| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:12:20 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Je peux comprendre que ca te défrise qu'il soit dans les 1er sur le youtube fr mais il fortement influencé et promu la vulga sur youtube. Le nier c'est être dans le déni. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2021 à 14:19:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deweychat |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
dced |
|
dje33 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la légitimité je dirais qu'on la perd à partir du moment où on dit n'importe quoi --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cela dit ca n'empêche pas d'avoir de l'humilité qui devrait être a minima proportionnel à ton ignorance sur un sujet. Message édité par MrGnou le 07-09-2021 à 14:32:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est pour moi aussi incontestablement le meilleur. Après, même les meilleurs ne peuvent pas plaire à tout le monde. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:30:18 ![]() ![]() |
Message édité par MrGnou le 07-09-2021 à 14:31:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 07-09-2021 à 15:12:43 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 07-09-2021 à 15:50:35 --------------- salut c pouqie |
J'ai bien aimé quelques ouvertures de géodes, mais je me suis désabonné il y a quelques semaines : plus aucun intérêt. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mais cela dit, mon désamour date plus de la lecture de son 1er tome de "Prenez le temps d'e-penser" qu'on m'avait offert qui est une repompe totale (en moins bien) "d'une histoire de tout ou presque" de Bill Bryson. Bouquin qu'il avait lui meme conseillé dans une interview Message édité par MrGnou le 07-09-2021 à 16:52:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nicko |
Oui sur la fin la qualité s'est dégradé, je dirais à partir de celle sur le moment d'inertie. Surtout quand il a changé de gimmicks (avec les 2 autres Bruce au lieu de parler à quelqu'un hors champ). Pour le reste même ces vieilles vidéos (sauf la toute première bien sûr) c'est franchement très bin6. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fork Bomb Obsédé textuel | PsyHo revient sur "l’affaire" Tipee / E-Penser :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 18:14:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 18:17:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 18:16:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 19:09:32 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de toute façon, le meilleur vulgarisateur, le plus rigoureux scientifiquement et droit dans ses baskettes (surtout celle du milieu), c'est "12 parsecs"
Message édité par Z_cool le 08-09-2021 à 07:03:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Panini | En vulgarisation scientifique, plus précisément ce qui touche de près ou de loin aux sciences de l'environnement, je recommande aussi le réveilleur: https://www.youtube.com/c/LeR%C3%A9veilleur / https://www.lereveilleur.com/
--------------- flickr |
barnabe |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
teepodavignon |
Ca se défend très bien comme argument
--------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_tchip_ |
D'un autre côté pour les vidéos de science de comptoir, ni la miniature ni le titre des vidéos n'engagent à penser qu'il s'agit de vulga de quoi que se soit --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |