| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 15:03:30 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2020 à 15:04:21 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 15:03:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wade Mendiant de reconnaissance | Très chouette Barnabé |
wainwain wain⊕wain = wain² | Dans le rewind on peut voir Yes vous aime, discuté y a pas longtemps. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tev a quand même réussi à placer des unboxing Candysan --------------- Eponyme |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mikamika |
|
Pourtant j'essaye de pas faire mon ronchon et de prendre sur moi mais ça vole quand même pas haut globalement. Je suppose que ça reprend les gens qui ont surtout fait le plus de vues en matière de divertissement, donc c'est pas forcément un indicateur de qualité. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-12-2020 à 17:05:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais je suis d'accord, il y a 3/4 de merdes au bas mot.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 17:09:31 ![]() ![]() |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 29-12-2020 à 17:14:11 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Daphne kernel panic |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
coucouriste | Moi j'ai compris que j'étais largué quand un certain Michou est devenu une star incontournable sur le YT français Message édité par coucouriste le 29-12-2020 à 17:35:45 |
chimm |
|
chimm |
Message édité par chimm le 29-12-2020 à 18:49:44 |
wainwain wain⊕wain = wain² | Antoine Daniel avait fait une vidéo de conseil y a un bout de temps : https://www.youtube.com/watch?v=nFB [...] aMezzanine
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Eponyme |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai beaucoup aimé le dernier Gros Nénesse. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Daphne kernel panic |
PetitJean RATATATA | ok, je n'avais rien raté --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
c2800 |
|
barnabe |
NeoDc Born to be a larve |
Quand tu regardes les tendances, c'est exactement ça. --------------- demain n'existe pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NeoDc Born to be a larve |
En fait, c'est le côté youtube va effacer la télé, c'est mieux, blabla...pour finalement reprendre exactement les mêmes codes (à la sauce YouTube bien sur). Quand je vois certaines vidéos à x millions de vue, alors qu'il n'y a rien, c'est creux, du vide, mais pas grave ça a son public...oui je deviens un vieux con --------------- demain n'existe pas... |
chimm |
Trop de pression sur Youtube, il vit de Twitch et dernièrement les vidéos "fan made" de ses live Twitch (= meilleurs moments) marchent très bien et d'ailleurs la monétisation est partagée entre la personne qui fait les vidéos et Antoine je crois. J'en ai vu plusieurs, c'est cool, on retrouve son humour. De toute façon son format WTC de vidéos réactions, passé une certaine taille de chaîne c'était plus possible de continuer, même lui l'avait dit, trop de pression et trop de risques de nuire en risquant de se moquer de gens lambda qui ont uploadé des vidéos WTF sur Youtube et ne seraient pas près à se retrouver sous les projecteurs, etc.... finalement le recyclage dans Twitch c'était une bonne opportunité...
Et sans doute des revenus de ses anciennes vidéos, etc.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-12-2020 à 00:48:34 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Puis bon, les revenus youtube... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |