| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 10:18:24 ![]() ![]() |
nicko |
|
nical_73 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bien sûr que c'est temporaire. Il fait juste sa diva en mode "vous me méritez pas", il réouvrira dans quelques temps, quand les cancel twittos seront passés à un nouveau sujet d'indignation. Après, moi, Bruce, j'ai découvert sur le tard, et donc j'ai beaucoup binge watché ses vidéos. J'aime beaucoup ce qu'il a fait mais j'avoue qu'humainement, il est un peu malaisant, je l'ai toujours en tout cas trouvé un peu condescendant, forçant l'intellectualisme, et compliquant parfois inutilement certains concepts pour surprendre ses spectateurs ("haha, vous croyiez savoir ça mais en fait c'est faux" (en réalité c'est pas faux c'est juste un peu abusif...pareil avec ses épisodes du 1er avril cherchant toujours à faire "de plus en plus fort" mais devenant tellement alambiqué qu'on ne voit meme plus la farce...). Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-09-2021 à 10:51:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deweychat |
|
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 07-09-2021 à 11:29:24 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je comprend pas non plus le "malaisant" mais bon.
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah bah sur le long terme ya forcément des vidéos qu'on apprécie pas ouais... faut juste pas se prendre la tête et attendre la prochaine --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 11:11:29 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
mmmh, c'est peut être pas le bon mot, je sais pas comment le formuler, disons que je le trouve prétentieux. En mode "oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur X, je vais vous expliquer..." alors qu'à la fin, bon il est vraiment aller gratter dans des détails d'experts qui ne changent rien à la compréhension globale du truc... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-09-2021 à 11:16:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dced |
|
nical_73 |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
nical_73 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 11:46:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 11:47:32 ![]()
C'est dommage parce qu'il est hyper calé |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 11:59:52 ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yeagermach42 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Yeagermach42 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- All words are made-up. |
Yeagermach42 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 13:12:54 ![]() il me semble que quand ils parlent de lever l'anonymité, c'est pas avoir les noms en clair sur les RS, forums,... c'est que l'identification du pseudo puisse se faire rapidement via une inscription avec son nom, donc la plateforme peut transmettre rapidement l'identité aux autorités si besoin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2021 à 13:13:04 |
Cuistot Maitre nageur | pas vraiment, vpn bien sur, et on partage son ip de plus en plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Après sur le coté personnage il a aussi confondu sa fame avec sa légitimité à s'exprimer sur tous les sujets (notamment politique et sociologique). Son "drama" avec Monsieur Phi est le parfait exemple de ces 2 aspects. Légèreté de son expertise et déni lors d'un recadrage en mode "mais c'est pour le LOL, mec t'es chiant !". Le mec se pose en paragon de la sience mais est incapable de se remettre en question et de faire amende honorable.
Je conseille la "Démocratie des crédules" qui aborde ces thématique. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 07-09-2021 à 14:08:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |