| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 23:01:39 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
louyseiz |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Waow, je connaissais pas la secte Mother God. Merci #infernet. https://www.youtube.com/watch?v=bmVFynoMmps Bon, par contre, pas terrible le Spoil dans le titre. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 21-11-2022 à 01:00:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 04:01:07 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Un n-ieme "artiste" qui ouvre sa gueule sous prétexte d etre connu. Mais il n est n y proche des parties prenantes de l affaire, ni psy, ni juriste. Bref, on a ni Arthur ni Laurent Ruquier pour nous servir la soupe, mais c'est du même niveau. Message édité par MrGnou le 21-11-2022 à 08:36:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dje33 | C'est la justice médiatique via twitter. Dans l'intérêt de tout le monde ce genre d'affaire doit se régler devant la justice. |
jamere |
|
- gab | Ou un non-lieu parce que le flic que t'as été voir pour porter plainte a refusé de la prendre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dje33 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 21-11-2022 à 09:50:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dje33 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le plus important, ce n'est pas qu'elles se fassent violer, mais qu'elles apprennent bien à porter plainte ensuite. --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà, il faudrait leur expliquer ça entre les cours de bonnes manières et ceux de couture |
dje33 | Le lundi commence bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un viol réussi ne l'est que si on porte bien plainte dans les règles de l'art ensuite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-11-2022 à 10:47:58 --------------- Eponyme |
- gab |
dje33 |
mikamika | Tiens ça me fait penser au topic
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 21-11-2022 à 11:23:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sensibiliser dès le plus jeune âge au consentement (ce qui est en train de changer), changer les mentalités, libérer la parole... Hormis des actions sur le long terme comme celle-ci je vois pas comment on peut révolutionner les choses Message édité par wade le 21-11-2022 à 11:32:27 |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-11-2022 à 11:40:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais. Mais si tu mets calin et souris dans leur même message faut dire que ça fait couic (ou pouic je sais plus). Non faut un peu de culture pour celle là --------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon | Trop d'ironie dans ces pages. --------------- Laurent est mon fils. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |