écrit :

Au pire ca change quoi ?
Il me semble pas déconnant dans sa vie de fréquenter des gens qui vont de l'EG a l'ED...voir même chose encore plus choquante de bosser avec ces même gens...Finalement ca se passe très bien.

Par contre sur les internet 2.0 ca a l'air d'être un crime de lèse majesté...affolant par moment.

Chacun ses limites et on a le droit de pas vouloir fréquenter des gens à cause de leur orientation politique. Perso, ceux qui dans mon entourage, famille ou "amis", nient tout un tas de trucs, hop c'est jarté et sans regrets.

n°68205528
nicolas462​30
Posté le 11-04-2023 à 12:21:35  profilanswer

jamere20 a écrit :

Chacun ses limites et on a le droit de pas vouloir fréquenter des gens à cause de leur orientation politique. Perso, ceux qui dans mon entourage, famille ou "amis", nient tout un tas de trucs, hop c'est jarté et sans regrets.

Personne ne t'interdit de ne pas vouloir fréquenter ce genre de personnes.  
Sauf que le problème n'est pas la, le problème c'est ce sont ceux qui veulent interdire aux autres de les fréquenter (et encore ça peut même être simplement leur dire bonjour, on en est la).

n°68205722
Bagdarion
Posté le 11-04-2023 à 13:03:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Très bonne chaîne effet ! (pour peu que l'on aime le genre)

Je ne suis pas fan de sa série sur Silent Hill, en revanche celle sur massacre à la tronçonneuse j'ai plutôt bien aimé (et pourtant je n'ai regardé aucun des films de cette saga)

n°68207834
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 11-04-2023 à 17:48:04  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Personne ne t'interdit de ne pas vouloir fréquenter ce genre de personnes.  
Sauf que le problème n'est pas la, le problème c'est ce sont ceux qui veulent interdire aux autres de les fréquenter (et encore ça peut même être simplement leur dire bonjour, on en est la).

C'était une photo prise en convention, si ça se trouve ils savent à peine qui c'est.

Cela dit, le loustique est bien gratiné, je remets son wiki au ca où : https://fr.wikipedia.org/wiki/Papacito

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68207905
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-04-2023 à 17:58:33  profilanswer

LennyB a écrit :

C'était une photo prise en convention, si ça se trouve ils savent à peine qui c'est.

Voila, ca s'appelle du déshonneur par association. Un sophisme bien connu et bien utilisé par nos amis les MacCarthystes.

Bref, si on pouvait passer à autre chose ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°68207914
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2023 à 18:00:03  profilanswer

Mais du coup sait-on si l'appel au soutien lancé par Mr Sam? a été suivi par sa communauté ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°68208356
Floom
Posté le 11-04-2023 à 19:26:51  profilanswer

Panini a écrit :

merci, je n'avais pas vu cette vidéo et j'y trouve Mendax très à propos  :jap:

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°68208368
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-04-2023 à 19:28:04  profilanswer

LennyB a écrit :

Cela dit, le loustique est bien gratiné, je remets son wiki au ca où : https://fr.wikipedia.org/wiki/Papacito

Je le connais pas mais je suis tombé sur son podcast sur Spotify ce matin, c'est... divertissant :o
Le mec part dans des tirades complètement délirantes, j'ai trouvé ça très drôle :D
Après vu les condamnations qu'il se tape je suppose qu'il se limite pas à parler de l'époque où il giflait des rastas blancs quand il était agent de sécurité :o

n°68208830
Ton_io
Posté le 11-04-2023 à 20:51:26  profilanswer

TARKON a écrit :

Peut-être passé ici mais pas trouvé avec la recherche.

The Tim Traveller https://youtube.com/@TheTimTraveller

Un anglais qui vit désormais à Paris et qui explore des endroits paumés genre la gare la moins utilisée de France, des métros abandonnés, des frontières tordues (avec des points historiques)  

J'étais déjà tombé sur sa vidéo à propos des fausses façades de Paris, mais finalement ses autres sont aussi intéressantes, avec de l'humour et des musiques de fonds qui restent dans la tête :D

C'est aussi sympa qu'il donne à la fin les moyens de se rendre sur place principalement en transport en public et qu'il précise à chaque fois l'accessibilité handicapés.

Et c'est aussi le sosie de Simon Pegg :o

Je quote car c’est peut-être passé inaperçu, mais j’aime bien cette chaîne aussi.
Mention pour ses voyages vers les plus hauts sommets des pays plats, y’a toujours des anecdotes associées bien debiles  :D  

n°68209546
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-04-2023 à 21:57:27  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ah yes, merci pour la découverte!

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°68210826
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-04-2023 à 07:21:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais du coup sait-on si l'appel au soutien lancé par Mr Sam? a été suivi par sa communauté ?

14000€ de mémoire
https://youtu.be/B_beRywW6vk penseur sauvage qui s'y met aussi

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68210855
viniw
geek repenti
Posté le 12-04-2023 à 07:38:05  profilanswer

TARKON a écrit :

Peut-être passé ici mais pas trouvé avec la recherche.

The Tim Traveller https://youtube.com/@TheTimTraveller

Un anglais qui vit désormais à Paris et qui explore des endroits paumés genre la gare la moins utilisée de France, des métros abandonnés, des frontières tordues (avec des points historiques)  

J'étais déjà tombé sur sa vidéo à propos des fausses façades de Paris, mais finalement ses autres sont aussi intéressantes, avec de l'humour et des musiques de fonds qui restent dans la tête :D

C'est aussi sympa qu'il donne à la fin les moyens de se rendre sur place principalement en transport en public et qu'il précise à chaque fois l'accessibilité handicapés.

Et c'est aussi le sosie de Simon Pegg :o

Le gars qui cache mal sa francophilie.
Chaque années il promet plein video à travers le monde.
Puis chaque année il 2/3 vidéos à l'étranger  puis  tout le reste en France. [:toutsec:3]

n°68210933
TARKON
Pas très futé
Posté le 12-04-2023 à 08:14:39  profilanswer

Hier c'était la Tchéquie :o

Mais moi ça me va qu'un amuseur n'aille pas aux quatre coins de la mappemonde pour faire 3 images et un "défi" le tout sponsorisé par une marque qui vend de la merde.

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°68211748
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-04-2023 à 10:31:59  profilanswer

Salut à tous,

Pas un grand fan, mais en faisant du tri dans mes abonnements ;) , je me suis demandé ce qu'il en était de Norman... Je n'ai rien trouvé de neuf à part la démonétisation de sa chaine.

Du coup je me dis que j'allais faire appel à l'intelligentsia d'HFR qui serait surement mieux informée que moi  :o

Message édité par Targan82 le 12-04-2023 à 10:32:15

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68211842
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-04-2023 à 10:42:16  profilanswer

Pourtant, suffisait que tu le gardes à vue [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°68212435
kub-or
Posté le 12-04-2023 à 11:52:49  profilanswer

Auriez vous une chaine de référence pour apprendre le solfège ?

n°68212559
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-04-2023 à 12:09:31  profilanswer

C'est quoi le solfège pour toi? :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68212568
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-04-2023 à 12:10:44  profilanswer

J’ai ri  [:john_tgv:6]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68212573
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-04-2023 à 12:11:51  profilanswer

Pas forcément.
Tu lui colles un bracelet électronique et il vient pointer au commissariat tous les jours.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)