| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 02:42:00 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai réduit mon temps d'écran de 57% voici comment
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
giHefca occupé à ne rien faire |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kolian |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
louyseiz |
|
mxpx ---- | quasi 0 abonnements. Je "regarde" quasi que de la musique. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 05:00:24 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je viens de regarder, j'ai quelques abos, mais je regarde jamais.
|
Bagdarion |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Smelly Jelly Drive |
|
ClioWilliams | Pour les fans de Comment c'est fait ? ProcessX (entreprises japonaises) https://www.youtube.com/@processx/videos Message édité par ClioWilliams le 07-11-2025 à 09:54:24 |
POUQIE pouqie | j'ai plein d'abonnements mais je parcours uniquement la page des reco
--------------- salut c pouqie |
teepodavignon | Content de voir que l’absence de radis iradié etait du à une très grosse enquête. Message édité par teepodavignon le 07-11-2025 à 12:17:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Malgré ça j'ai l'impression qu'il reste quand même très respectueux de ses fans. Il se plie apparement volontiers toujours au jeu des gens qui l'appellent "sire" ou lui sortent des répliques de kaamelott alors qu'au bout de tant d'année, ça doit je suppose prodigieusement le saouler. Tout ceux qui l'ont rencontré ont en tout cas et il me semble toujours témoigné du fait qu'il était sympa et précisément pas du tout hautain, distant ou autre. Après du melon, oui je pense, mais de l'arrogance, pas forcément. C'est plus qu'il a une manière d'être, en tout cas une manière de s'exprimer grinçante et caustique, ce qui fait d'ailleurs le sel de la série. Je dirais que c'est donc plus un coté artiste peintre, qui peint d'abord pour son plaisir égoïste, que de la condescendance : "Je veux bien vous montrer mes œuvres mais ne vous avisez pas de critiquer ou me donner des conseils d'amélioration. Je m'en fous. Je fais ce que je veux. Je vous demande pas d'aimer. Si ça vous convient pas, faites vos propres tableaux et foutez moi la paix." Message édité par Kiveu le 07-11-2025 à 11:40:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui enfin il ne fait même pas lire ses scénarios à ses acteurs donc il est quand même limite limite |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tzotzo HIN HIN HIN | Disons que lui je m’en fous, c’est son œuvre qui m’intéresse |
louyseiz |
|
bisoo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai des centaines d'abonnements, dont certains que je suis vraiment et je fais bien gaffe à ne pas polluer mon historique avec des trucs qui ne m'intéressent pas. Je mélange tout ça et je me fais une liste d'attente d'une trentaine de vidéos qui m'occupera quelques jours. Message édité par brown paper bag le 08-11-2025 à 07:46:29 --------------- Eponyme |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis tombé sur ce docu Retour chez mes potes trumpistes | HIGH SCHOOL RADICAL (1/4) | ARTE Un français revient aux USA là où il fait ses études pour retrouver ses amis d'enfance à la veille des élections. Du coup en les revoyant il leur demande pour qui ils vont voter et pourquoi. Je me suis regardé les 4 vidéos d'un seul coup tellement c'est prenant. Évidemment si vous trainiez sur le topic politique US lors des élections vous n'allez pas apprendre énormément de choses. Message cité 5 fois Message édité par Amiral Sim's le 10-11-2025 à 00:23:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Bagdarion |
|
Panini | Interview très intéressante de Mehdi Moussaïd, le créateur de Fouloscopie : https://www.youtube.com/watch?v=fBIMbXbVHTM
--------------- flickr |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Chacune de ses vidéos est passionnante --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Togi | |
giHefca occupé à ne rien faire |
louyseiz |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |