| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Je vais prendre un contre exemple, imagine si au début du droit des femmes les moindres propos border line allant dans le sens d'une évolution pour le droit des femmes avaient été condamnés et bloqués? Regarde le dernier lien donné ou tu as l'avis de Golmann.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 12:15:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:11:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
En gros, ce n'est pas en empêchant les idées que tu empêches les gens de les penser, il faut convaincre les gens. Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 12:18:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yeagermach42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 12:24:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est surtout que Tipeee n'en est pas à sa première polémique : https://www.numerama.com/politique/ [...] beurs.html et pas sa dernière
--------------- Слава Україні Feedback |
Yeagermach42 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sans aller plus loin, regarde Les propos de Mr Mélanchon, ou encore Dupont-Aignant ou autre, crois tu qu'ils ont besoin d'une cagnotte pour sortir ce même genre de propos?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 13:08:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par LennyB le 06-09-2021 à 13:16:35 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 13:14:10 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Non mais ça j'en ai parfaitement conscience, tout comme des chercheurs peuvent sortir des grosses conneries, doit-on pour autant condamner toutes leurs recherches utiles? C'est vraiment un sujet de fond plus large que ça. Tant qu'il n'y a pas de condamnation c'est difficile de décider. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 13:18:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yeagermach42 | @lennyb Oui mais n'est-il pas mieux que les limites qu'imposent twitter et les réseaux sociaux ? aujourd'hui une polémique, il peut y en avoir une sur n'importe quelle sujet sur ces réseaux, arbitrer en fonction de ca est casse gueule. Si demain il y a une polémique sur les mangeurs de viande, est-ce que teepee doit arrêter de travailler avec les chaines de mangeur de viande ? C'est pas aux banques, aux intermédiaires de décider ce qui est bon pour moi. La loi le fait en partie, le reste cela doit être mon jugement et rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 06-09-2021 à 13:19:48 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Je trouve la position de tipee normal, il y aura toujours des zones flou peu importe les choix que tu fais, et tu seras toujours soit accusés d'être trop laxiste, soit de tout bloquer/contrôler et imposer ta vision.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 13:40:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yeagermach42 |
|
_tchip_ |
cette mentalité de client McDo. Quand il y a du POGNON personne n'est neutre. --------------- He likes the taste... |
Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 13:54:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 13:58:26 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 14:06:31 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 15:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2021 à 15:39:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour revenir sur le sujet, je suppose que vous connaissez déjà savun comme chaîne youtube? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 06-09-2021 à 16:37:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Fork Bomb Obsédé textuel | La vidéo sur Skyward ? Je materai ça ce soir. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean RATATATA |
Le mec defend un organisme financier en omettant le fait qu'il en soit actionnaire, et réagit des heures après sur twitch --------------- oui |
alcide m | Je me pose la même question. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 18:08:24 ![]() Il avait pas déjà ragequit youtube depuis 2 ans après la régularisation que lui avait infligée Monsieur Phi ? |
LennyB Je ne contracte pas! | C'était une expérience sociale --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Yeagermach42 |
|
nicko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |