Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°68190797
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2023 à 23:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
YT a bien changé en 8 ans quand même.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 23:02:59  profilanswer

n°68190932
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-04-2023 à 23:24:29  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Ba voilà, merci !
Pas besoin d'1h12 !
Un short suffisait :o

Franchement, c'est pas mal du tout, un grand moment de youtube !

Ne pas regarder, c'est rater quelque chose !
 [:le_6tron:3]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68190941
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2023 à 23:28:10  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Ça peut être également un moyen de vivre sur ses biais de confirmation.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°68190988
jamere20
Posté le 07-04-2023 à 23:44:18  profilanswer

Toxin a écrit :

YT a bien changé en 8 ans quand même.

Forcément. Mais c'est aussi à lui de s'adapter. Là, la vidéo c'est beaucoup de pleurnicheries, l'algo est méchant, le public est con, je sui bon mais pas assez récompensé...

n°68191015
- gab
Posté le 08-04-2023 à 00:00:05  profilanswer

C'est pas vraiment ce qu'il dit, non.

Enfin bon, jamere [:clooney16]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68191016
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2023 à 00:00:31  profilanswer

jamere20 a écrit :

Forcément. Mais c'est aussi à lui de s'adapter. Là, la vidéo c'est beaucoup de pleurnicheries, l'algo est méchant, le public est con, je sui bon mais pas assez récompensé...

Pour le coup, l'algo a bien changé et privilégie certains formats a d'autres. Et cela pour faire plaisir a un certain public. Un bon algo permettrait de mettre en avant les chaines intéressantes en fonction de tes gouts (et google a plein d'infos sur cela). A la place, il préfère mettre en avant les chaines/contenus qui lui rapporteront le plus d'argent.

n°68191023
jamere20
Posté le 08-04-2023 à 00:08:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour le coup, l'algo a bien changé et privilégie certains formats a d'autres. Et cela pour faire plaisir a un certain public. Un bon algo permettrait de mettre en avant les chaines intéressantes en fonction de tes gouts (et google a plein d'infos sur cela). A la place, il préfère mettre en avant les chaines/contenus qui lui rapporteront le plus d'argent.

L'algo d'une entreprise privée va chercher à maximiser le profit du proprio.

A la rigueur, on aurait un moteur de recherche indépendant sur Youtube qui mettrait en avant les contenus, je comprendrais. Mais reprocher à Youtube de vouloir faire du fric...

n°68191037
Yeagermach​42
Posté le 08-04-2023 à 00:18:21  profilanswer

jamere20 a écrit :

A la rigueur, on aurait un moteur de recherche indépendant sur Youtube qui mettrait en avant les contenus, je comprendrais. Mais reprocher à Youtube de vouloir faire du fric...

ll peut tout autant se faire du fric en focalisant moins sur certains types de contenu pour suivre la "mode". Oui youtube doit faire du pognon, mais changer les règles tous les 3 mois, traditionnellement cela montre plus de la fébrilité que de la sérénité. Et je pense que c'est ce que reproche une partie des créateurs de contenu a YouTube. Ca plus le fait qu'il y a personne en face dans l'entreprise. Tu as très rarement a faire a un humain (et c'est pareil pour les autres réseaux sociaux) et toutes les demandes que tu peux faire, c'est un bot qui y repond.

Prend le joueur du grenier qui doit censurer de plus en plus ses videos. Tu crois que cela avantage youtube d'imposer de plus en plus de censure. On nous parle a chaque fois de publicitaire qui ne vont plus sur la plateforme parce qu'ils jugent le contenu trop impure pour eux. Mais quand je regarde youtube sans les vireurs de pubs, c'est marrant, y a pas une video ou il y a pas de la pub. Et c'est pareil pour twitch d'ailleurs.

n°68191043
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-04-2023 à 00:22:20  profilanswer

jamere20 a écrit :

Ce n'est pas non plus ce qu'il dit.

---------------
n°68191044
jamere20
Posté le 08-04-2023 à 00:22:31  profilanswer

JDG ne doit pas censurer ses vidéos, il doit juste s'exprimer dans un langage moins vulgaire. Pas besoin de dire putain, fais chier tous les dix mots. Si c'est sa gimmick, qu'il l'assume au lieu de chouiner.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 00:22:31  profilanswer

n°68191045
jamere20
Posté le 08-04-2023 à 00:23:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce n'est pas non plus ce qu'il dit.

Il est surtout en transition vers une déprime / dépression si plus grave.

n°68191058
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-04-2023 à 00:37:27  profilanswer

jamere20 a écrit :

Il est surtout en transition vers une déprime / dépression si plus grave.

Il a déjà fait une dépression, c'est ce qu'il dit justement dans la vidéo.
Mais encore faut-il la regarder.

---------------
n°68191158
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-04-2023 à 06:11:14  profilanswer

dced a écrit :

On a une idée de Youtubeurs ciblés par M. Sam, Astronogeek et les autres?

Je me demande aussi, même s'il y a des chances que je ne les connaisse pas [:tinostar]

n°68191192
kolian
Posté le 08-04-2023 à 07:26:34  profilanswer

Eife a écrit :

putain, mais de mon point de vue, c'est jamais que des mecs qui s'auto-entretiennent dans leur petit monde.

Ca vaut pas mieux que des éditorialistes de plateau télé sérieux.

:jap:  :jap:

---------------

n°68191220
kolian
Posté le 08-04-2023 à 07:59:11  profilanswer

Toxin a écrit :

La vidéo de monsieur sam est très intéressante.
Il tire les leçons de ce qui se passe dans la sphère zététique pour lui-même.
Il explique aussi pourquoi il veut sortir de la spirale youtube pour redevenir maître de sa parole et de ses contenus.

Bon, je note qu'il faut aussi la regarder du coup...Fait chier, psyhodelic a fait aussi une grosse video la :o :o :o

dced a écrit :

A première vue, y a la TEB qui est dans le viseur :o

---------------

n°68191229
rionsnoir
Posté le 08-04-2023 à 08:03:19  profilanswer

Il a pourtant publié un message de soutient.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°68191270
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Posté le 08-04-2023 à 08:28:05  profilanswer

dced a écrit :

Il s'adresse a "Thomas" a un moment, donc deja la TeB est visée (ouais j'ai "regardé" la vidéo en faisant autre chose)

kolian a écrit :

A première vue, y a la TEB qui est dans le viseur :o

Pas que, mais y qu'eux de vraiment cité :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°68191274
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2023 à 08:34:59  profilanswer

dced a écrit :

Pour AG je pense qu'il y a très clairement Un Monde Riant dans le viseur

n°68191280
Bagdarion
Posté le 08-04-2023 à 08:37:59  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Franchement, c'est pas mal du tout, un grand moment de youtube !

Je l'ai tout de même regardé hier finalement.
Et effectivement c'était plutôt intéressant.

Au delà du côté "ouin ouin" que certains pourraient y trouver, on y voit surtout la détresse d'une personne et la pression assez phénoménale que le métier de youtubeur possède.

n°68191336
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-04-2023 à 09:06:43  profilanswer

dced a écrit :

Hygiène Mentale AMA

A la fin il dit dit qu'in en a cité sans les citers

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68191490
Floom
Posté le 08-04-2023 à 09:54:30  profilanswer

Une bonne grosse dépression avec toute la confusion qui va avec. C'est triste, mais y a pas tant d'enseignements à en tirer.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°68191513
- gab
Posté le 08-04-2023 à 10:00:13  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Il s'adresse a "Thomas" a un moment, donc deja la TeB est visée (ouais j'ai "regardé" la vidéo en faisant autre chose)

Visé je sais pas, il le mentionne en signale qu'il peut avoir des désaccords avec, je sais pas si c'est au point de l'inclure dans sa tirade finale.

Après de toute façon le propos c'est pas "qui" ( [:massys:2] -proof).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68191615
jamere20
Posté le 08-04-2023 à 10:28:09  profilanswer

On dirait quand même des dramas de collégienne de 12 ans.

n°68191716
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2023 à 11:09:10  profilanswer

Floom a écrit :

Une bonne grosse dépression avec toute la confusion qui va avec. C'est triste, mais y a pas tant d'enseignements à en tirer.

C'est exactement mon ressenti.
Je suis navré pour lui, mais je ne vois pas l'intérêt de sa vidéo, ni pour le spectateur ni pour lui.
Je trouve même ça assez embarrassant :/

---------------
Eponyme
n°68191750
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2023 à 11:23:48  profilanswer

J'avais bien vu que certains était devenus définitivement de gros cons sectaires comme Un Monde Riant mais je ne savais pas à quel point le progressisme woke nuisait aux rapports humains et professionnels. Je pense important que les gens qui tiennent le micro disent ce qui ne va pas quand ça ne va pas et que le point de rupture est atteint.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 11:24:26

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°68191753
jamere20
Posté le 08-04-2023 à 11:24:46  profilanswer

Le progressisme woke ? Qu'est ce donc ?

n°68191760
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Posté le 08-04-2023 à 11:27:30  profilanswer

Un truc que j'ai remarqué aussi (et c'est pourquoi j'ai viré tous mes abonements a des "zeteticiens" ) c'est qu'ils ont exactement le meme comportement (ou approchant) que ce qu'ils combattent

Quand jm'en suis rendu compte ca m'a choqué, je regardais une vidéo de la TeB, ou il s'exprimait sur un sujet, et ou il a dit "j'ai fait des études dans ce domaine, je m'y connais croyez moi" , a cet instant précis (appel a l'autorité je crois qu'on appelle ca comme ca) ca a tilté et j'ai stoppé net

Message édité par absolumentpasbultom le 08-04-2023 à 11:28:04

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°68191789
Rajman
Faculté
Posté le 08-04-2023 à 11:37:16  profilanswer

jamere20 a écrit :

Un épouvantail

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68191798
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2023 à 11:41:40  profilanswer

jamere20 a écrit :

Le fait de considérer qu'une collection de traits de personnalité donnent automatiquement un statut de victime, considérer que tout ceux qui ne sont pas d'accord sont des oppresseurs, et enrégimenter le langage et les comportements pour dénoncer partout de l'oppression. C'est extrêmement pesant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 11:55:23

---------------
n°68191806
jamere20
Posté le 08-04-2023 à 11:44:40  profilanswer

Ah. Donc les gens doivent souffrir en silence. D'accord.

n°68191838
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 08-04-2023 à 11:54:03  profilanswer

jamere20 a écrit :

Relis avec le doigt

n°68191840
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2023 à 11:54:10  profilanswer

jamere20 a écrit :

Comme tout le monde, oui. Pour commencer. Quelqu'un qui est très laid en souffre certainement. C'est sans doute la malédiction de sa vie. Pour autant on ne va pas purger l'art, la littérature, le langage de tout ce qui identifie la laideur avec qqchose de négatif.

Ça ne signifie pas qu'on a le droit moralement de faire souffrir qqun en pointant du doigt sa laideur, il faudrait être le dernier des connards pour faire ça. En revanche si ce n'est pas pointé vers lui, je peux utiliser le langage comme il me convient pour dire que moche = pas bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 12:22:16

---------------
n°68191842
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-04-2023 à 11:56:06  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le fait de considérer qu'une collection de trait de personnalité donnent automatiquement un statut de victime, considérer que tout ceux qui ne sont pas d'accord sont des oppresseurs, et enrégimenter le langage et les comportements pour dénoncer partout de l'oppression. C'est extrêmement pesant.

Est-ce que cette pesanteur que tu ressens de façon extrême serait assimilable à une forme d'oppression que tu subirais pour avoir des idées personnelles différentes, faisant ainsi de toi une victime ?

---------------
Eponyme
n°68191847
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-04-2023 à 11:57:16  profilanswer

jamere20 a écrit :

JDG ne doit pas censurer ses vidéos, il doit juste s'exprimer dans un langage moins vulgaire. Pas besoin de dire putain, fais chier tous les dix mots. Si c'est sa gimmick, qu'il l'assume au lieu de chouiner.

Ce post existe.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68191853
jamere20
Posté le 08-04-2023 à 11:58:45  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Comme tout le monde, oui. Pour commencer. Quelqu'un qui est très laid en souffre certainement. C'est sans doute la malédiction de sa vie. Pour autant on ne va pas purger l'art, la littérature, le langage de tout ce qui identifie la laideur avec qqchose de négatif.  

Ça ne signifie pas qu'on a le droit moralement de faire souffrir qqun en pointant sa laideur, il faudrait être le dernier des connard pour faire ça. En revanche si ce n'est pas pointé vers lui, je peux utiliser le langage comme il me convient pour dire que moche = pas bien.

Oui. Mais les laids ont le droit d'exister et d'avoir les mêmes droits que les autres. et on a le droit de les critiquer.

n°68191873
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2023 à 12:04:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Est-ce que cette pesanteur que tu ressens de façon extrême serait assimilable à une forme d'oppression que tu subirais pour avoir des idées personnelles différentes, faisant ainsi de toi une victime ?

Si je peux me défendre, et que ça reste dans le cadre d'un échange d'idées ça ne me gène pas de me confronter, y compris à de la bêtise.  

Si je ne peux pas me défendre en revanche, et que le sectarisme me nuit concrètement et personnellement, je pense que j'éprouverais un fort sentiment d'injustice.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 12:20:49

---------------
n°68191902
rakame
Posté le 08-04-2023 à 12:12:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est exactement mon ressenti.
Je suis navré pour lui, mais je ne vois pas l'intérêt de sa vidéo, ni pour le spectateur ni pour lui.
Je trouve même ça assez embarrassant :/

Je voulais réagir aussi, et j'avais même rédiger un commentaire sur ce que j'appelle un piège narcissique. Mais bon, c'est pas très clair dans ma tête, du coup, j'ai tout mis a la poubelle. Mais bon, je peux retenter un truc quand même. Tant pis pour vous.

Bref, je ne connais pas ce gars, ni vraiment la communauté dont il parle, enfin, pas plus que ça. Et de toute façon, je n'ai pas vu sa vidéo en entier, j'ai lâché le truc avant. Mais bon, le piège narcissique, a mon sens c'est quand on se met en scène publiquement, qu'on mélange le personnage public que l'on incarne à travers un travail artistique (ici, c'est de la mise en scène vidéo) avec sa propre personnalité.  

C'est un piège dans le sens ou on mélange forcément le jugement sur l’œuvre (de fait une vidéo YT ou comme le texte que j’écris présentement, qui est de facto, un travail d'expression plus ou moins réussi, sur le plan esthétique, comme sur le contenu), le ressenti du public, la popularité que ça engendre et de fait, le revenu économique qui est lié avec des affects personnels et une critique sur sa propre personnalité, et tout ça dans un contexte potentiellement tendu du fait des idéologie politique qui s'affrontent.

De fait on lie la destinée de son personnage public (et de sa représentation dont on est l'auteur par ailleurs) avec la sienne, on en devient aussi l'esclave. Et en plus dans son cas, ça se produit dans une communauté qui se regarde elle-même le nombril, visiblement, et qui semble le vivre assez mal. ça donne une sorte de super-piége narcissique, une nasse dans la nasse dont il devient très compliqué de s'extraire une fois pris dedans.

Et ça indépendamment du contenu idéologique, ou politique, ou quoique ce soit de cet ordre. Ce processus du piège narcissique a mon avis en tout cas, ou tel que je l'entend (je ne suis pas psy et j'y connais pas spécialement grand chose, c'est juste mon opinion) n'a pas d'adhérence avec les idéologies de leurs acteurs.  

En gros, tel que je le conçois, ça peut arriver a tout le monde. Et d’ailleurs, le plus souvent, ça arrive en politique du fait même que la politique abolie de fait la distance entre un personnage public et sa personnalité. (avec tout les probléme que ça pose et qui remplissent de tragédie les livres d'histoire, celle des peuples se confondant souvent, trop souvent, avec celles de ceux les dirigent, bref ...)

Les forums, internet et les réseaux sociaux et  youtube du fait de la mise en scène de son image, on donne à tout le monde les clés du camion de l'exposition médiatique et je ne sais pas si c'est bien ou mauvais. Ce qui est sur, c'est que ça un potentiel auto-destructeur si on tombe dans ce piège dont il peut être très difficile de sortir.  

Je pense qu'il est important de savoir garder une certaine distance avec sa représentation médiatique (et de fait sur internet), quand on peut le faire en tout cas. C'est pour ça que nombre de youtubeur utilisent un avatar (genre Defekator) et garde une distance avec cet avatar grâce a la dérision et l'humour et une mise en scène qui ne se prend pas trop au sérieux (tout en disant des choses qui peuvent l'être par ailleurs).

Et bon, c'est la même chose ici, hein, quelque part. Il y a un type planqué derrière Rakame, qui n'hésitera pas a sauter du bateau si jamais il prend la flotte de partout parce qu'il aura raconté un  peu trop de conneries.  Bon, d'ailleurs, dans le domaine, je suis quasi insubmersible. :o A ce niveau là, je suis même pratiquement un sous-marin, et étant déjà au fond, je ne peut pas vraiment couler plus profond.  :o De toute façon, le type derrière Rakame, il tiens bien Rakame à l'oeil, et si jamais il part trop en couille, boum. :o Bref l'auto-dérision et la parodie, comme bouée de sauvetage, ça marche pas trop mal. Se prendre au sérieux, si cela devient nécessaire une fois arrivé à un certain niveau dans le débat intellectuel, c'est du saut sans parachute, et pour ça, il vaut mieux apprendre un minimum à voler avant de se lancer.

C'est pratique pour ça, l'avantage d'avoir conscience d'être un peu con et de l'assumer, quoi, et ça bien planqué derrière un pseudo. c'est beaucoup plus dur quand on est persuadé d'être particuliérement intelligent et qu'on prend la parole publiquement sans se planquer derrière un masque, même si au final, on est toujours derrière un masque quelque part (et c'est bien le probléme, et on ne peux pas échapper à ça).

Bon et en plus, si on se met a parler de morale publique, alors, là, non seulement on joue au con avec des allumettes, mais en plus on le fait assis sur un baril d'essence au milieu d'un entrepôt de dynamite, situé a coté d'une centrale nucléaire. :o

Message édité par rakame le 08-04-2023 à 16:05:18
n°68191920
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2023 à 12:18:04  profilanswer

jamere20 a écrit :

Oui. Mais les laids ont le droit d'exister et d'avoir les mêmes droits que les autres. et on a le droit de les critiquer.

Tous les traits qui font l'objet d'un intense travail de victimisation ont le droit d'exister et disposent des mêmes droits que les autres. Mais dans le cadre d'une mentalité woke, on n'a pas le droit de les critiquer. On n'a surtout pas le droit de dire qu'ils ont les mêmes droits que les autres. Il doit être dit chaque fois que c'est possible qu'ils sont victimes d'oppression, que c'est terrible et que s'il en est ainsi, c'est que tous les autres sont malfaisants (sauf les alliés, à condition qu'ils gardent profil bas).

Pour moi ça éclaire à merveille ce que Nietzsche appelait une morale du ressentiment. Voir ces deux épisode de Mr Phi :
https://www.youtube.com/watch?v=4kRY6vp99iY
https://www.youtube.com/watch?v=XAaPkiiUTeI

Et ça se traduit concrètement par ce que j'appelle l'agression victimaire, qui est l'attitude consistant à reprocher à l'autre un dol inexistant, et si le bougre refuse de se soumettre et d'enfiler illico les habits de pénitent, de le repeindre en vil complice de l'oppression.  

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 12:20:07

---------------
n°68192017
teepodavig​non
Posté le 08-04-2023 à 12:40:37  profilanswer

Dommage que Mr sam ait viré facho en même temps quand on voit qui en fait la promo sur le forum :o :

t_faz a écrit :

Très bonne la dernière vidéo de mr. Sam

https://youtu.be/CssiUDGC0Cs

Message édité par teepodavignon le 08-04-2023 à 13:07:12

---------------
Laurent est mon fils.
n°68193545
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2023 à 19:26:36  profilanswer

Ah je me demandais quelle allait être la position de Thomas Durand. Ça va, il ne me déçoit pas.

https://i.postimg.cc/J0MdVTDb/image.png

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 19:27:39

---------------
n°68193617
jamere20
Posté le 08-04-2023 à 19:42:41  profilanswer

Ces gens-là ont la célébrité qui leur est montée à la tête

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)