| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
D'un autre côté pour les vidéos de science de comptoir, ni la miniature ni le titre des vidéos n'engagent à penser qu'il s'agit de vulga de quoi que se soit --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 11:53:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
teepodavignon | y a de plus en plus de chanson, il va doubler Vled Tapas --------------- Laurent est mon fils. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 12:18:29 ![]()
|
shodaboy Sidekick |
|
OgOp |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:30:54 ![]() ![]() |
_tchip_ |
pas Mathieu Kassovitz du coup --------------- He likes the taste... |
dje33 | J'aime bien les vidéo de Defakor, mais le coté masque SM avec les combinaisons avec couleur me dérange un peu. |
nicko |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Mais du coup, au cas ou Bruce ne remette pas sa chaine, quelqu'un à un dump de ses videos ou pas? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un résumé des réactions des Youtubeurs sur la tempête Tipeee : https://youtu.be/gSsUTYkABwo --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nicko |
Le fait qu'il vive des cancans du net ne rend pas pour autant ses vidéos fausses et sans intérêt. Il a un discours plutôt toujours bienveillant et il m'est utile pour décrypter les dramas qui "m'intéressent". --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | youteubé de droite : caca boudin
--------------- oui |
Bah non, ce n'est justement pas du tout cet esprit là. Ensuite c'est le seul à ma connaissance qui fait ce type de décryptage neutre. Et comme il combine les principaux médias alors que je n'en suis qu'un seul, c'est le meilleur moyen que j'ai pour comprendre un drama en cours (ce qui m'arrive une fois ou deux par an). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et avec les interactions sur plusieurs médias (Twitter, Facebook, Twitch, etc.). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 22:28:06 ![]()
|
Youtubeurs censés de droite et de gauche = intéressant à écouter. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Celui sur Tipeee a tout de même un peu d'intérêt si tu soutiens des vidéastes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Les 2-3 fois où il m'a été utile, il avait tout ce qu'il fallait pour m'aider à comprendre la tempête dans le verre d'eau. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Je ne vais pas l'écouter pour ce genre d'avis mais seulement pour avoir l'historique d'un drama. Ensuite, lorsqu'il donne un avis, il est largement plus dans le "ça c'est mon avis, faites-vous le votre". Et sur ce sujet du flic à la maternelle, je ne vois pas non plus en quoi c'est un film qui conduira des jeunes en prison. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2021 à 07:47:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-09-2021 à 07:54:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bah je l'ai revu cette semaine le film : Arnold parvient à contrôler la classe turbulente non pas en étant sévère mais en étant intéressant, en donnant des défis aux enfants, en les motivant sous forme de jeu pour arriver à organiser le temps de travail. Et lorsqu'il revient à l'école après son séjour à l'hôpital, les enfants l'accueillent dans la joie. Bref, rien à voir avec une apologie de la discipline de fer à coup de badine. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Ce film ne mènera aucun jeune en prison. Par contre, il véhicule l'idée comme quoi il faut une éducation ferme et autoritaire, or cette pratique tend (selon l'article wikipedia) à "radicaliser" les enfants, ce qui les exclu du système éducatif et donc les mener en prison. Edith : et tant qu'à faire, autant lire l'article original : https://melmagazine.com/en-us/story [...] n-pipeline (que je viens de découvrir) pour voir ce qu'il dit réellement. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 09-09-2021 à 08:16:56 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ça permet d'écouter ça comme une radio au lieu d'aller lire. Mais encore une fois, c'est simplement un résumeur "bienveillant" de dramas. Je ne suis pas abonné à sa chaine, mais lorsque je veux me renseigner sur un drama du Web francophone, bah c'est la meilleure façon (et la seule je pense). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |