Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  684  685  686  687  688  689
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°63964841
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-09-2021 à 08:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

sympat le concept de la video .... il lit la page de Numerama en face camera ...
ca a pas du lui prendre trop de temps pour faire le script

Ça permet d'écouter ça comme une radio au lieu d'aller lire.

Mais encore une fois, c'est simplement un résumeur "bienveillant" de dramas.

Je ne suis pas abonné à sa chaine, mais lorsque je veux me renseigner sur un drama du Web francophone, bah c'est la meilleure façon (et la seule je pense).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 08:13:05  profilanswer

n°63964862
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-09-2021 à 08:16:59  profilanswer

Putain mais c est sérieux ce débat autour d un flic a la maternelle ?!  [:w3c compliant]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63964865
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 08:17:19  profilanswer

pojev a écrit :

Par contre, il véhicule l'idée comme quoi il faut une éducation ferme et autoritaire,

Non.

Il véhicule l'idée qu'il faut de l'organisation pour arriver à faire des choses en commun.

Arnold est très gentil avec ces jeunes enfants et ils n'obéissent pas parce qu'ils ont peur.

---------------
n°63964869
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 08:18:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mais c est sérieux ce débat autour d un flic a la maternelle ?! [:w3c compliant]

Ça a l'air.  :cry:  :cry:

---------------
n°63964939
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 09-09-2021 à 08:31:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.

Il véhicule l'idée qu'il faut de l'organisation pour arriver à faire des choses en commun.

Arnold est très gentil avec ces jeunes enfants et ils n'obéissent pas parce qu'ils ont peur.

Je cite un passage de l'article (que j'ai rajouté après coup) :

A modern perspective reveals the contradictions that Kindergarten Cop unknowingly harbored in its DNA. It’s a movie that shows the value of education and compassion over aggression and violence, but at the same time, it still ends with a cop gunning down the bad guy to save the day. Kimble quits being a cop to become a teacher at the end, but at no point is he held accountable — never even admonished — for the many crimes he commits while trying to catch Crisp in the film’s first act. Again, none of this is all that surprising for a film made in 1990, but the dissonance between the two opposing sets of values has only grown over time.

Ce qui fait qu'effectivement, contrairement à ce que j'ai dit, Schwarzy est gentil, mais c'est le contexte le problème.

Et tout ce que je reproche à Psyho, c'est d'avoir cité le twit :
"    National reckoning on overpolicing is a weird time to revive Kindergarten Cop. IRL, we are trying to end the school-to-prison pipeline. There’s nothing entertaining about the presence of police in schools, which feeds the ‘school-to-prison’ pipeline in which African American, Latinx and other kids of color are criminalized rather than educated. Five- and 6-year-olds are handcuffed and hauled off to jail routinely in this country. And this criminalizing of children increases dramatically when cops are assigned to work in schools. "

sans le lier à cet article, qui explique de façon assez nuancée (sans jeter totalement le film, l'auteur dit même qu'il a rigolé pendant le film) quels problèmes il pose.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63964957
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2021 à 08:34:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mais c est sérieux ce débat autour d un flic a la maternelle ?!  [:w3c compliant]

que j'aime ces années 2010 - 2020 qui se permet un regard accusateur sur toute mon enfance sans même se rendre compte de son propre cul merdeu ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63965050
pojev
Posté le 09-09-2021 à 08:45:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

que j'aime ces années 2010 - 2020 qui se permet un regard accusateur sur toute mon enfance sans même se rendre compte de son propre cul merdeu ...

Les accusateurs d'aujourd'hui seront les réacs de demain  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63965145
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 08:56:55  profilanswer

pojev a écrit :

Je cite un passage de l'article (que j'ai rajouté après coup) :

A modern perspective reveals the contradictions that Kindergarten Cop unknowingly harbored in its DNA. It’s a movie that shows the value of education and compassion over aggression and violence, but at the same time, it still ends with a cop gunning down the bad guy to save the day. Kimble quits being a cop to become a teacher at the end, but at no point is he held accountable — never even admonished — for the many crimes he commits while trying to catch Crisp in the film’s first act. Again, none of this is all that surprising for a film made in 1990, but the dissonance between the two opposing sets of values has only grown over time.

Ce qui fait qu'effectivement, contrairement à ce que j'ai dit, Schwarzy est gentil, mais c'est le contexte le problème.

Et tout ce que je reproche à Psyho, c'est d'avoir cité le twit :
"    National reckoning on overpolicing is a weird time to revive Kindergarten Cop. IRL, we are trying to end the school-to-prison pipeline. There’s nothing entertaining about the presence of police in schools, which feeds the ‘school-to-prison’ pipeline in which African American, Latinx and other kids of color are criminalized rather than educated. Five- and 6-year-olds are handcuffed and hauled off to jail routinely in this country. And this criminalizing of children increases dramatically when cops are assigned to work in schools. "

sans le lier à cet article, qui explique de façon assez nuancée (sans jeter totalement le film, l'auteur dit même qu'il a rigolé pendant le film) quels problèmes il pose.

Il n'y a pas d'histoire de contexte et ce film ne fait que montrer une chose : on peut obtenir de l'organisation dans une classe de maternelle simplement en intéressant les enfants et non en les punissant (il n'y a aucune punition dans le film).  [:spamafote]  

A aucun moment des enfants sont menottés ou emmenés au poste dans le film.
Je ne comprend pas la liaison avec le twit et le film.  [:transparency]  

---------------
n°63965234
pojev
Posté le 09-09-2021 à 09:06:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il n'y a pas d'histoire de contexte et ce film ne fait que montrer une chose : on peut obtenir de l'organisation dans une classe de maternelle simplement en intéressant les enfants et non en les punissant (il n'y a aucune punition dans le film).  [:spamafote]  

A aucun moment des enfants sont menottés ou emmenés au poste dans le film.
Je ne comprend pas la liaison avec le twit et le film.  [:transparency]

Lis l'article. Le twit est en lien directe avec l'article, et c'en est la conclusion.

Mais bon, peu importe. Ce que je veux dire c'est qu'en 5 minutes, j'ai trouvé la définition de "school to prison pipeline", et l'article derrière le twit. Psyhodelik a fait une vidéo de 20/40 minutes sur un twit sans même faire cette recherche...

Si tu "es surpris" par le fait que certains personnes critiquent le film (pour le lier à school to prison pipeline), je le comprends parfaitement. Mais tu ne vas pas en faire une vidéo pour dire "je suis pas d'accord mais je sais pas ce que c'est que ce truc". Et perso, si je voulais en faire une critique, je commencerais par me renseigner d'une part sur la def, et d'autre part sur l'article. C'est un peu comme critiquer Bruce en disant "je n'ai pas écouté ses arguments parce qu'il a des parts dans tipeee".
Les critiques pertinentes sont faites sur le fond, les arguments.

---------------
n°63965280
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 09:11:45  answer

Z_cool a écrit :

Le coup des sjw canadiens qui font des cérémonies d'autodafés de Tintin, d'Astérix et de Lucky Luke va te surprendre :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 09:11:45  profilanswer

n°63965307
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2021 à 09:14:47  profilanswer

Et vont ils abattre les statues de Pocahontas la traitre aussi? :o

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 09-09-2021 à 09:14:56

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63965421
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 09:27:49  profilanswer

pojev a écrit :

Si tu "es surpris" par le fait que certains personnes critiquent le film (pour le lier à school to prison pipeline), je le comprends parfaitement.  

C'est ce que je voulais dire en disant que je ne comprends pas du tout la liaison entre le twit et le film.  :jap:  

Citation :

C'est un peu comme critiquer Bruce en disant "je n'ai pas écouté ses arguments parce qu'il a des parts dans tipeee".

Ce à quoi Bruce à d'abord répondu :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48607

Avant de : "Ok, suite à vos commentaires, je suis allé voir. Bon, c’est que le titre qui est ultra putaclic et pas franchement représentatif (euphémisme)."

Et donc Bruce a été surpris lui-même en délits de salle gueule, alors qu'il devrait être le 1er à savoir qu'évidemment la vignette et le titre d'une vidéo YT est putaclic.

Nb : la vidéo en question => https://youtu.be/PbeXHEiJ_rI

---------------
n°63965499
Irmada
Chouette
Posté le 09-09-2021 à 09:36:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est ce que je voulais dire en disant que je ne comprends pas du tout la liaison entre le twit et le film. :jap:

Citation :

C'est un peu comme critiquer Bruce en disant "je n'ai pas écouté ses arguments parce qu'il a des parts dans tipeee".

Avant de : "Ok, suite à vos commentaires, je suis allé voir. Bon, c’est que le titre qui est ultra putaclic et pas franchement représentatif (euphémisme)."

Et donc Bruce a été surpris lui-même en délits de salle gueule, alors qu'il devrait être le 1er à savoir qu'évidemment la vignette et le titre d'une vidéo YT est putaclic.

J'aime bien Psyho, mais les vignettes putaclicks lui portent plus préjudice qu'autre chose.

Le délit de sale gueule on l'a encore vu récemment avec Krayn, qui l'insulte alors qu'il n'a même pas vu la vidéo le concernant. Il a une sacrée réputation de vautour maintenant le Dalibor [:aulas vegas:9]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63965512
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 09:38:24  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Et vont ils abattre les statues de Pocahontas la traitre aussi? :o

Pocahontas, elle est tellement sexuelle et sensuelle, pour nous, les femmes autochtones, c’est dangereux.

Suzy Kies se présente comme une "gardienne du savoir" autochtone et on a donc appris depuis qu'elle n'a aucun ancêtre autochtone...  [:otobox:2]  

Un article assez exhaustif sur l'affaire : https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] rio-canada

---------------
n°63965537
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 09:40:43  profilanswer

Irmada a écrit :

J'aime bien Psyho, mais les vignettes putaclicks lui portent plus préjudice qu'autre chose.

Que ses vidéos soient cliquées est le cœur de son revenu (autour de 6000€ brut par mois).  [:spamafote]  

Impossible pour lui de vivre de dons comme les vulgarisateurs scientifiques je pense.

---------------
n°63965599
Irmada
Chouette
Posté le 09-09-2021 à 09:48:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Que ses vidéos soient cliquées est le cœur de son revenu (autour de 6000€ brut par mois). [:spamafote]

Impossible pour lui de vivre de dons comme les vulgarisateurs scientifiques je pense.

Il a une vie professionnelle à côté (sysadmin il me semble) il ne sera absolument pas démuni si il fait un peu moins de clics :D
Il l'a dit lui même d'ailleurs.

Puis il a maintenant assez d'abonnés fidèles pour pouvoir ralentir sur les vignettes outrancières.

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 09-09-2021 à 09:50:03

---------------
La puissance de la Fonk
n°63965620
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 09:51:09  profilanswer

Irmada a écrit :

Il a une vie professionnelle à côté (sysadmin il me semble) il ne sera absolument pas démuni si il fait un peu moins de clics :D  
Il l'a dit lui même d'ailleurs.

Un taf à coté ?  [:siluro]  

Alors qu'il sort plusieurs vidéos par jour et doit bien passer mine de rien des heures à lire/suivre les dramas ?  [:transparency]  

---------------
n°63965635
Irmada
Chouette
Posté le 09-09-2021 à 09:52:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un taf à coté ? [:siluro]

Alors qu'il sort plusieurs vidéos par jour et doit bien passer mine de rien des heures à lire/suivre les dramas ? [:transparency]

Oui, il sort souvent "je suis informaticien" dans ses vidéos :D

Il doit se renseigner pendant le taf, à l'instar des mecs qui passent leurs journées de taf sur hfr :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°63965640
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2021 à 09:53:24  answer

CAMPEDEL a écrit :

Alors qu'il sort plusieurs vidéos par jour et doit bien passer mine de rien des heures à lire/suivre les dramas ?  [:transparency]  

Ben il prépare rien, il lit des trucs et ne fait aucun montage.
Il allume sa cam et se filme, c'est du streaming en différé.

n°63965652
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-09-2021 à 09:54:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah il est sysadmin, ça laisse du temps libre en journée :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°63965711
Irmada
Chouette
Posté le 09-09-2021 à 09:59:33  profilanswer

On est dans le sujet du topic, ça va [:cosmoschtroumpf]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63965727
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-09-2021 à 10:01:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pocahontas, elle est tellement sexuelle et sensuelle, pour nous, les femmes autochtones, c’est dangereux.

Suzy Kies se présente comme une "gardienne du savoir" autochtone et on a donc appris depuis qu'elle n'a aucun ancêtre autochtone...  [:otobox:2]  

Un article assez exhaustif sur l'affaire : https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] rio-canada

:ouch:  :pt1cable:

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63965734
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 10:01:47  profilanswer

Le tournage de ses vidéos ne lui coute guère de temps, c'est clair.

Mais pour lire et écouter tout ce qui concerne les dramas, il faut du temps et un peu de recherche quand même.

Mais bon, comme dit au-dessus, finalement pas plus que tous les zonards d'HFR au final.  :lol:  :lol:

Une des 1ères mesure que je prendrai lorsque je serai à la présidence, ce sera de limiter l'accès aux forums à 3h par semaine.  [:ceasar:1]

La productivité de la France fera un bon de 10% :love:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2021 à 10:02:47

---------------
n°63965779
mikamika
Posté le 09-09-2021 à 10:06:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Une des 1ères mesure que je prendrai lorsque je serai à la présidence, ce sera de limiter l'accès aux forums à 3h par semaine.  [:ceasar:1]  

La productivité de la France fera un bon de 10% :love:

HFR fermé pendant les heures de bureau  [:4lkaline4:1]

n°63965788
pojev
Posté le 09-09-2021 à 10:07:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est ce que je voulais dire en disant que je ne comprends pas du tout la liaison entre le twit et le film.  :jap:  

Pour être un peu plus précis, quand j'ai vu le titre de la vidéo de psyho sur un flic à la maternelle, je me suis demandé "mais qu'est-ce qui lui est reproché [au film] ?". Et malheureusement, quand on regarde la vidéo, on a plus l'impression d'avoir vu un "tu touches pas à ce film."

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

On ne peut pas demander à toute le monde d'être parfait. On a vu sur ce topic pas mal de monde faire la même chose.
Et puis, à la décharge de Bruce, au vu de la quantité de merde qu'il a reçu dans la tronche depuis son premier poste (pour la défense de Tipeee), qui lui ont fait bloquer pas mal de trucs (y compris youtube) pour limiter les dégâts, je pense qu'on serait pas mal à avoir eu la même réaction que lui (imagines que tu subisses la même shitstorm que lui, et on te propose de voir une vidéo d'un inconnu qui dit "CAMPBELL envoie chier tout le monde sur le forum HFR, ça tourne mal", t'iras pas la voir).

---------------
n°63965805
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 10:09:59  profilanswer

Sur le sujet Youtube et Youtubeurs, on parle d'une chaine Youtube, quel... drama !  [:eeeinstein:2]  

---------------
n°63965815
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 10:11:17  profilanswer

pojev a écrit :

"CAMPBELL envoie chier tout le monde sur le forum HFR, ça tourne mal", t'iras pas la voir).

Évidemment puisqu'elle ne me concernera pas.  :o

---------------
n°63965830
POUQIE
pouqie
Posté le 09-09-2021 à 10:13:49  profilanswer

Irmada a écrit :

moi c'est un peu l'inverse, souvent voir les vignettes me suffisent pour me donner un ptit aperçu des drama entre youtubeurs, c'est un peu comme lire les headlines des news pour avoir un aperçu à pas cher

---------------
salut c pouqie
n°63965976
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-09-2021 à 10:30:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sur le sujet Youtube et Youtubeurs, on parle d'une chaine Youtube, quel... drama !  [:eeeinstein:2]  

Il y a Youtube et Youtube hein :o Heureusement que Youtube ce n'est pas que cette raclure de fond de chiottes :o

---------------
Moards Garage
n°63965995
CAMPEDEL
Posté le 09-09-2021 à 10:32:43  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il y a Youtube et Youtube hein :o Heureusement que Youtube ce n'est pas que cette raclure de fond de chiottes :o

Psyho une raclure de fond de chiotte ?  

Non mais  [:marion_declin:3]

---------------
n°63966111
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2021 à 10:46:48  profilanswer

va pas voir la alors : ht

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 10-09-2021 à 11:31:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63966141
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-09-2021 à 10:49:54  profilanswer

pojev a écrit :

On ne peut pas demander à toute le monde d'être parfait. On a vu sur ce topic pas mal de monde faire la même chose.
Et puis, à la décharge de Bruce, au vu de la quantité de merde qu'il a reçu dans la tronche depuis son premier poste (pour la défense de Tipeee), qui lui ont fait bloquer pas mal de trucs (y compris youtube) pour limiter les dégâts, je pense qu'on serait pas mal à avoir eu la même réaction que lui (imagines que tu subisses la même shitstorm que lui, et on te propose de voir une vidéo d'un inconnu qui dit "CAMPBELL envoie chier tout le monde sur le forum HFR, ça tourne mal", t'iras pas la voir).

Effectivement il a l'ait de se prendre un shitstorm bien moisi [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63966241
dje33
Posté le 09-09-2021 à 10:58:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est une théorie qui dit qu'une éducation trop strict accentue la formation de délinquant en les excluant plus facilement.
Je me souviens pas du film mais je suppose qu'Arnold débarque pas la bas en mode montessori.

C'est un film comique avec volontairement des situations exagérés ou absurdes.
C'est quand même fort de café d'en déduire que tu va être délinquants a cause de la vision de ce film car il est trop gnangnan.

n°63966267
erg machao​n
Posté le 09-09-2021 à 11:00:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.
Il est très loin de ne faire que ça.
Et la 1ère chose qu'il fait et d'expliquer les tenants et aboutissants.

Citation :

Et comme il a une culture proche de zéro bien souvent il comprend que dalle ou bien de travers.

Ce qu'il a à expliquer n'est pas la théorie des cordes ou la physique quantique. :heink:

Les 2-3 fois où il m'a été utile, il avait tout ce qu'il fallait pour m'aider à comprendre la tempête dans le verre d'eau.

Le truc, c'est qu'il essaye de creer des polémiques là où il y en a pas.
Par exemple, il a fait une vidéo sur des chercheurs qui essayent de trouver une solution pour compenser le fait que les blancs commencent aux echecs. Sur ca, lui voit des sjw qui veulent changer un jeu qu'ils pensent raciste car les pieces noires dont desavantagées. Or, la réalité est que c'est juste une tentative d'equilibrer un jeu et qu'il n'y a pas mention d'ideologie dans l'article qu'il cite.
Bref, soit il est idiot, soit il est malhonnête.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°63966320
_tchip_
Posté le 09-09-2021 à 11:06:17  profilanswer

Irmada a écrit :

Préjudice en terme de revenu ? non on dirait pas.

Irmada a écrit :

Oui, il sort souvent "je suis informaticien" dans ses vidéos :D
Il doit se renseigner pendant le taf, à l'instar des mecs qui passent leurs journées de taf sur hfr :O

il mériterait d'être modo du topic optimisation du temps de travail :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 09-09-2021 à 11:08:09

---------------
He likes the taste...
n°63966328
Irmada
Chouette
Posté le 09-09-2021 à 11:06:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Préjudice en terme de revenu ? non on dirait pas.

Non, en terme de réputation.

---------------
La puissance de la Fonk
n°63966407
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-09-2021 à 11:14:24  profilanswer

Propose des trucs au lieu de te plaindre, vile pleureuse :o

Allez, pour changer c'est le moment de parler du concours de Veritasium.  

Pour le contexte il avait sorti une vidéo sur un char à hélice qui revendiquait pouvoir dépasser la vitesse du vent : https://www.youtube.com/watch?v=jyQwgBAaBag
Un professeur d'UCLA avait émis de sérieux doute et proposé de lui donner $10K si il réussissait à prouver que ça fonctionnait vraiment : https://www.youtube.com/watch?v=yCsgoLc_fzI
Derek a gagné et a proposé de mettre cette somme en jeu pour un concours de vidéos scientifiques d'1mn maximum dont les 13 finalistes ont étés sélectionnés (9yt, 4tiktok) : https://www.veritasium.com/contest

n°63966837
shodaboy
Sidekick
Posté le 09-09-2021 à 11:47:23  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est un film comique avec volontairement des situations exagérés ou absurdes.
C'est quand même fort de café d'en déduire que tu va être délinquants a cause de la vision de ce film car il est trop gnangnan.

Le jour où les sjw vont découvrir The Substitute  [:duck69]  

n°63966911
jamere
Posté le 09-09-2021 à 11:55:07  profilanswer

En tout cas, votre obsession pour les SJW les arrange bien. Vous êtes les deux mamelles du même symptôme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  684  685  686  687  688  689

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)