| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
Ah? Il t'agresse dans ses vidéos? C'est toi gris maux? Message édité par rdlmphotos le 09-04-2023 à 20:13:45 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 20:06:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bon après, je m'en fous, s'il a envie de foutre définitivement en l'air son image publique et d'attirer autour de lui le public le plus bas du front, ça ne va pas m'empêcher de dormir C'est typique : je me comporte comme un connard et après je me victimise parce qu'on me tombe sur le dos Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-04-2023 à 20:35:52 --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 09-04-2023 à 20:39:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2023 à 21:50:42 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Ça commence à devenir ridicule vos petites attaques de cour de recré, vous savez.
|
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 11:38:08 ![]() ![]() |
rionsnoir | Y'a un audio de BobLenon de 2013 en stream qui est ressorti sur Twitter. vocaroo.com/34kmmtC0nNz Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 10-04-2023 à 12:49:20 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rafioul2 |
|
Floom |
rafioul2 |
Alicanto アリカント | On est sûrs que c’est pas une IA? |
rionsnoir | Je me suis posé la question, mais non c'est une compile d'un stream de 2013-2014. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Facho oui, mais homophobe y a pas grand chose pour le dire. Il a utilisé le mot 'pédé' dans " j'en ai rien à foutre de savoir si les pédés peuvent se sucer la %&*@ avec l'accord de Dieu" , c'est tout je crois. Raciste non plus je suis pas sûr d'avoir entendu grand chose. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rafioul2 |
|
Floom | Il a également des exemples de prénoms très précis à faire coller à des situations très caricaturales. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
rionsnoir | Ouai enfin l'argument "mais on s'en fout des pédés" au moment du mariage pour tous, il venait de certains milieux, hein. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PetitJean peau pis | ça ressort des images aussi Message cité 6 fois Message édité par PetitJean le 10-04-2023 à 21:04:02 --------------- oui |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 3 fois Message édité par ash ray cure le 10-04-2023 à 21:06:07 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Maiar |
|
nicolas46230 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Jacquot martin |
ash ray cure Life is a bitch |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
doum Mentalita nissarda |
|
dced |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Gracchus13 |
|
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 10-04-2023 à 23:54:36 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
PetitJean peau pis |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |