| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 18:58:24 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
PetitJean RATATATA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean RATATATA | plus sérieusement ( --------------- oui |
- gab | En parlant de ça, je remarque que "J'm'énerve pas, j'explique" n'est pas en première page ( https://www.youtube.com/c/Jm%C3%A9nervepasjexplique ) J'ai découvert il y a pas longtemps, pas une tonne de vidéos et rien de nouveau depuis un an mais pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est de la grosse qualité Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-09-2021 à 20:35:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 20:35:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 20:35:29 |
nicko |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 21:54:50 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean RATATATA | Le Hard Corner de Benzaie c'est fini
--------------- oui |
SHAMSHIR | Un type fait de bonnes videos sur les chutes des civilisations: https://www.youtube.com/channel/UCT [...] MivpKgVXew
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
PetitJean RATATATA |
Pour l'instant aucune idée, je vois des fois des extraits Twitch de vieux jeux qu'il joue --------------- oui |
nicko | Nouvelle vidéo de Lê. Ça devrait être partagé partout ! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom | non en effet. Puis la voix qui retombe 25 fois d'affilée sur le mot "arabe", ça fait une forme CNews des plus angoissantes --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
louyseiz | Son elocution, c'est sans doute ce qui m'a fait le plus decrocher de sa chaine. Bien avant la profondeur mathematique |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Avis mitigé. Le fond parle effectivement d'une bonne chose et d'un problème qui se posera mais alors: Mais du coup, si on part du postulat que les gens ont besoin de cette vidéo pour découvrir ça, alors sa méthode d'explication n'est pas bonne.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 07-09-2021 à 07:02:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Alicanto アリカント |
|
Mais là j'ai l'impression qu'on complexifie un sujet simple, je ne sais pas si c'est un style qu'il se donne ou si c'est un ingénieur qui ne sait pas s'expliquer simplement (donc comme tu le dis pb de pédagogie) parce qu'il a le nez en continu dans les formules mais pour moi il rate complètement sa cible. C'est comme si une personne essayait de faire des tutos découverte linux pour des débutants et se mettait à décrire les choix de compilation de kernel par la distrib, au lieu juste d'évoquer des choses simples genre matériel non supporté ou dire que c'est moins optimisé. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2021 à 07:21:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon | Il faut un peu de travail pour s'attaquer à la chaîne de Lê mais ça vaut le coup. --------------- Laurent est mon fils. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Y'aura Usul ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
pojev Expert en Macro OpenOffice | La vidéo de la tronche en biais pour expliquer le nombre de personnes vaccinées dans les hopitaux est bien plus facile à comprendre : https://youtu.be/jIFPEauoEPs?t=1821 (la section "mortalité vaccinale" ) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par burn2 le 07-09-2021 à 08:07:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 10:04:29 ![]()
|
Il n'y a pas de discussion possible, si tu n'es pas d'accord, tu es un ennemis et les gens sont agressif. Message édité par burn2 le 07-09-2021 à 10:05:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-09-2021 à 10:11:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nicko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |