| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 19:02:31 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
- gab |
'tain mais c'est vraiment désolant. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-11-2022 à 20:18:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 20:25:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 20:32:46 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Cuistot Maitre nageur |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si elles savent et qu'elles ne font pas, c'est qu'il y'a autre chose. Perso plutôt que de dire "éduquons les femmes à porter plainte", je dirais "créons un nouveau process de plainte pour les violences sexuelles". Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 24-11-2022 à 20:42:27 --------------- Aloha |
|
Cuistot Maitre nageur | non mais celles qui mettent dix ans pour le faire, c'est surement pour l'argent --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par brown paper bag le 24-11-2022 à 20:42:50 --------------- Eponyme |
|
Cuistot Maitre nageur |
Maintenant, le temps que le process soit amélioré et le personnel soit mieux formé, rien n’empêche d'avoir aussi un discours auprès des déposantes. On parallélise et on évite les positions binaires et jusqu’au boutiste qui ne font que bloquer la situation parce que la solution n'est pas parfaite.
Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 20:55:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Pour mieux choisir ces mots, je prends ma part de responsabilité. L'expression écrite sur un forum et sur un sujet qui touche autant l'affect n'est pas évident. Retranscrire une pensée à l'écrit n'a rien de simple. Si il y a mécompréhension je n'en tiens pas rigueur et j'évite d'en tirer une généralité. Bref, un aspect du principe de charité dans une discussion. Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 21:24:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PetitJean RATATATA |
Je l'ai vu en "recommandé" sur l'accueil alors que je suis déjà abonné --------------- oui |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
louyseiz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 25-11-2022 à 16:46:47 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Impossible que Drucker y passe. Il est immortel. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
dje33 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
teepodavignon | 2 heure d'Antoine Goya sur la communauté désorganisé à droite. Message édité par teepodavignon le 27-11-2022 à 16:41:25 --------------- Laurent est mon fils. |
- gab | Le Point Genius ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Daphne kernel panic | Tu parles anglais ? Il y a de très bonnes reco en première page, deuxième message, de chaînes anglophones. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |