Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  686  687  688  689  690  691
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°67263189
PetitJean
peau pis
Posté le 20-11-2022 à 23:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens c'est nouveau les chaînes "@id_channel"

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 20-11-2022 à 23:01:39  profilanswer

n°67263304
icumblood
Test your might
Posté le 20-11-2022 à 23:25:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

J'avais lu Aïd [:batata:1] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67263327
autocall
Wallah
Posté le 20-11-2022 à 23:32:42  profilanswer

Tree bonne analyse :jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67263330
autocall
Wallah
Posté le 20-11-2022 à 23:35:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

J en sais rien j ai véritablement aucun avis sur cette affaire de mœurs. En dehors que ça a l air d etre un sacré panier de crabe chez les youtubers.

Mais tu as le droit de trouver pertinent un thread Twitter d un random peon qui n est pas lié de pret ou de loin à cette affaire.

C'est juste une analyse argumentée, je sais même pas qui c'est ce gars perso, mais son argumentation est solide, c'est intéressant dans la discussion c'est tout.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67263374
PetitJean
peau pis
Posté le 20-11-2022 à 23:56:31  profilanswer

pas compris le souci là. "mises en ligne récemment", c'est déjà rangé par date d'ajout :??:

---------------
oui
n°67263438
louyseiz
Posté le 21-11-2022 à 00:29:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

Ouais Youtube a poussée les handles pour tout le monde maintenant. Tu peux meme prendre un handle d'un mec connu s'il l'a pas encore demande :o

n°67263450
PetitJean
peau pis
Posté le 21-11-2022 à 00:38:30  profilanswer

Enfin nouveau... C'était déjà le cas au début mais sans le @ . Et des petits malins avaient enregistré "wach" ou "watc" . Une erreur d'écriture et hop tu étais redirigé vers leurs vidéos  :O

---------------
oui
n°67263462
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-11-2022 à 00:52:15  profilanswer

[:julian33:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67263468
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-11-2022 à 00:57:55  profilanswer

Waow, je connaissais pas la secte Mother God. Merci #infernet.  [:charlest]

https://www.youtube.com/watch?v=bmVFynoMmps

Bon, par contre, pas terrible le Spoil dans le titre.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 21-11-2022 à 01:00:11

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67263542
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2022 à 04:01:07  profilanswer

autocall a écrit :

C'est juste une analyse argumentée, je sais même pas qui c'est ce gars perso, mais son argumentation est solide, c'est intéressant dans la discussion c'est tout.

Navo (Bruno Muschio) est scénariste, réalisateur et humoriste, il beaucoup bossé avec Kyan Khojandi, Kheiron, toute cette bande qui s'est cristallisée autour de la série Bref.
Il écrit aussi pour Thomas VDB, maintenant.
Je pense que beaucoup de gens ont du voir son travail sans connaître son nom :D

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 04:01:07  profilanswer

n°67263803
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-11-2022 à 08:33:24  profilanswer

autocall a écrit :

Non ce n est pas argumenté car il ne peut pas. C est simplement un ramassis de procès d intention du début à la fin alimenté par de la psychologie de comptoir.

Un n-ieme "artiste" qui ouvre sa gueule sous prétexte d etre connu. Mais il n est n y proche des parties prenantes de l affaire, ni psy, ni juriste.

Bref, on a ni Arthur ni Laurent Ruquier pour nous servir la soupe, mais c'est du même niveau.

Message édité par MrGnou le 21-11-2022 à 08:36:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67263880
dje33
Posté le 21-11-2022 à 08:56:21  profilanswer

C'est la justice médiatique via twitter.

Dans l'intérêt de tout le monde ce genre d'affaire doit se régler devant la justice.

n°67263949
jamere
Posté le 21-11-2022 à 09:13:16  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est la justice médiatique via twitter.

Dans l'intérêt de tout le monde ce genre d'affaire doit se régler devant la justice.

La justice qui met du sursis pour des condamnations de viol et d'agression sexuelle ?

n°67263982
- gab
Posté le 21-11-2022 à 09:19:50  profilanswer

Ou un non-lieu parce que le flic que t'as été voir pour porter plainte a refusé de la prendre :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67264017
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-11-2022 à 09:26:10  profilanswer

jamere a écrit :

La justice qui met du sursis pour des condamnations de viol et d'agression sexuelle ?

- gab a écrit :

Ou un non-lieu parce que le flic que t'as été voir pour porter plainte a refusé de la prendre :o

[:rhadamenthos]

---------------
n°67264076
dje33
Posté le 21-11-2022 à 09:35:31  profilanswer

- gab a écrit :

Si tu ne peux pas porter plainte il n'y a pas non lieu.

:O

n°67264173
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-11-2022 à 09:50:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Je donne un nom à mes playlists.
Genre "recettes de cuisine à faire" ou "clips avec que des hommes nus" ou "tubes allemands de 1984 à 1987"

:D
Les deux dernières catégories peuvent former un sous ensemble intéressant :o

Message édité par Kiveu le 21-11-2022 à 09:50:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67264187
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-11-2022 à 09:51:59  profilanswer

M'enfin je trouve ca cocasse que d'un coté le discours c'est "faut écouter les personnes qui se déclarent victime, les supporter, ne pas nier, etc" mais quand la partie adverse se dit victime de certaines choses il reçoit une fin de non recevoir. Ne changez rien, vous etes magique [:ddr555]

---------------
n°67264217
- gab
Posté le 21-11-2022 à 09:56:35  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que la prise en charge de ces crimes est toute pétée (même si leur nature les rend compliquées à prendre en charge efficacement, malheureusement), du coup dire "il faut laisser la justice faire le travail" c'est la regarder benoitement essayer de vider une pièce inondée avec une petite cuiller.

Si enfoncer cette porte ouverte me range parmi les méchants du tribunal de twitter [:rhadamenthos], bah putain, on est pas sortis du sable :/

---------------
n°67264253
teepodavig​non
Posté le 21-11-2022 à 10:02:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Waow, je connaissais pas la secte Mother God. Merci #infernet.  [:charlest]  

https://www.youtube.com/watch?v=bmVFynoMmps

Bon, par contre, pas terrible le Spoil dans le titre.

jpp de ces conneries.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67264270
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-11-2022 à 10:04:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

M'enfin je trouve ca cocasse que d'un coté le discours c'est "faut écouter les personnes qui se déclarent victime, les supporter, ne pas nier, etc" mais quand la partie adverse se dit victime de certaines choses il reçoit une fin de non recevoir. Ne changez rien, vous etes magique [:ddr555]

C'est qui "vous" :??:

---------------
Aloha
n°67264286
dje33
Posté le 21-11-2022 à 10:06:32  profilanswer

- gab a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que la prise en charge de ces crimes est toute pétée (même si leur nature les rend compliquées à prendre en charge efficacement, malheureusement), du coup dire "il faut laisser la justice faire le travail" c'est la regarder benoitement essayer de vider une pièce inondée avec une petite cuiller.

Si enfoncer cette porte ouverte me range parmi les méchants du tribunal de twitter [:rhadamenthos], bah putain, on est pas sortis du sable :/

Parce que la prise en charge n'est pas parfaite, on va revenir au tribunal populaire sur twitter ? Avec aucun respect pour les droits des victimes et des accusés.
On ne va surtout pas aider a améliorer la prise en charge de ce genre de crime.

On dirait du Hanouna qui explique comment on doit juger le cas de la petite Lola...

n°67264372
- gab
Posté le 21-11-2022 à 10:16:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce que la prise en charge n'est pas parfaite, on va revenir au tribunal populaire sur twitter ? Avec aucun respect pour les droits des victimes et des accusés.
On ne va surtout pas aider a améliorer la prise en charge de ce genre de crime.

On dirait du Hanouna qui explique comment on doit juger le cas de la petite Lola...

Mais à quel moment je dis ça ? Parce que je dis "la justice a des problèmes", tu déduis que j'en dis "faut laisser faire le tribunal populaire" ? (alors qu'il y a tout un espace de possibilité entre les deux) T'en es vraiment à ce niveau de polarisation toute pétée ? Tu crois vraiment faire plus intelligent que du Hanouna, là ? [:ddr555]

---------------
n°67264398
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-11-2022 à 10:19:43  profilanswer

- gab a écrit :

C'est une belle porte ouverte enfoncée mais bon va dire que ca fait jamais de mal de le rappeler. Cela dit je vois pas bien ce que ca apporte à la présente discussion.

Sylver--- a écrit :

C'est qui "vous" :??:

Navo et les gens qui acquiescent son "analyse".

---------------
n°67264473
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-11-2022 à 10:29:11  profilanswer

- gab a écrit :

ben désolé mais c'est la vie

au lieu de repeter en boucle des me too a la con, on ferait mieux d'expliquer aux femmes (des le plus jeune age d'ailleurs) que les viols ou les agressions sexuelles, faut commencer par porter plainte IMMEDIATEMENT,  ca aidera a constituer des preuves notamment sur les viols via des analyses medico légales

parceque oui le "il m'a violé y'a 14 ans" y'a 0 preuves et y'en aura tjs 0, ce n'est donc que du parole contre parole, et la justice ne condamnera jamais quelqu'un sans preuve.

et je vois pas de solution a ca. Et le tribunal populaire sans preuve n'en est certainement pas une.

n°67264500
Daphne
kernel panic
Posté le 21-11-2022 à 10:31:59  profilanswer

Oui oui expliquons aux femmes, bien sûr

n°67264550
brown pape​r bag
Posté le 21-11-2022 à 10:38:26  profilanswer

Le plus important, ce n'est pas qu'elles se fassent violer, mais qu'elles apprennent bien à porter plainte ensuite.
Trop souvent, les pauvres policiers sont face à des victimes incapables de porter plainte correctement et ça rend leur travail très pénible.

---------------
Eponyme
n°67264578
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-11-2022 à 10:41:25  profilanswer

Voilà, il faudrait leur expliquer ça entre les cours de bonnes manières et ceux de couture :jap:

n°67264584
Daphne
kernel panic
Posté le 21-11-2022 à 10:41:44  profilanswer

Si elles pouvaient faire attention à prélever un échantillon correct d'ADN de leur violeur ce serait bien, mais combien sont-elles à le faire ?
Et puis merde, pour des Youtubeuses, qui ont le matos à dispo, c'est la base de filmer leurs agressions, non ? Pourquoi elles y pensent pas.

n°67264612
dje33
Posté le 21-11-2022 à 10:44:35  profilanswer

[:nawker:6]

Le lundi commence bien.

n°67264658
brown pape​r bag
Posté le 21-11-2022 à 10:47:30  profilanswer

Un viol réussi ne l'est que si on porte bien plainte dans les règles de l'art ensuite.
Je l'ai toujours expliqué à mes filles.
Trop de femmes ont la paresse d'aller au bout de la procédure et c'est vraiment du gâchis :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 21-11-2022 à 10:47:58

---------------
Eponyme
n°67264769
- gab
Posté le 21-11-2022 à 10:58:39  profilanswer

doum a écrit :

ben désolé mais c'est la vie

au lieu de repeter en boucle des me too a la con, on ferait mieux d'expliquer aux femmes (des le plus jeune age d'ailleurs) que les viols ou les agressions sexuelles, faut commencer par porter plainte IMMEDIATEMENT,  ca aidera a constituer des preuves notamment sur les viols via des analyses medico légales

Y a pas un smiley "alerte yakafaucon" ? Parce que là c'est golden.

"expliquer aux femmes dès le plus jeune âge d'ailleurs"  [:ddr555]  Tu diras bien à ta fille quand elle aura dix ans "bon, quand tu te feras violer, faudra bien penser à aller voir un mec qui va te demander tout raconter trois fois en détail sans te tromper, s'il te met pas dehors en te disant qu'il en a rien à faire, et t'iras ouvrir les cuisses dans un service d'urgences pour qu'on puisse constater que tu mens pas".

Évidemment qu'on sait que dans l'idéal, c'est ce qu'il faut faire, et que sans ça y aura pas grand-chose pour soutenir une procédure. Je te souhaite pas d'être devant le fait accompli et d'avoir à accompagner une proche pour ça.

---------------
n°67264843
dje33
Posté le 21-11-2022 à 11:05:54  profilanswer

Que proposez vous ?

n°67264984
mikamika
Posté le 21-11-2022 à 11:22:36  profilanswer

Tiens ça me fait penser au topic :(.

https://www.lavoixdunord.fr/1255785 [...] e-lyceenne

Citation :

Et très vite, elle doit subir les remarques de E. H. N. M., Marocain de 45 ans installé en France depuis 2014. « Tu es jolie », « tu es bien formée », « tu as de beaux cheveux », la « complimente »-t-il dès le premier jour… Les suivants, il lui touche les cheveux, le bras, la cuisse. Il réclame « un câlin ». Avant de lui demander… de devenir sa femme. Le week-end, le calvaire ne cesse pas. E. H. N. M. l’appelle sur son portable. « Moi, je t’aime trop fort », lui dit-il, sans savoir que la conversation est enregistrée.

n°67264989
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-11-2022 à 11:23:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Que proposez vous ?

Moi j'avais pensé a une grosse tapette à souris. Le  violeur voit le fromage et paf

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 21-11-2022 à 11:23:23
n°67265066
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-11-2022 à 11:31:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Que proposez vous ?

Sensibiliser dès le plus jeune âge au consentement (ce qui est en train de changer), changer les mentalités, libérer la parole... Hormis des actions sur le long terme comme celle-ci je vois pas comment on peut révolutionner les choses :/
Il me semble que les policiers ont été sensibilisés au recueil de plaintes de victimes, je sais pas si en pratique ça porte ses fruits

Message édité par wade le 21-11-2022 à 11:32:27
n°67265089
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-11-2022 à 11:33:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui oui expliquons aux femmes, bien sûr

wade a écrit :

Voilà, il faudrait leur expliquer ça entre les cours de bonnes manières et ceux de couture :jap:

Du coup vous voulez l'expliquer à qui ? Histoire de bien comprendre votre sarcasme ?
Parce qu'on parle bien du comportement à avoir quand on a été victime. Pas de comment la police doit recevoir la plainte ou encore que devrait pas y avoir de viol en 1ere instance (qui sont 2 axes de travail nécessaire également).

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 21-11-2022 à 11:40:19

---------------
n°67265200
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2022 à 11:44:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Navo (Bruno Muschio) est scénariste, réalisateur et humoriste, il beaucoup bossé avec Kyan Khojandi, Kheiron, toute cette bande qui s'est cristallisée autour de la série Bref.
Il écrit aussi pour Thomas VDB, maintenant.
Je pense que beaucoup de gens ont du voir son travail sans connaître son nom :D

Auteur de la bande pas dessinée aussi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°67265238
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-11-2022 à 11:48:51  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Moi j'avais pensé a une grosse tapette à souris. Le violeur voit le fromage et paf

Ouais. Mais si tu mets calin et souris dans leur même message faut dire que ça fait couic (ou pouic je sais plus).

Non faut un peu de culture pour celle là :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°67265306
teepodavig​non
Posté le 21-11-2022 à 11:57:25  profilanswer

Trop d'ironie dans ces pages.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67265390
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-11-2022 à 12:07:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand la défense de l'accusé consiste à dénigrer ses accusateurs et à esquiver les questions de fond, pas besoin d'être un fin analyste où je ne sais quoi pour constater qu'il ne fait qu'agiter un chiffon rouge pour détourner l'attention [:heow]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  686  687  688  689  690  691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)