| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 23:02:59 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Franchement, c'est pas mal du tout, un grand moment de youtube ! Ne pas regarder, c'est rater quelque chose ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jamere20 |
|
- gab | C'est pas vraiment ce qu'il dit, non.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 |
|
jamere20 |
|
Yeagermach42 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 00:22:31 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
rionsnoir | Il a pourtant publié un message de soutient. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bagdarion |
Au delà du côté "ouin ouin" que certains pourraient y trouver, on y voit surtout la détresse d'une personne et la pression assez phénoménale que le métier de youtubeur possède. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Floom | Une bonne grosse dépression avec toute la confusion qui va avec. C'est triste, mais y a pas tant d'enseignements à en tirer. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jamere20 | On dirait quand même des dramas de collégienne de 12 ans. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'avais bien vu que certains était devenus définitivement de gros cons sectaires comme Un Monde Riant mais je ne savais pas à quel point le progressisme woke nuisait aux rapports humains et professionnels. Je pense important que les gens qui tiennent le micro disent ce qui ne va pas quand ça ne va pas et que le point de rupture est atteint. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 11:24:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jamere20 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le fait de considérer qu'une collection de traits de personnalité donnent automatiquement un statut de victime, considérer que tout ceux qui ne sont pas d'accord sont des oppresseurs, et enrégimenter le langage et les comportements pour dénoncer partout de l'oppression. C'est extrêmement pesant. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 11:55:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jamere20 |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Comme tout le monde, oui. Pour commencer. Quelqu'un qui est très laid en souffre certainement. C'est sans doute la malédiction de sa vie. Pour autant on ne va pas purger l'art, la littérature, le langage de tout ce qui identifie la laideur avec qqchose de négatif. Ça ne signifie pas qu'on a le droit moralement de faire souffrir qqun en pointant du doigt sa laideur, il faudrait être le dernier des connards pour faire ça. En revanche si ce n'est pas pointé vers lui, je peux utiliser le langage comme il me convient pour dire que moche = pas bien. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 12:22:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere20 |
|
Si je peux me défendre, et que ça reste dans le cadre d'un échange d'idées ça ne me gène pas de me confronter, y compris à de la bêtise. Si je ne peux pas me défendre en revanche, et que le sectarisme me nuit concrètement et personnellement, je pense que j'éprouverais un fort sentiment d'injustice. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 12:20:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rakame |
Message édité par rakame le 08-04-2023 à 16:05:18 |
Tous les traits qui font l'objet d'un intense travail de victimisation ont le droit d'exister et disposent des mêmes droits que les autres. Mais dans le cadre d'une mentalité woke, on n'a pas le droit de les critiquer. On n'a surtout pas le droit de dire qu'ils ont les mêmes droits que les autres. Il doit être dit chaque fois que c'est possible qu'ils sont victimes d'oppression, que c'est terrible et que s'il en est ainsi, c'est que tous les autres sont malfaisants (sauf les alliés, à condition qu'ils gardent profil bas). Pour moi ça éclaire à merveille ce que Nietzsche appelait une morale du ressentiment. Voir ces deux épisode de Mr Phi : Et ça se traduit concrètement par ce que j'appelle l'agression victimaire, qui est l'attitude consistant à reprocher à l'autre un dol inexistant, et si le bougre refuse de se soumettre et d'enfiler illico les habits de pénitent, de le repeindre en vil complice de l'oppression. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 12:20:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | Dommage que Mr sam ait viré facho en même temps quand on voit qui en fait la promo sur le forum
Message édité par teepodavignon le 08-04-2023 à 13:07:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah je me demandais quelle allait être la position de Thomas Durand. Ça va, il ne me déçoit pas. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2023 à 19:27:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jamere20 | Ces gens-là ont la célébrité qui leur est montée à la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |