| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 12:07:26 ![]() ![]() |
teepodavignon | Il y a justement une impossibilité de parler de question de fond efficacement de la part des deux parties. --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
nicolas46230 |
|
autocall Wallah |
Stop les procès d'intention avec les "vous êtes magiques", ça n'apporte rien à la discussion. Message édité par autocall le 21-11-2022 à 13:23:14 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 14:11:36 ![]() |
louyseiz | Bon allez, pour changer un peu de tout ce drama, je vous propose ma dernière création :
Message édité par louyseiz le 21-11-2022 à 20:58:02 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 20:59:40 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Il a jauni à l'idée. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
suis pas certain du terme
--------------- Слава Україні Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sans parler du "viol réussi" Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-11-2022 à 09:49:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance | Va falloir prendre des cours de cynisme là |
teepodavignon | Est-ce qu'on parle de l'absence de reconnaissance de leur part alors qu'on leur a offert un orgasme ? --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-11-2022 à 13:25:43 --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-11-2022 à 13:29:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais sinon rester sur le topic et ne pas se soucier des dramas twitter ce serait pas mal aussi
--------------- Слава Україні Feedback |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 14:12:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
Cuistot Maitre nageur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Atta, Daphne --------------- Eponyme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 24-11-2022 à 14:20:47 --------------- Aloha |
Daphne kernel panic |
doum Mentalita nissarda |
parcequ'elle a peur, parcequ'elle a honte, parceque, pas dnas le cas des viols, j'ose esperer qu'une femme s'en rend compte, mais peut etre dans certains cas d'agression sexuelle notamment dans un cadre hierarchique (boulot) ou famillaile , parfois elles ne se rendent compte du probleme ou du traumatisme que plus tard peu importe mais il faut changer les mentalités, peu mporte on le fait pour plein de chose, je ne vois pas de probleme a le faire pour ca on fait bien des cours d'education civique et des cours d'education sexuelle non ? je vois pas le mal a avoir un cours sur ca, pardon d'avoir osé soumettre que ca pourait etre une bonne idée quand tu vois le nombre d'affaire sur les dernieres années avec des femmes qui parlent des années plus tard, ce qui a chaque fois conduit a rien juridiquement ce n'etait ni un jugement de valeur, ni une facon de prendre les femmes des connes contrairement a ce que vous pensez Message cité 2 fois Message édité par doum le 24-11-2022 à 14:40:13 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je parle du processus qui mène à l'acte de dépose de plainte hein, pas à l'acte en lui même ~_~
Message édité par MrGnou le 24-11-2022 à 14:56:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere | Je vous demande de vous arrêter. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
frigo connecte | Un grand nombre d'épouvantails sont tombés aujourd'hui.
|
teepodavignon | Nouveau Fouloscopie qui n'a encore violé personne, pourtant la majorité de la foule est satisfaite dans un viol collectif --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par doum le 24-11-2022 à 18:25:14 |
Cuistot Maitre nageur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'épaisseur du crâne de certains... --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |