Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°63939914
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-09-2021 à 12:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LennyB a écrit :

@burn2: je vais te donner un exemple concret, hier soir sur LaUneTV "jim l'éveilleur" à qualifié E. Macron d'assassin, une accusation grave avancée sans le moindre début de preuve. Est ce que c'est condamnable ? très certainement. Est-ce que le président de la république va porter plainte ? C'est très peu probable.

ça reste un cas spécifique.

Je vais prendre un contre exemple, imagine si au début du droit des femmes les moindres propos border line allant dans le sens d'une évolution pour le droit des femmes avaient été condamnés et bloqués?
Imagine si quelqu'un décidé de bloquer ce genre de cagnotte sur tipee parce qu'on juge que non ça n'a pas sa place?

Ils font le choix de ne pas imposer de vision, et ça peut se comprendre.
Le problème de fond n'est pas la plateforme en question qui juge ne pas être légitime pour faire ce choix, mais plus les gens qui payent pour qu'un tel contenu sort.

Regarde le dernier lien donné ou tu as l'avis de Golmann.
Sauf à preuve du contraire il est question de 4 comptes sur 50 000, et d'une somme de 15 000€ par rapport à plus de 20 000 000 de ca...

Ps: je précise que je n'ai aucune part dans tipee, que je n'ai jamais participé à aucune cagnotte tipee, ni que je n'ai jamais ouvert de cagnotte. ;)
(c'est nécessaire de le préciser de nos jours)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 12:15:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 12:11:30  profilanswer

n°63939929
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-09-2021 à 12:13:19  profilanswer

burn2 a écrit :

Mais qui te dit qu'il tolère?
Un propos ne peut-être considéré comme antisémite que s'il est jugé comme tel. Il ne suffit pas de le "trouver" pour que ça le soit.  
Tant que ça n'est pas jugé, tu es présumé innocent c'est la loi.  
Tu as le droit d'avoir un avis sur des propos, sur une manière de penser, mais en attendant en France sans condamnation tu es présumé innocent.  

Faire un choix de ce que tu laisses véhiculer comme idée c'est dangereux et risqué et ce n'est pas leur choix.
Franchement je peux parfaitement comprendre ça.  

Autant laisser la parole à la personne en question:
https://www.youtube.com/watch?v=vAAxENjXXPk

Ce n'est clairement pas un gros con.  :jap:  

Mais clairement un utopiste [:loli] sur la fameuse/fumeuse sacro-sainte liberté d'expression sur Internet.

Non il ne faut pas se battre pour que tout le monde puisse exprimer publiquement avec une large audience n'importe quelle opinion.

Car suivant le talent de l'orateur, tu peux très vite te retrouver au point Godwind, aux purges staliniennes, ou à des centaines de milliers de morts surnuméraires lors d'une épidémie.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63939959
burn2
Posté le 06-09-2021 à 12:17:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est clairement pas un gros con.  :jap:

Mais clairement un utopiste [:loli] sur la fameuse/fumeuse sacro-sainte liberté d'expression sur Internet.

Non il ne faut pas se battre pour que tout le monde puisse exprimer publiquement avec une large audience n'importe quelle opinion.

Car suivant le talent de l'orateur, tu peux très vite te retrouver au point Godwind, aux purges staliniennes, ou à des centaines de milliers de morts surnuméraires lors d'une épidémie.

Comme évoqué, si tu bloques et empêche ce dialogue, ça ne règle pas le soucis pour autant.
ça nourrira au contraire le phénomène sous prétexte de complot.
Même à l'inverse ça peut parfaitement l'amplifier.

En gros, ce n'est pas en empêchant les idées que tu empêches les gens de les penser, il faut convaincre les gens.
C'est mettre un couvercle sur une cocotte minute, ça ressortira forcément à moment donné.

Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 12:18:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°63939994
Yeagermach​42
Posté le 06-09-2021 à 12:21:41  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le financement du pseudo documentaire Hold-up m'avait déjà un peu agacé.
Mais bon, on pouvait admettre qu'il était difficile d'en présager le degré de mensonge avant qu'il ne soit sorti.

Par contre, qu'elle servent de plate-forme de financement à nombre de perchés du complot judéo-maçonnique-bigpharma-rondistes-onnajamaismarchésurlalune, et que c'est totalement assumé par le créateur du site, bah c'est trop pour moi.

Citation :

2) Qu'est-ce qui te garanti que l'autre plateforme que tu as sélectionné ne fait pas la même chose ?

C'est tout à fait possible.  [:spamafote]  
Et lorsque je le saurais, je quitterais aussi cette plate-forme et tant pis pour les Youtubeurs.
En fait, si Youtube n'avait pas fixé à 5€ minimum le financement de ses membres, je serais passé directement par la plate-forme depuis longtemps.  [:spamafote]  

Youtube qui a pourtant la meme reflexion que teepee sur le sujet, youtube ou en trouve plethore de contenu plus que douteux, mais la cela te gene pas par contre. :whistle:

n°63940007
burn2
Posté le 06-09-2021 à 12:22:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Youtube qui a pourtant la meme reflexion que teepee sur le sujet, youtube ou en trouve plethore de contenu plus que douteux, mais la cela te gene pas par contre. :whistle:

Pour youtube ça dépend les sujets et les suggestions.
Voir JDG et ses pbs de censure.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 12:24:10

---------------
n°63940010
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-09-2021 à 12:23:13  profilanswer

c'est surtout que Tipeee n'en est pas à sa première polémique : https://www.numerama.com/politique/ [...] beurs.html et pas sa dernière

les youtubeurs et autres "créateurs de contenus" auront toujours besoin d'une plateforme pour recueillir les dons et continueront de passer par eux

---------------
Слава Україні  Feedback
n°63940067
Yeagermach​42
Posté le 06-09-2021 à 12:29:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour youtube ça dépend les sujets et les suggestions.
Voir JDG et ses pbs de censure.

Oui ca dépend des sujets et encore on continue a trouver des trucs bien pire que le JDG qui passe crème.

n°63940095
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-09-2021 à 12:32:03  profilanswer

burn2 a écrit :

ça reste un cas spécifique.  

C'est du concret. C'est vraiment arrivé pas plus tard qu'hier soir, et c'est loin d'être la 1ère fois.

J'aurais pu prendre l'exemple du Pr Astrid Stuckelberger qui il y a 2 jours parlait de torturer en place publique les directeurs d'hopitaux [:truite58:3]  

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63940334
burn2
Posté le 06-09-2021 à 13:03:28  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est du concret. C'est vraiment arrivé pas plus tard qu'hier soir, et c'est loin d'être la 1ère fois.

J'aurais pu prendre l'exemple du Pr Astrid Stuckelberger qui il y a 2 jours parlait de torturer en place publique les directeurs d'hopitaux [:truite58:3]

Je ne connais pas du tout ces personnes donc ces personnes ont des cagnottes tipee en cours de validité?
Même si c'est le cas, je suppose que "Stuckelberger" a aussi un métier, condamne tu son employeur actuel pour la même raison?

Sans aller plus loin, regarde Les propos de Mr Mélanchon, ou encore Dupont-Aignant ou autre, crois tu qu'ils ont besoin d'une cagnotte pour sortir ce même genre de propos?
En l’occurrence il y a une plainte ouverte pour les propos de Dupont-Aignant justement.

Mais encore une fois, ça reste un sujet global, un choix fait de se baser sur la loi et sur les condamnations.  La sélection reste toujours compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 13:08:00

---------------
n°63940414
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-09-2021 à 13:14:10  profilanswer

burn2 a écrit :

Je ne connais pas du tout ces personnes donc ces personnes ont des cagnottes tipee en cours de validité?  
Même si c'est le cas, je suppose que "Stuckelberger" a aussi un métier, condamne tu son employeur actuel pour la même raison?  

Sans aller plus loin, regarde Les propos de Mr Mélanchon, ou encore Dupont-Aignant ou autre, crois tu qu'ils ont besoin d'une cagnotte pour sortir ce même genre de propos?  
En l’occurrence il y a une plainte ouverte pour les propos de Dupont AIgnant justement.

Je ne suis pas juge, je ne condamne personne [:cosmoschtroumpf]  

Je t'explique juste que des propos condamnables ou très très borderline sont proférés tous les jours sans qu'il n'y ait de poursuites. Et que l'argument tu peux dire tout ce que tu veux tant qu'il n'y a pas de condamnation, il a ses limites.

edit: après Tipee ils font bien ce qu'ils veulent, c'est l'argument que je trouve un peu facile.

Message édité par LennyB le 06-09-2021 à 13:16:35

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 13:14:10  profilanswer

n°63940437
burn2
Posté le 06-09-2021 à 13:16:40  profilanswer

Non mais ça j'en ai parfaitement conscience, tout comme des chercheurs peuvent sortir des grosses conneries, doit-on pour autant condamner toutes leurs recherches utiles?
En gros est ce que tu dois couper les fonds à un chercheur sur un sujet spécifique, parce qu'il dit une connerie sur un truc qui n'a rien à voir et n'est pas condamné?  

C'est vraiment un sujet de fond plus large que ça. Tant qu'il n'y a pas de condamnation c'est difficile de décider.
Faire un choix, c'est forcément subjectif et donc c'est décider qui a le droit.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 13:18:29

---------------
n°63940457
Yeagermach​42
Posté le 06-09-2021 à 13:19:23  profilanswer

@lennyb Oui mais n'est-il pas mieux que les limites qu'imposent twitter et les réseaux sociaux ? aujourd'hui une polémique, il peut y en avoir une sur n'importe quelle sujet sur ces réseaux, arbitrer en fonction de ca est casse gueule.

Si demain il y a une polémique sur les mangeurs de viande, est-ce que teepee doit arrêter de travailler avec les chaines de mangeur de viande ?

C'est pas aux banques, aux intermédiaires de décider ce qui est bon pour moi. La loi le fait en partie, le reste cela doit être mon jugement et rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2021 à 13:19:48
n°63940516
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-09-2021 à 13:26:42  profilanswer

burn2 a écrit :

Non mais ça j'en ai parfaitement conscience, tout comme des chercheurs peuvent sortir des grosses conneries, doit-on pour autant condamner toutes leurs recherches utiles?
En gros est ce que tu dois couper les fonds à un chercheur sur un sujet spécifique, parce qu'il dit une connerie sur un truc qui n'a rien à voir et n'est pas condamné?  

C'est vraiment un sujet de fond plus large que ça. Tant qu'il n'y a pas de condamnation c'est difficile de décider.  
Faire un choix, c'est forcément subjectif et donc c'est décider qui a le droit.

Je vais te poser la question autrement. Si tu fais un excès de vitesse, mais que tu n'es pas pris, tu n'a donc pas d'amende. Est-ce que ça veut dire que tu n'a pas commis de délit ?

---------------
n°63940589
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-09-2021 à 13:34:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

@lennyb Oui mais n'est-il pas mieux que les limites qu'imposent twitter et les réseaux sociaux ? aujourd'hui une polémique, il peut y en avoir une sur n'importe quelle sujet sur ces réseaux, arbitrer en fonction de ca est casse gueule.

Si demain il y a une polémique sur les mangeurs de viande, est-ce que teepee doit arrêter de travailler avec les chaines de mangeur de viande ?

C'est pas aux banques, aux intermédiaires de décider ce qui est bon pour moi. La loi le fait en partie, le reste cela doit être mon jugement et rien d'autre.

Il n'est pas illégal de manger de la viande, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton exemple imaginaire :D  

Pour la fin de ton message on est d'accord.

---------------
n°63940603
burn2
Posté le 06-09-2021 à 13:36:14  profilanswer

LennyB a écrit :

Je vais te poser la question autrement. Si tu fais un excès de vitesse, mais que tu n'es pas pris, tu n'a donc pas d'amende. Est-ce que ça veut dire que tu n'a pas commis de délit ?

Sauf que ce n'est pas le rôle de tipee de juger, et de se renseigner sur tout.

Je trouve la position de tipee normal, il y aura toujours des zones flou peu importe les choix que tu fais, et tu seras toujours soit accusés d'être trop laxiste, soit de tout bloquer/contrôler et imposer ta vision.
IL n'existe aucune solution miracle.

LennyB a écrit :

Donc ce n'est pas à tipee de faire le choix des projets/gens présentables, mais à toi de choisir ou tu participes.
Le role de tipee s’arrêtant à faire respecter la loi.

Après comme évoqué avant, tu peux faire le choix de changer de plateforme participative qui a un plus gros contrôle, mais il ne faudra pas se plaindre non plus le jour ou des projets que toi tu juges accesptables ne peuvent être financés par ce biais.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 13:40:24

---------------
n°63940653
Yeagermach​42
Posté le 06-09-2021 à 13:41:55  profilanswer

LennyB a écrit :

Il n'est pas illégal de manger de la viande, je ne vois pas où tu veux en venir avec ton exemple imaginaire :D  

Non mais au vu de certaines vidéos de l214, les abattoirs font des trucs illégaux par contre. Il peut aussi y avoir des polémiques sur twitter qui pourrait entrainer ce genre de décision. Apres tout c'est une plateforme privée qui fait ce qu'elle veut. :o  

La légalité ou non d'un truc, c'est aux tribunaux de la décider pas aux réseaux sociaux. Et clairement pas aux banques et intermédiaires bancaires. Si les mecs qui s'offusquent d'un truc sur les réseaux sociaux pensent que c'est illégale, y a des plateformes gvt pour le dénoncer. Ils peuvent aussi rancarder des assos qui peuvent porter plainte. Mais faire pression pour qu'une société fasse justice elle-meme, c'est aller trop loin pour moi.

n°63940668
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-09-2021 à 13:43:12  profilanswer

Tipeee prend le parti de soutenir tant qu'il n'y a pas de condamnation, ce n'est pas neutre. Ils auraient simplement dit que ce n'était pas leur rôle, on aurait même pas cette discussion :D

---------------
n°63940693
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-09-2021 à 13:46:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais au vu de certaines vidéos de l214, les abattoirs font des trucs illégaux par contre. Il peut aussi y avoir des polémiques sur twitter qui pourrait entrainer ce genre de décision. Apres tout c'est une plateforme privée qui fait ce qu'elle veut. :o  

La légalité ou non d'un truc, c'est aux tribunaux de la décider pas aux réseaux sociaux. Et clairement pas aux banques et intermédiaires bancaires. Si les mecs qui s'offusquent d'un truc sur les réseaux sociaux pensent que c'est illégale, y a des plateformes gvt pour le dénoncer. Ils peuvent aussi rancarder des assos qui peuvent porter plainte. Mais faire pression pour qu'une société fasse justice elle-meme, c'est aller trop loin pour moi.

Non c'est le législateur qui défini ce qui est légal ou non.

Quand à l214, merci de ne pas me lancer là dessus :o

---------------
n°63940728
_tchip_
Posté le 06-09-2021 à 13:50:00  profilanswer

burn2 a écrit :

Donc ce n'est pas à tipee de faire le choix des projets/gens présentables, mais à toi de choisir ou tu participes.
Le role de tipee s’arrêtant à faire respecter la loi.  

cette mentalité de client McDo. Quand il y a du POGNON personne n'est neutre.

---------------
He likes the taste...
n°63940768
burn2
Posté le 06-09-2021 à 13:53:40  profilanswer

LennyB a écrit :

Tipeee prend le parti de soutenir tant qu'il n'y a pas de condamnation, ce n'est pas neutre. Ils auraient simplement dit que ce n'était pas leur rôle, on aurait même pas cette discussion :D

La discussion aurait aussi existé, parce que les gens diraient aussi que c'est soutenir par politique de l'autruche et que ça revient à dire que tu acceptes le truc donc que tu le cautionnes.
Là leur décision est claire et précise et ça change clairement justement de ceux qui ne disent rien mais profitent de l'argent.

Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 13:54:27

---------------
n°63940794
burn2
Posté le 06-09-2021 à 13:55:27  profilanswer

_tchip_ a écrit :

cette mentalité de client McDo. Quand il y a du POGNON personne n'est neutre.

Fixed  [:douste-blabla]

---------------
n°63940827
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 13:58:26  answer

LennyB a écrit :

@burn2: je vais te donner un exemple concret, hier soir sur LaUneTV "jim l'éveilleur" à qualifié E. Macron d'assassin, une accusation grave avancée sans le moindre début de preuve. Est ce que c'est condamnable ? très certainement. Est-ce que le président de la république va porter plainte ? C'est très peu probable.

LaUneTV  [:flagadadim]

n°63940880
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-09-2021 à 14:03:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Même tolérer est très étonnant.
Vu le passé de ses grands-parents, ceux-ci doivent se retourner dans leur tombe. :/

Et à l'opposer, c'est tout de même furieusement contradictoire que des anti-sémites notoires se servent d'une plate-forme appartenant à un juif pour se financer !
Comment peut-on se plaindre à tout bout de champ du soit-disant complot judéo-maçonnique et en même temps participer à la création des revenus d'un banquier juif ?  [:gratgrat]  
Il y a là un nœud au cerveau bien digne d'un complotiste...

Quand je suis allé me faire vacciner, j'ai demandé au médecin s'il y avait des anti vax qui venaient se faire vacciner, et la réponse a commencé par  [:bluelou:4] . Oui, les antivax viennent se faire vacciner, et ils disent tout le mal qu'ils pensent du vaccin (même "C'est utilisé pour stériliser la population !!!" ). Mais ils se font vacciner. Parce que l'appel du resto est plus forte que leurs convictions, probablement.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63940897
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 14:06:31  answer

pojev a écrit :

Quand je suis allé me faire vacciner, j'ai demandé au médecin s'il y avait des anti vax qui venaient se faire vacciner, et la réponse a commencé par  [:bluelou:4] . Oui, les antivax viennent se faire vacciner, et ils disent tout le mal qu'ils pensent du vaccin (même "C'est utilisé pour stériliser la population !!!" ). Mais ils se font vacciner. Parce que l'appel du resto est plus forte que leurs convictions, probablement.

et dire qu'il faut pas en rire sous peine de se faire accuser d'exprimer du mépris [:marlenetapass:1]

n°63941066
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-09-2021 à 14:25:00  profilanswer

burn2 a écrit :

Autant laisser la parole à la personne en question:
https://www.youtube.com/watch?v=vAAxENjXXPk

C'est AudeWTFake qui a réalisé le reportage de complément d'enquête :lol:

n°63941097
teepodavig​non
Posté le 06-09-2021 à 14:28:59  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=w4uDRpDnpWk version antivax, qui tiendrait ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°63941791
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 15:39:47  answer

ils sont où les poulpes ? :o

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 15:39:52
n°63942436
burn2
Posté le 06-09-2021 à 16:37:28  profilanswer

Pour revenir sur le sujet, je suppose que vous connaissez déjà savun comme chaîne youtube? :o

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 16:37:40

---------------
n°63942453
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-09-2021 à 16:38:07  profilanswer

burn2 a écrit :

Pour revenir sur le sujet, je suppose que vous connaissez déjà savun comme chaîne youtube? :o

oui, il a fait quelque chose ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°63942503
burn2
Posté le 06-09-2021 à 16:42:39  profilanswer

Oui. :D

Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 16:42:55

---------------
n°63942810
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-09-2021 à 17:09:06  profilanswer

La vidéo sur Skyward ? Je materai ça ce soir.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°63942910
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-09-2021 à 17:17:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Yes, j'adore et ma femme déteste.  :D

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63943036
burn2
Posté le 06-09-2021 à 17:28:04  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

La vidéo sur Skyward ? Je materai ça ce soir.

Oui.
DU grand n'importe quoi bourré de référence. :lol:

---------------
n°63943104
alcide m
Posté le 06-09-2021 à 17:35:19  profilanswer

P'tain Bruce il doit avoir pris une sale vague de haters pour avoir fait disparaître toutes ses vidéos. Son compte twitter est aussi passé en privé.

Je suis interloqué, j'ai du mal à concevoir l'ampleur du shitstorm  

n°63943134
PetitJean
RATATATA
Posté le 06-09-2021 à 17:38:35  profilanswer

alcide m a écrit :

P'tain Bruce il doit avoir pris une sale vague de haters pour avoir fait disparaître toutes ses vidéos. Son compte twitter est aussi passé en privé.

Le mec defend un organisme financier en omettant le fait qu'il en soit actionnaire, et réagit des heures après sur twitch :O
Le blocage du réseau social je comprends, mais youtube... Il y a une option pour bloquer tous les commentaires d'un coup, alors pourquoi rendre privées ses vidéos.?  :??:

---------------
oui
n°63943346
alcide m
Posté le 06-09-2021 à 18:01:04  profilanswer

Je me pose la même question.

n°63943406
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2021 à 18:08:24  answer

Il avait pas déjà ragequit youtube depuis 2 ans après la régularisation que lui avait infligée Monsieur Phi ?  :o

n°63943611
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-09-2021 à 18:32:33  profilanswer

C'était une expérience sociale :o

---------------
n°63943733
Yeagermach​42
Posté le 06-09-2021 à 18:45:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

Le mec defend un organisme financier en omettant le fait qu'il en soit actionnaire, et réagit des heures après sur twitch :O  
Le blocage du réseau social je comprends, mais youtube... Il y a une option pour bloquer tous les commentaires d'un coup, alors pourquoi rendre privées ses vidéos.?  :??:

Eviter de les voir signaler en masse ou receuillir trop de pouce rouge sans doute.

n°63943849
nicko
Posté le 06-09-2021 à 18:58:24  profilanswer

alcide m a écrit :

J'y ai pas cru au début, mais effectivement sa chaîne est vide. C'est dingue, et franchement une perte il y avait d'excellentes choses !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)