| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 11:55:07 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
deweychat |
OgOp | Peut être parce que tout le monde s'en tape de lusty et qu'il n'est jamais mentionné ici. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA |
Qui ? --------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 10-09-2021 à 07:49:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:57:24 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
teepodavignon | Et sur BenzaiTV c'est quand il a oublié son masque. --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-09-2021 à 11:43:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Oui c'est lui. Il s'était fait identifier par des gars du forum Egalité et Réconciliation sauf erreur, et ça s'est plus massivement su quand Sylvano Trotta l'avait publiquement doxé sur son twitter. Message édité par Kiveu le 10-09-2021 à 12:33:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-09-2021 à 12:23:37 --------------- salut c pouqie |
ah c'est bien possible, c'est vrai que je ne connais pas tout ce qui a pu se dire entre eux et s'il y a effectivement autre chose entre eux deux que simplement le sujet Aristote Après, ce que je trouve fou dans cette histoire, c'est que perso j'ai toujours considéré ou cru que Bruce taclait Aristote uniquement pour les besoins du running gag, mais qu'il n'était pas vraiment sérieux là dessus....mais c'est en voyant la vidéo de M. Phi avec tous les print screen qu'il met qu'on se rend compte que, ouais, Bruce pense VRAIMENT qu'Aristote est un abruti. Et là j'avoue que c'est quand même un peu gonflé de se permettre de penser ça. Je veux dire, c'est un peu comme se dire que l'astronome Tycho Brahé était vraiment une tanche juste parce qu'il adhérait encore au modèle géocentrique. Message édité par Kiveu le 10-09-2021 à 12:34:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 12:40:57 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
wainwain wain⊕wain = wain² | La dernière vidéo de Science étonnante, chaîne toujours aussi passionnante : https://www.youtube.com/watch?v=Mrs [...] eEtonnante --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le mec lit un article et n'apporte aucun éclairage. Le seul intérêt de sa chaîne c'est d'être au courant des dramas de l'internet Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-09-2021 à 18:13:58 --------------- Steam ID |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Lugz • | Salut la foule, petite question c'est possible de savoir combien d'euros à peu près peut générer par mois une chaîne telle que celle-ci https://www.youtube.com/c/DirtyTommy/videos ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dje33 |
|
Lugz • |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 07:23:04 ![]() Et ses miniatures putain. Rien que la gueule de ses miniatures, jamais je clique sur une de ses vidéos. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le "SCANDALE" Tipeee, résumé par "Le Fil d’actu"
viniw geek repenti | je m'auto quote du topic hb
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 13-09-2021 à 10:34:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 13-09-2021 à 11:04:12 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |