Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  686  687  688  689  690  691
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°67265390
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 21-11-2022 à 12:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

M'enfin je trouve ca cocasse que d'un coté le discours c'est "faut écouter les personnes qui se déclarent victime, les supporter, ne pas nier, etc" mais quand la partie adverse se dit victime de certaines choses il reçoit une fin de non recevoir. Ne changez rien, vous etes magique [:ddr555]

Quand la défense de l'accusé consiste à dénigrer ses accusateurs et à esquiver les questions de fond, pas besoin d'être un fin analyste où je ne sais quoi pour constater qu'il ne fait qu'agiter un chiffon rouge pour détourner l'attention [:heow]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 12:07:26  profilanswer

n°67265490
teepodavig​non
Posté le 21-11-2022 à 12:22:17  profilanswer

Il y a justement une impossibilité de parler de question de fond efficacement de la part des deux parties.

---------------
Laurent est mon fils.
n°67265632
Daphne
kernel panic
Posté le 21-11-2022 à 12:42:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

Du coup vous voulez l'expliquer à qui ? Histoire de bien comprendre votre sarcasme ?
Parce qu'on parle bien du comportement à avoir quand on a été victime. Pas de comment la police doit recevoir la plainte ou encore que devrait pas y avoir de viol en 1ere instance (qui sont 2 axes de travail nécessaire également).

Le comportement à avoir quand on a été victime, genre y'a un code ?
Oui, il y a des choses à faire quand tu es victime de quelque chose, mais dans les faits, sur le moment, t'y penses pas. Le cerveau est con et on n'est pas tous égaux quand on doit gérer une situation de crise, dangereuse, ou traumatisante.
Quand t'as été victime, peu importe de quoi, tu fais ce que tu peux pour t'en sortir, en fait. Sous l'effet du choc, de la colère, de la honte, de la douleur, de plein de choses, ben tu fais pas forcément ce qu'il faudrait faire, c'est comme ça. Tu comprends même pas forcément tout de suite que tu as été victime d'un truc, des fois.

Par exemple on nous apprend les gestes qui sauvent, en deux jours on te montre des vidéos et paf t'as un brevet de secouriste, on t'a appris quoi faire, tu sais mettre un évanoui en PLS, t'es le maître du monde.
Et puis un mois après t'as un bus qui vient s'écraser dans ton jardin, y'a des morceaux de vieux partout, tu fais quoi ? Sans aucun doute : pas ce qu'il faut. Ou pas assez. Ou pas assez bien. T'as tout oublié, t'as des réflexes de merde.

Donc c'est bien gentil de vouloir "apprendre aux femmes à aller porter plainte", mais elles savent déjà faire, en fait. Mais se retrouver victime, c'est tellement un bordel mental et logistique sans nom que c'est aux limites de l'impossible d'arriver à faire ce qu'il faut.

n°67265678
nicolas462​30
Posté le 21-11-2022 à 12:48:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Du coup vous voulez l'expliquer à qui ? Histoire de bien comprendre votre sarcasme ?
Parce qu'on parle bien du comportement à avoir quand on a été victime. Pas de comment la police doit recevoir la plainte ou encore que devrait pas y avoir de viol en 1ere instance (qui sont 2 axes de travail nécessaire également).

C'est "un peu" plus compliqué que ça quand t'es dans la situation en fait.
Tout le monde le sait qu'il faut se barrer quand ton mari/femme te tabasse, et pourtant ben y'a des histoires sordides tous les jours.
Tout le monde le sait aussi que quand tu te fais agresser/violer faut aller porter plainte, et pourtant y'a des milliers de plaintes non déposées tous les ans.
C'est vraiment extrêmement réducteur de dire "yakafokon" dans ce genre de discussion.

n°67265683
autocall
Wallah
Posté le 21-11-2022 à 12:49:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

M'enfin je trouve ca cocasse que d'un coté le discours c'est "faut écouter les personnes qui se déclarent victime, les supporter, ne pas nier, etc" mais quand la partie adverse se dit victime de certaines choses il reçoit une fin de non recevoir. Ne changez rien, vous etes magique [:ddr555]

Non, je trouve tout aussi stupide les appels à ce que Léo "ferme sa gueule". Perso j'ai indiqué que sa prise de parole était correcte, et la réponse de ce Navo ne l'est pas moins. Ces sujets sont complexes et très d'actualité, on ne peut pas les laisser uniquement dans les mains de la justice, alors que celle-ci peine à prendre en compte un certain nombre de réalités. La justice a parfois besoin d'une pression populaire pour évoluer. On a pu le voir récemment avec l'affaire de Pontoise où une fille de 11 ans avait été estimée consentante par la justice. Le combat des avocats et des associations a permis de finalement qualifier les faits de viol.

Stop les procès d'intention avec les "vous êtes magiques", ça n'apporte rien à la discussion.

Message édité par autocall le 21-11-2022 à 13:23:14

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°67266111
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-11-2022 à 13:42:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Que proposez vous ?

De créer un topic Youtube drama :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67266183
Daphne
kernel panic
Posté le 21-11-2022 à 13:51:48  profilanswer

I wish, mais y'a bagarre à chaque fois :o

n°67266372
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2022 à 14:11:36  answer

Daphne a écrit :

I wish, mais y'a bagarre à chaque fois :o

Topic unique Psyhodelik  :o

n°67270134
louyseiz
Posté le 21-11-2022 à 20:57:11  profilanswer

Bon allez, pour changer un peu de tout ce drama, je vous propose ma dernière création :
https://youtu.be/sdzlmn4zEQE

Un top 10 a Johnny Hallyday qui retrace sa vie musicale complètement dingue.
 [:tim_coucou]  

ROCK'N'ROLL

Message édité par louyseiz le 21-11-2022 à 20:58:02
n°67270154
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-11-2022 à 20:59:40  profilanswer

Il s'met bien, Jean.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 20:59:40  profilanswer

n°67271544
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 21-11-2022 à 23:57:06  profilanswer

Il a jauni à l'idée. [:kelly_viendansmonli:6]  

[:vave:4]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67292426
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-11-2022 à 09:46:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Un viol réussi ne l'est que si on porte bien plainte dans les règles de l'art ensuite.
Je l'ai toujours expliqué à mes filles.
Trop de femmes ont la paresse d'aller au bout de la procédure et c'est vraiment du gâchis :/

suis pas certain du terme

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67292438
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2022 à 09:48:31  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

suis pas certain du terme

+10 :/

Sans parler du "viol réussi"  :??:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-11-2022 à 09:49:51

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°67292674
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-11-2022 à 10:18:55  profilanswer

Va falloir prendre des cours de cynisme là

n°67292744
teepodavig​non
Posté le 24-11-2022 à 10:27:26  profilanswer

Est-ce qu'on parle de l'absence de reconnaissance de leur part alors qu'on leur a offert un orgasme ? :o [:shamshir:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67294407
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2022 à 13:25:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

+10 :/

Sans parler du "viol réussi" :??: :pfff:

Je pense que votre détecteur d'ironie est totalement HS, à supposer que vous en ayez un.
Ce n'était pas trop difficile à déduire d'après la discussion.
C'est chaud quand même [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 24-11-2022 à 13:25:43

---------------
Eponyme
n°67294437
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-11-2022 à 13:28:43  profilanswer

Je pense que votre détecteur d'ironie est totalement HS, à supposer que vous en ayez un.
Ce n'était pas trop difficile à déduire d'après la discussion.
C'est chaud quand même [:fl4me:1]

depuis quand es tu ironique ???

Spoiler :

:o

Spoiler :

:d

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 24-11-2022 à 13:29:01

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67294494
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2022 à 13:34:07  profilanswer

Cuistot a écrit :

depuis quand es tu ironique ???

Spoiler :

:o

Spoiler :

:d

La seule certitude qu'on a, c'est que j'ai toujours raison [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°67294512
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-11-2022 à 13:35:25  profilanswer

La seule certitude qu'on a, c'est que j'ai toujours raison [:cosmoschtroumpf]

ca c'est de l'ironie ;)

---------------
n°67294683
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-11-2022 à 13:51:36  profilanswer

mais sinon rester sur le topic et ne pas se soucier des dramas twitter ce serait pas mal aussi

(sans ironie)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67294838
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-11-2022 à 14:10:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Le comportement à avoir quand on a été victime, genre y'a un code ?

Bah oui, il y a des procédures à suivre si on veut régler ca pénalement. Ca se base même sur un code, le code pénal.

Citation :

Oui, il y a des choses à faire quand tu es victime de quelque chose, mais dans les faits, sur le moment, t'y penses pas. Le cerveau est con et on n'est pas tous égaux quand on doit gérer une situation de crise, dangereuse, ou traumatisante.
Quand t'as été victime, peu importe de quoi, tu fais ce que tu peux pour t'en sortir, en fait. Sous l'effet du choc, de la colère, de la honte, de la douleur, de plein de choses, ben tu fais pas forcément ce qu'il faudrait faire, c'est comme ça. Tu comprends même pas forcément tout de suite que tu as été victime d'un truc, des fois.

C'est justement pour ca qu'il faut expliquer et éduquer sur le sujet. Et ca vaut pour plein de situations. Il n'y a rien d'evident et de facile à être une victime et personne ne l'a sous entendu.

Citation :

Par exemple on nous apprend les gestes qui sauvent, en deux jours on te montre des vidéos et paf t'as un brevet de secouriste, on t'a appris quoi faire, tu sais mettre un évanoui en PLS, t'es le maître du monde.
Et puis un mois après t'as un bus qui vient s'écraser dans ton jardin, y'a des morceaux de vieux partout, tu fais quoi ? Sans aucun doute : pas ce qu'il faut. Ou pas assez. Ou pas assez bien. T'as tout oublié, t'as des réflexes de merde.

Effectivement, une formation pour qu'elle soit efficace il faut l'appliquer régulièrement ou qu'elle soit continue. Alors comme une pratique fréquente de la dépose de plainte pour viol c'est pas vraiment l'objectif premier bah ouais faut former continuellement.

Citation :

Donc c'est bien gentil de vouloir "apprendre aux femmes à aller porter plainte", mais elles savent déjà faire, en fait. Mais se retrouver victime, c'est tellement un bordel mental et logistique sans nom que c'est aux limites de l'impossible d'arriver à faire ce qu'il faut.

Bah a priori non, elles ne savent pas puisqu'on se retrouve avec une tétrachier de cas où ca prend conscience du truc bien trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 14:12:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67294844
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2022 à 14:11:22  profilanswer

Non mais arrête en fait, tu ne te rends pas service.

n°67294870
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-11-2022 à 14:14:00  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais arrête en fait, tu ne te rends pas service.

+ 1000

---------------
n°67294874
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2022 à 14:14:17  profilanswer

Atta, Daphne [:faman:1]  
Va falloir qu'on t'explique comment te faire mansplaner correctement, parce qu'apparemment t'as pas suivi la formation requise.

---------------
Eponyme
n°67294893
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-11-2022 à 14:15:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah a priori non, elles ne savent pas puisqu'on se retrouve avec une tétrachier de cas où ca prend conscience du truc bien trop tard.

Parce que à ton avis si une femme qui vient de se faire violer ne porte pas plainte c'est parce qu'elle ne sait pas qu'il faut le faire ? C'est un peu ridicule non ? :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 24-11-2022 à 14:20:47

---------------
Aloha
n°67294906
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2022 à 14:17:05  profilanswer

Non, c'est parce qu'elle a oublié comment faire !

n°67295121
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-11-2022 à 14:39:32  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Parce que à ton avis si une femme qui vient de se faire violer ne porte pas plainte c'est parce qu'elle ne sait pas qu'il faut le faire ? C'est un peu ridicule non ? :pt1cable:

parcequ'elle a peur, parcequ'elle a honte, parceque, pas dnas le cas des viols, j'ose esperer qu'une femme s'en rend compte, mais peut etre dans certains cas d'agression sexuelle notamment dans un cadre hierarchique (boulot) ou famillaile , parfois elles ne se rendent compte du probleme ou du traumatisme que plus tard peu importe mais il faut changer les mentalités, peu mporte on le fait pour plein de chose, je ne vois pas de probleme a le faire pour ca

on fait bien des cours d'education civique et des cours d'education sexuelle non ? je vois pas le mal a avoir un cours sur ca, pardon d'avoir osé soumettre que ca pourait etre une bonne idée quand tu vois le nombre d'affaire sur les dernieres années avec des femmes qui parlent des années plus tard, ce qui a chaque fois conduit a rien juridiquement

ce n'etait ni un jugement de valeur, ni une facon de prendre les femmes des connes contrairement a ce que vous pensez
y'a un probleme qui fait que les femmes n'osent pas tjs porter plainte immédiatement, c'est un fait, je propose de faire rentrer dans les tetes qu'une femme ne doit jamaias hésiter a porter plainte IMMEDIATEMENT, plutot que d'en parler sur twitter 10 ans apres, je vois pas ce qu'il y a de mal a ca

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 24-11-2022 à 14:40:13
n°67295180
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-11-2022 à 14:46:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Qu'entends tu par ce qu'il faut faire ? Si c'est de savoir que pour porter plainte c'est d'aller au commissariat bien sur que non. Et ce n'est pas ce dont je parle ofc. Et encore, je suis sur qu'il y a un tas de gens qui ne savent pas qu'on ne peut pas refuser une plainte.
Par contre avoir conscience des impacts de ce qu'est d'être victime et de comment gérer ca oui, bien sur. D'avoir conscience des problèmes émotionnels, juridiques, etc. c'est forcement un plus. Ca ne garanti pas qu'on réagira bien mais c'est un minimum.

Je parle du processus qui mène à l'acte de dépose de plainte hein, pas à l'acte en lui même ~_~

Daphne a écrit :

Non, c'est parce qu'elle a oublié comment faire !

Ce n'est pas ce que je dis du tout mais alors de très loin.

Atta, Daphne [:faman:1]
Va falloir qu'on t'explique comment te faire mansplaner correctement, parce qu'apparemment t'as pas suivi la formation requise.

Ca n'a rien à voir avec ca puisque c'est applicable a un tas de domaine, comme la gestion d'une aggression, d'un accident, etc. Bref, tout domaine ayant un impact émotionnel fort.

Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 14:56:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°67295275
jamere
Posté le 24-11-2022 à 14:56:08  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter.

n°67295353
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-11-2022 à 15:04:14  profilanswer

https://media.tenor.com/3EsLlQSj4dwAAAAd/jonah-hill-no.gif

n°67295646
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 24-11-2022 à 15:43:21  profilanswer

Toutes ces basses manoeuvres à caractère néoféministe sont insupportables !!! [:loth_et_gargouille:5]

Les hommes devraient défiler dans les rues pour réclamer le droit de viol dont la justice néolibérale les a injustement privés !!! [:loth_et_gargouille:5]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°67295926
frigo conn​ecte
Posté le 24-11-2022 à 16:08:10  profilanswer

Un grand nombre d'épouvantails sont tombés aujourd'hui.
Bravo à tous !
 [:murcielago]  [:gsans:7]

n°67296176
teepodavig​non
Posté le 24-11-2022 à 16:41:07  profilanswer

Nouveau Fouloscopie qui n'a encore violé personne, pourtant la majorité de la foule est satisfaite dans un viol collectif  [:jose mourinho:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67296708
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2022 à 17:52:04  profilanswer

doum a écrit :

ce n'etait ni un jugement de valeur, ni une facon de prendre les femmes des connes contrairement a ce que vous pensez  
y'a un probleme qui fait que les femmes n'osent pas tjs porter plainte immédiatement, c'est un fait, je propose de faire rentrer dans les tetes qu'une femme ne doit jamaias hésiter a porter plainte IMMEDIATEMENT, plutot que d'en parler sur twitter 10 ans apres, je vois pas ce qu'il y a de mal a ca

Parce que dire ça, c'est rejeter la responsabilité sur la victime. On a passé le cap de la responsabilité du crime sur la victime, bravo, c'est bien, mais les conséquences du crime, toujours pas. Ok, vous dites plus que la meuf elle avait qu'à pas porter une minijupe, mais vous remplacez par "elle a qu'à aller porter plainte tout de suite".  

A aucun moment ça parle d'apprendre aux violeurs à ne pas violer. Non, c'est aux victimes d'apprendre, de se responsabiliser, de faire l'effort et de se prendre par la peau du cul et de faire ce qu'il faut. C'est débile, chiant, et inefficace, vous vous en rendez compte ?

n°67296776
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-11-2022 à 18:00:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Parce que dire ça, c'est rejeter la responsabilité sur la victime. On a passé le cap de la responsabilité du crime sur la victime, bravo, c'est bien, mais les conséquences du crime, toujours pas. Ok, vous dites plus que la meuf elle avait qu'à pas porter une minijupe, mais vous remplacez par "elle a qu'à aller porter plainte tout de suite".  

A aucun moment ça parle d'apprendre aux violeurs à ne pas violer. Non, c'est aux victimes d'apprendre, de se responsabiliser, de faire l'effort et de se prendre par la peau du cul et de faire ce qu'il faut. C'est débile, chiant, et inefficace, vous vous en rendez compte ?

tu dis absolument n'importe quoi

a aucun moment je ne rejete la responsabilité sur la victime  :heink:  :heink: c'est dingue d'etre tellement formaté que vous en arrivez a penser des choses qu'on ne pense pas et qui ne sont aucunement exprimé

je dis juste que les actions, publiques ou en justice, x années apres, ca sert a rien, ca finit en non lieu dans 99% des cas faute de preuve, quand c'est pas juste des déclarations publiques. bref ca sert a rien, la victime n'obtient pas justice

et bien sur qu'il faut dans le meme temps faire de la prévention pour réexpliquer aux hommes la notion de consentement etc comme si l'un etait incompatible avec l'autre

n°67296897
Daphne
kernel panic
Posté le 24-11-2022 à 18:17:32  profilanswer

Ah si, si, quand tu dis qu'il faut "rentrer dans les têtes qu'il faut que les femmes aillent porter plainte sinon ça sert à rien", tu critiques leur gestion du crime/délit dont elles ont été victimes, en gros c'est une erreur de leur part de pas faire ce qu'il faudrait faire.
Les femmes savent. C'est complètement être à côté de la plaque de croire le contraire. Il existe plein de raisons qui expliquent pourquoi un paquet d'entre elles ne le font pas malgré qu'elles savent. Et c'est pas parce qu'"on leur a pas appris".
C'est parce que :
- l'agresseur leur a foutu dans la tronche que c'était leur faute à elle
- l'agresseur les a menacées si elles en parlaient à quiconque
- l'agresseur les a convaincues que c'était pas une agression, que c'était une blague/un jeu/leur devoir de conjointe/de l'amour passionné
- elles pensent (à raison, même si ça bouge) que personne les croira, même pas la police
- elles ont peur de la police (parce que délinquantes, prostituées, droguées...)

C'est pas moi qui dis n'importe quoi.

Je vais arrêter là, ce HS est certainement pénible pour tout le monde et ça changera sûrement rien. J'ai essayé, c'est bon.

n°67296973
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-11-2022 à 18:23:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah si, si, quand tu dis qu'il faut "rentrer dans les têtes qu'il faut que les femmes aillent porter plainte sinon ça sert à rien", tu critiques leur gestion du crime/délit dont elles ont été victimes, en gros c'est une erreur de leur part de pas faire ce qu'il faudrait faire.
Les femmes savent. C'est complètement être à côté de la plaque de croire le contraire. Il existe plein de raisons qui expliquent pourquoi un paquet d'entre elles ne le font pas malgré qu'elles savent. Et c'est pas parce qu'"on leur a pas appris".
C'est parce que :
- l'agresseur leur a foutu dans la tronche que c'était leur faute à elle
- l'agresseur les a menacées si elles en parlaient à quiconque
- l'agresseur les a convaincues que c'était pas une agression, que c'était une blague/un jeu/leur devoir de conjointe/de l'amour passionné
- elles pensent (à raison, même si ça bouge) que personne les croira, même pas la police
- elles ont peur de la police (parce que délinquantes, prostituées, droguées...)

C'est pas moi qui dis n'importe quoi.

Je vais arrêter là, ce HS est certainement pénible pour tout le monde et ça changera sûrement rien. J'ai essayé, c'est bon.

si elles le font pas, c'est qu'elles savent pas assez c'est tout
et j'en ai rien a foutre que ce soit des femmes, si 90% des mecs qui se font tabassés ne portaient pas plainte pour sortir 10 ans apres je me suis fait frappé y'a 10 ans par untel c'est un vrai salaud je dirais exactement la meme chose

quelle que soit la raison, ce ne sont pas des bonnes raisons. On dit bien , y'a meme eu des campagnes de pub sur le sujet, que les femmes battus doivent fuir le conjoint violant, avec des numéros d'aide etc , pourtant elles sont menacés aussi, on leur a foutu dnas la tronche que c'etait leur faute a elle, etc, bref ca empeche pas d'en parler, de communiquer, etc

y'a rien de péjoratif la dedans !!!!  
les femmes ne portent pas assez plainte quand ces choses la arrive, c'est contre productif, elles obtiennent jamais justice, ca donne une image d'impunité aux hommes qui commettent cela etc, il faut que ca change  quelque soit les manieres utilisés, la sensibilisation sur ces sujets n'en est qu'une mais je ne vois pas en quoi ca serait inutile ou scandaleux de le faire

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 24-11-2022 à 18:25:14
n°67297117
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-11-2022 à 18:35:49  profilanswer

doum a écrit :

parcequ'elle a peur, parcequ'elle a honte, parceque, pas dnas le cas des viols, j'ose esperer qu'une femme s'en rend compte, mais peut etre dans certains cas d'agression sexuelle notamment dans un cadre hierarchique (boulot) ou famillaile , parfois elles ne se rendent compte du probleme ou du traumatisme que plus tard peu importe mais il faut changer les mentalités, peu mporte on le fait pour plein de chose, je ne vois pas de probleme a le faire pour ca

on fait bien des cours d'education civique et des cours d'education sexuelle non ? je vois pas le mal a avoir un cours sur ca, pardon d'avoir osé soumettre que ca pourait etre une bonne idée quand tu vois le nombre d'affaire sur les dernieres années avec des femmes qui parlent des années plus tard, ce qui a chaque fois conduit a rien juridiquement

tu oublies surtout le principal la sidération  

---------------
n°67297238
brown pape​r bag
Posté le 24-11-2022 à 18:46:06  profilanswer

L'épaisseur du crâne de certains... [:skylvind:8]  
C'est là que tu te dis qu'il reste encore un sacré boulot d'éducation à faire.

---------------
Eponyme
n°67297274
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-11-2022 à 18:48:02  profilanswer

L'épaisseur du crâne de certains... [:skylvind:8]  
C'est là que tu te dis qu'il reste encore un sacré boulot d'éducation à faire.

c'est manifestement impossible, hommes et femmes d'ailleurs

---------------
n°67297412
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 24-11-2022 à 19:02:31  profilanswer

Vous êtes formatés, c'est pour ça que vous pouvez pas comprendre que ce qu'il dit c'est exactement ce que vous avez compris :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  686  687  688  689  690  691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)