| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 18:52:32 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
wade Mendiant de reconnaissance | J'en ai 661 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 19:52:49 ![]() 407 abonnements après un gros ménage. Message édité par Profil supprimé le 27-11-2022 à 19:52:55 |
pimouss74 Snafoupoudav | Merci je vais regarder ça. Je suis surtout intéressé par des chaines un peu "avancées". Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 27-11-2022 à 20:57:41 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 Snafoupoudav | L'anglais c'est bien, ça fait pratiquer! Message édité par pimouss74 le 27-11-2022 à 20:57:33 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 27-11-2022 à 21:11:34 |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 21:10:58 ![]() ![]() |
dced |
|
Cuistot Maitre nageur | +1 gogol pour sciences étonnantes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
louyseiz |
_tchip_ | victor ferry qui essaye d'analyser une vidéo qui parle de lui, ça tourne mal --------------- He likes the taste... |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais VF c'est un générateur de malaise infini Message édité par wade le 27-11-2022 à 21:35:59 |
PetitJean RATATATA |
Qui est intervenu récemment sur numberphile En autres chaînes math : Blackpenredpen (et ses 35 chaînes secondaires Je rajoute "the maths tailor" en français Au moment du confinement micmaths avait eu l'idée d'un numberphile à la française. Plus de nouvelles Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-11-2022 à 23:22:43 --------------- oui |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-11-2022 à 23:21:51 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Si vous voulez être absolument incollable en sciences, toutes disciplines confondues, il faut absolument vous inscrire aux brillantes chaînes de Jacques Grimault, cet immense savant atlante injustement méconnu et ostracisé, dont le génie prodigieux est ignoblement traîné dans la boue par l'intelligentsia talmudiste au pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 28-11-2022 à 01:23:42 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Nitescent | Psychodelik j'étais tombé sur une ou deux de ses vidéos lors de dramas, |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-11-2022 à 23:04:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
gromarik |
|
el muchacho Comfortably Numb |
En sciences, Tibees est pas mal dans son genre particulier, et aussi Physics Girl et le génial Applied Science. En engineering, Engineerguy Message édité par el muchacho le 28-11-2022 à 20:18:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 19:53:13 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2022 à 20:09:00 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
PetitJean RATATATA |
LennyB Je ne contracte pas! | https://www.youtube.com/@PasseScience
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
el muchacho Comfortably Numb | Merci, de bonnes chaînes citées ici. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
louyseiz | Voila, ma chaine a depasse les 20k abonnes \o/
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Est-ce que tu vas placer tes milliards de youtube money sur un compte anonyme aux Îles Caïman et est-ce que ta renommée te permet de harceler des mineures en toute impunité ?
--------------- Eponyme |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Daphne kernel panic | A quand des vidéo sur des musiciens intéressants ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |