Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°58198044
t_faz
Posté le 28-11-2019 à 09:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OgOp a écrit :

Il y en a pas mal qui ont changé le nom de leur chaîne.
 
En gros youtubeur fr, il y a eu Cyrilmp4 qui était superkonnar avant, Leopold qui était Le Perave...


mmmh que des gens très connus  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 09:47:06  profilanswer
 

n°58198049
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 09:47:32  answer
 

Ah ben superkonnar oui dans le milieu du jeu il est pas mal connu.

n°58198081
t_faz
Posté le 28-11-2019 à 09:51:09  profilanswer
 

j'avoue qu'a part jdg et benzaie je suis aucun youtubeur jeu vidéo [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 28-11-2019 à 10:01:42

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58198145
OgOp
Posté le 28-11-2019 à 09:56:20  profilanswer
 

t_faz a écrit :


mmmh que des gens très connus  :o


 
Cyrilmp4 c'est 4,5 M d'abonnés, oui il est pas mal connu en youtubeur fr.
Leopold c'est 726K.
 
Ils sont plus connus que Le Réveilleur en tout cas qui se pose la question de changer de nom ou pas. :D

n°58198199
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-11-2019 à 09:59:59  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Il suffit de réfléchir un petit peu. [:hahanawak]
 
https://youtu.be/wgZwu26egNA


s'pas con :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°58198374
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-11-2019 à 10:17:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

J'ai envoyé un message au Réveilleur sur Facebook:

 
Citation :

Bonjour ! Ce petit message pour te remercier de l'excellence de ton travail et tes vidéos, c'est très factuel et sourcé, c'est vraiment top.
Néanmoins, nous sommes quelques-un autour de moi et sur quelques forums a déplorer une chose : le nom de ta chaîne. Nom qui laisse penser à du contenu conspirationniste en premier lieu et qui, je pense, te dessert. J'ai moi-même hésité longtemps a cliquer sur ta chaîne dans mes recommandations tant ce terme de "Réveilleur" est propre à la scène complotiste.

 

Merci toutefois encore pour ton travail !

 

Sa réponse :

Citation :

Bonjour,
Merci beaucoup :).
Difficile de changer de nom maintenant :/.
Au mieux je pourrais ajouter mon nom prénom genre Le Réveilleur - Rodolphe Meyer.
Dans le bon côté, je dois capter des conspis qui se retrouvent avec un contenu auquel ils ne sont pas habitués :p.


 

ouais c'est exactement ce que je me disais.
d'abord, c'est extremement casse gueule de changer de nom de chaîne que tu as déjà commencé à te faire un nom.
et ensuite effectivement y'a un double effet kiss cool à capter en fait un auditoire qui pense qu'on va lui flatter ses biais de confirmation, un peu comme astronogeek avec ses titres "piège à conspi".

 

Et enfin, je suis contre le fait de laisser des mots se faire vider de leur sens et de leurs substance à cause du mauvais usage que certains en font ou des mauvaises intentions qu'ils ont.
je trouve par exemple hallucinant qu'une chaîne comme "stop mensonge" fasse en faite le contraire de son nom, ça devrait être "mensonges non-stop" son nom.
donc oui, ces titres de chaines sont connotés mais c'est parce que les conspis ont fait une OPA sur les mots et expression "chercheurs de vérité", "doute", "prise de conscience", "ouvrez les yeux"...etc

 

C'est au camp de la raison de se réapproprier ces mots et ce vocabulaire, qui est bien plus légitime dans la bouche d'un zet ou d'un vulgarisateur scientifique que chez un enième conspi/adepte du paranormal
Donc le réveilleur est pertinent jusque dans son nom parce que précisement il se veut réveiller les consciences et les cerveaux endormis de ceux qui pensent que climat et environnement c'est un non sujet ou un sujet sur lequel "on nous ment"

 

Les vrais chercheurs de vérité aujourd'hui se sont les scientifiques et tout ceux qui ont une démarche rationnelle et inspirée de la méthode scientifique quand ils cherchent une information et cherchent surtout à ne pas tomber dans les biais cognitifs et les sophismes. Il ne faut autoriser personne d'autre à se définir chercheur de vérité que ceux qui respectent la méthode. Les conspi et truthers du monde entier n'ont pas à s'approprier ce genre d'expression. En tout cas, on n'a surtout pas à leur en autoriser l'usage exclusif. Il ne faut donc pas se moquer des "chercheurs de vérité" mais se moquer du fait qu'ils se définissent ainsi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-11-2019 à 10:19:20

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58199904
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-11-2019 à 12:36:00  profilanswer
 


 
Ton prochain challenge :o
https://www.youtube.com/watch?v=VQ1yUfdNRsg
 
C'est suite à la demande des fans qu'il a uploadé ça :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58199936
la page 6 ​du topic
Posté le 28-11-2019 à 12:39:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58203853
nicko
Posté le 28-11-2019 à 19:23:08  profilanswer
 

t_faz a écrit :

j'avoue qu'a part jdg et benzaie je suis aucun youtubeur jeu vidéo [:cosmoschtroumpf]


Pourtant il y a une liste très longue de truc superbes. J'essayerais de dresser une liste, mais jette déjà un oeil du côté de Mark Brown alias Game Maker's Toolkit

n°58203907
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-11-2019 à 19:29:54  profilanswer
 

Pause Process ils postent plus :/


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 19:29:54  profilanswer
 

n°58203928
nicko
Posté le 28-11-2019 à 19:32:55  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Pause Process ils postent plus :/


C'est vrai que c'est dommage. Digital Foundry avait commencé à faire quelques vidéos aussi dans ce genre mais ils ont du en faire 2 ou 3 pas plus ...

n°58203932
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-11-2019 à 19:33:03  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Pause Process ils postent plus :/


Ouaip et puis le concept de la colloc c etait prometteur sur le papier mais au final c est assez faible


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58204033
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 19:47:38  answer
 

Poogz a écrit :


 
Ton prochain challenge :o
https://www.youtube.com/watch?v=VQ1yUfdNRsg
 
C'est suite à la demande des fans qu'il a uploadé ça :d


 
 [:sir_knumskull]

n°58205084
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-11-2019 à 22:54:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

J'ai envoyé un message au Réveilleur sur Facebook:
 

Citation :

Bonjour ! Ce petit message pour te remercier de l'excellence de ton travail et tes vidéos, c'est très factuel et sourcé, c'est vraiment top.
Néanmoins, nous sommes quelques-un autour de moi et sur quelques forums a déplorer une chose : le nom de ta chaîne. Nom qui laisse penser à du contenu conspirationniste en premier lieu et qui, je pense, te dessert. J'ai moi-même hésité longtemps a cliquer sur ta chaîne dans mes recommandations tant ce terme de "Réveilleur" est propre à la scène complotiste.
 
Merci toutefois encore pour ton travail !


 
Sa réponse :

Citation :

Bonjour,
Merci beaucoup :).
Difficile de changer de nom maintenant :/.
Au mieux je pourrais ajouter mon nom prénom genre Le Réveilleur - Rodolphe Meyer.
Dans le bon côté, je dois capter des conspis qui se retrouvent avec un contenu auquel ils ne sont pas habitués :p.



Bonne initiative, je m'apprêtais à le faire :jap:
 
E-penser a sorti son troisième épisode sur le gros pétard. Attention parce que ceux qui n'aiment pas ses tics de montages et digressions vont être sacrément triggered :D
De 13:00 à 15:40 c'est totalement insupportable et c'est vraiment dommage car la quantité d'informations à emmagasiner est super importante...

n°58205112
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-11-2019 à 22:59:44  profilanswer
 

wade a écrit :


Bonne initiative, je m'apprêtais à le faire :jap:
 
E-penser a sorti son troisième épisode sur le gros pétard. Attention parce que ceux qui n'aiment pas ses tics de montages et digressions vont être sacrément triggered :D
De 13:00 à 15:40 c'est totalement insupportable et c'est vraiment dommage car la quantité d'informations à emmagasiner est super importante...


J'ai complètement décroché au bout de 4 minutes :/


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58206104
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-11-2019 à 08:40:15  profilanswer
 

Vous êtes des blasés les gars.  [:tim_coucou]  
 
J'ai trouvé sa série de 3 épisodes excellente.
 
Et les deux 1ers épisodes retraçant l'histoire de la compréhension de l'univers sont très bienvenus et intéressants.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58206348
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 29-11-2019 à 09:10:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ouais c'est exactement ce que je me disais.
d'abord, c'est extremement casse gueule de changer de nom de chaîne que tu as déjà commencé à te faire un nom.
et ensuite effectivement y'a un double effet kiss cool à capter en fait un auditoire qui pense qu'on va lui flatter ses biais de confirmation, un peu comme astronogeek avec ses titres "piège à conspi".
 
Et enfin, je suis contre le fait de laisser des mots se faire vider de leur sens et de leurs substance à cause du mauvais usage que certains en font ou des mauvaises intentions qu'ils ont.
je trouve par exemple hallucinant qu'une chaîne comme "stop mensonge" fasse en faite le contraire de son nom, ça devrait être "mensonges non-stop" son nom.
donc oui, ces titres de chaines sont connotés mais c'est parce que les conspis ont fait une OPA sur les mots et expression "chercheurs de vérité", "doute", "prise de conscience", "ouvrez les yeux"...etc
 
C'est au camp de la raison de se réapproprier ces mots et ce vocabulaire, qui est bien plus légitime dans la bouche d'un zet ou d'un vulgarisateur scientifique que chez un enième conspi/adepte du paranormal
Donc le réveilleur est pertinent jusque dans son nom parce que précisement il se veut réveiller les consciences et les cerveaux endormis de ceux qui pensent que climat et environnement c'est un non sujet ou un sujet sur lequel "on nous ment"
 
Les vrais chercheurs de vérité aujourd'hui se sont les scientifiques et tout ceux qui ont une démarche rationnelle et inspirée de la méthode scientifique quand ils cherchent une information et cherchent surtout à ne pas tomber dans les biais cognitifs et les sophismes. Il ne faut autoriser personne d'autre à se définir chercheur de vérité que ceux qui respectent la méthode. Les conspi et truthers du monde entier n'ont pas à s'approprier ce genre d'expression. En tout cas, on n'a surtout pas à leur en autoriser l'usage exclusif. Il ne faut donc pas se moquer des "chercheurs de vérité" mais se moquer du fait qu'ils se définissent ainsi.


bien dit +1 :jap:  
aucune raison de laisser le monopole de la parole à des gens comme ça, sur un secteur quelconque de l'espace public.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58206379
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-11-2019 à 09:14:33  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Vous êtes des blasés les gars.  [:tim_coucou]  
 
J'ai trouvé sa série de 3 épisodes excellente.
 
Et les deux 1ers épisodes retraçant l'histoire de la compréhension de l'univers sont très bienvenus et intéressants.
 


Autant le fond est interessant, autant la forme à grand renfort de "cut" "changement de personnage" "cut" "changement de personnage" "cut" "changement de personnage" pour se parler à lui même en mode semi lourdingue en faisant des phases "comiques" longue qui ne font rire que lui, ben perso, je décroche :o
 
Il arrive à être moins drôle que les mecs de 103 mob stories :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58209807
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-11-2019 à 14:33:06  profilanswer
 

Deux chaines voyages/aventures que j'aime bien (peut être déjà passée ici)
 
Ed pratt qui fais le tour du monde en monocycle
https://www.youtube.com/user/worldunicycletour/videos
 
Et c90adventures un gars qui fait pareil mais sur une vieille meule
https://www.youtube.com/user/c90adventures/videos


---------------
!!! ??
n°58214370
la page 6 ​du topic
Posté le 30-11-2019 à 02:29:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58214850
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-11-2019 à 09:58:31  profilanswer
 

Il rachète la Xiantia de Jean-Claude Convenant et il la ramène : ça envoi du lourd !

 

:love:


Message édité par CAMPEDEL le 30-11-2019 à 10:04:00

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58214960
t_faz
Posté le 30-11-2019 à 10:28:43  profilanswer
 

Très bonne la dernière vidéo de mr. Sam sur l'immortalité, plus travaillée qu'a son habitude  
 
 
https://youtu.be/CssiUDGC0Cs


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58215063
Daphne
kernel panic
Posté le 30-11-2019 à 10:52:31  profilanswer
 

JunkFoodTester : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] qTigNe8ftg
Ben c'est un allemand qui goûte à toutes les saloperies possibles qui sont vendues comme soit-disant comestibles.
Le plus surprenant c'est que malgré les années hé bah il est pas encore mort.

n°58215577
phœnix
Posté le 30-11-2019 à 12:34:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :

JunkFoodTester : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] qTigNe8ftg
Ben c'est un allemand qui goûte à toutes les saloperies possibles qui sont vendues comme soit-disant comestibles.
Le plus surprenant c'est que malgré les années hé bah il est pas encore mort.


T'as pas mal de chaines comme ça je trouve, en général je ne vois pas l'intérêt. Par contre les chaines de comparaisons de produits similaires c'est pas mal mais faudrait des tests à l'aveugle avec des gens ayant un palais éduqué.

n°58215592
phœnix
Posté le 30-11-2019 à 12:38:06  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

Dernière vidéo de Linguisticae où il aborde la notion de mérite (pas de linguistique du tout du coup), en prenant parfois YouTube et les YouTubeurs en exemple, j'ai trouvé ça intéressant.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ezdtQIrO8oI


Beaucoup trop de blabla et son côté "je râle sur la société et particulièrement si elle est de droite" qui ressort trop, même si le fond me parle mais ça aurait put être plus concis tout en passant un message plus clair. Dans mon moi intérieur j'ai parfois eu l'envie de lacher un : "tg" ou un "osef de ta life".

 

Critique pas forcement objective, peut-être que ça plait à d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 30-11-2019 à 12:38:37
n°58215617
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-11-2019 à 12:43:52  profilanswer
 

phœnix a écrit :


T'as pas mal de chaines comme ça je trouve, en général je ne vois pas l'intérêt. Par contre les chaines de comparaisons de produits similaires c'est pas mal mais faudrait des tests à l'aveugle avec des gens ayant un palais éduqué.


Gouvhd faisait ça, pour le palais éduqué par contre j'ai des doutes :o , depuis il a changé d'orientation et a supprimé toutes ses anciennes vidéos.

n°58216203
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-11-2019 à 14:43:01  profilanswer
 

t_faz a écrit :

Très bonne la dernière vidéo de mr. Sam sur l'immortalité, plus travaillée qu'a son habitude

 


https://youtu.be/CssiUDGC0Cs


Savourée hier soir, excellent boulot !

Daphne a écrit :

JunkFoodTester : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] qTigNe8ftg
Ben c'est un allemand qui goûte à toutes les saloperies possibles qui sont vendues comme soit-disant comestibles.
Le plus surprenant c'est que malgré les années hé bah il est pas encore mort.


C'est l'excès et l'hygiène de vie qui ruinent la santé. Si l'huile de palme et consors ruinaient vraiment la santé ça se saurait :spamafote:

phœnix a écrit :


Beaucoup trop de blabla et son côté "je râle sur la société et particulièrement si elle est de droite" qui ressort trop, même si le fond me parle mais ça aurait put être plus concis tout en passant un message plus clair. Dans mon moi intérieur j'ai parfois eu l'envie de lacher un : "tg" ou un "osef de ta life".

 

Critique pas forcement objective, peut-être que ça plait à d'autres.


D'accord avec ça :jap:
Long, chiant et hors-sujet, mais avis hyper subjectif aussi. Je ne peux pas par contre nier la qualité du travail de production :jap:

LennyB a écrit :


Gouvhd faisait ça, pour le palais éduqué par contre j'ai des doutes :o , depuis il a changé d'orientation et a supprimé toutes ses anciennes vidéos.


Ah tiens effectivement j'avais pas vu qu'il avait nettoyé sa chaîne :D
Je suppose que les vidéos sont plutôt en non répertorié, il y a encore les playlists avec ses dégustations de vieux sodas et celles avec les produits du monde.
En tout cas son contenu est étonnamment plutôt qualitatif, ça partait de loin :sweat: ça passe de plaisir coupable à chaîne que je pourrais presque assumer (bon, FlorianOnAir par contre j'assume PAS DU TOUT)


Message édité par wade le 30-11-2019 à 14:46:37
n°58216444
t_faz
Posté le 30-11-2019 à 15:39:34  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

Dernière vidéo de Linguisticae où il aborde la notion de mérite (pas de linguistique du tout du coup), en prenant parfois YouTube et les YouTubeurs en exemple, j'ai trouvé ça intéressant.
 
https://www.youtube.com/watch?v=ezdtQIrO8oI


Oui oui ... le merite n'existe pas  [:chaman_boc]  [:swimm3r:2]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58216535
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-11-2019 à 16:04:28  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Oui oui ... le merite n'existe pas  [:chaman_boc]  [:swimm3r:2]


 
Mais la chance non plus! :O
 
J'ai bien aimé la vidéo :whistle:


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58216543
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-11-2019 à 16:05:42  profilanswer
 

t_faz a écrit :

Très bonne la dernière vidéo de mr. Sam sur l'immortalité, plus travaillée qu'a son habitude  
 
 
https://youtu.be/CssiUDGC0Cs


 
1h24... :sweat:  


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58216592
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 30-11-2019 à 16:21:27  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

Dernière vidéo de Linguisticae où il aborde la notion de mérite (pas de linguistique du tout du coup), en prenant parfois YouTube et les YouTubeurs en exemple, j'ai trouvé ça intéressant.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ezdtQIrO8oI


Sympa et l'exemple des youtubeur est plutôt bien choisi.


---------------
Laurent est mon fils.
n°58216780
wombat1515
Posté le 30-11-2019 à 17:00:07  profilanswer
 

Bof, un peu pédant comme vidéo pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait un background de fou derrière.  
 
DirtyBiology avait fait une vidéo sur le mérite et la chance des youtubers et j'avais trouvé ça bien mieux foutu.  
 
Mais sans étendre la réflexion à d'autres domaines et juste en m'intéressant au youtube game, il est vrai que pour une poignée de vidéaste qui crève l'écran (personnalité, concept, écriture) tu as des dizaines de chaînes à succès où tu sens qu'ils sont arrivés là par "hasard" (bonne fenêtre de lancement, coup de pouce de l'algorithme, thème d'une vidéo qui buzze inexplicablement ect).

n°58223877
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-12-2019 à 21:27:02  profilanswer
 

la dernière de Defakator sur les pirates, brouteurs, ou aut' [:theo_le_patron] https://www.youtube.com/watch?v=5LYUq4Le3Q8


---------------
Non
n°58224187
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-12-2019 à 22:04:26  profilanswer
 

la ref à e-penser [:petitjean:6]  
les ref à astronogeek [:erg machaon:4]


---------------
Non
n°58224994
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-12-2019 à 03:14:30  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

la dernière de Defakator sur les pirates, brouteurs, ou aut' [:theo_le_patron] https://www.youtube.com/watch?v=5LYUq4Le3Q8


Vraiment adressée à un public néophyte pour le coup. Faut que je l'envoie à mes parents tiens  [:canaille]

n°58231396
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-12-2019 à 18:59:47  profilanswer
 

Dans les recommandations d'Astronogeek du jour, le dernier se dégage du lot : https://youtu.be/F0-p2Y66EQs


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58233506
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 02-12-2019 à 23:01:30  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Dans les recommandations d'Astronogeek du jour, le dernier se dégage du lot : https://youtu.be/F0-p2Y66EQs

 

Je suis franchement pas fan. Déjà, le titre putaclic avec un "les 15 machin qui vont vous retourner le cerveau !", ensuite le fait qu'il s'appelle "le coach", l'emballage de la vidéo, les petites incitations masquées pour rajouter des commentaires (= meilleur visibilité), et enfin les tests qui sont bien connus des internets.

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 02-12-2019 à 23:02:12

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°58234685
blacksad
Posté le 03-12-2019 à 09:25:07  profilanswer
 

Le truc avec le dé est tout daubé à cause des ombres, en plus.
Même en me forçant j'arrive pas à voir le dé "en plein", je le vois forcément "en creux"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR