| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 20:48:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 20:48:37 ![]() ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
nicko |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a eu du neuf pour hit the road à rio :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PetitJean RATATATA |
Donc un connard entre illégalement dans un édifice et c'est drôle --------------- oui |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal la dernière chanson de ganesh. Message édité par burn2 le 04-09-2021 à 12:32:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zescartin |
|
Floom |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 14:46:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
alcide m | wade -> Oui justement, c'est exactement l'impression que ça donne ! à l'image de Kevin Tran (Le Rire Jaune). Je me demande d'ailleurs si ça fonctionne ou si son public est resté très FR. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 08:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de tomber sur cette chaîne qui parle pas mal de van/camping car. Ce n'est pas une révélation, ni une révolution, et même si ça ne couvre pas tous les aspects, si l'humour peut-être un peu lourd au début (plombé par des gens pas forcément doué en acting sur certaines vidéos), on y retrouve des choses pas si mal décrites de la vie de camping cariste les paysages sont sympas, c'est quand même bien tournés du coup j'ai tendance à pardonner le côté amateur de certains intervenant compensé par les informations qu'ils apportent. D'autres intervenants sont plus pédagogues et très bon à l'inverse.
Message édité par burn2 le 05-09-2021 à 11:04:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sache que cet épisode est vraiment très très en retenu.
(malgré le temps contenu très intéressant) --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-09-2021 à 12:30:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 12:32:11 ![]()
|
Floom | C'est vrai qu'elle est très light celle-ci, je me suis presque ennuyé parce que finalement on n'y apprend pas grand chose. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Mais la forme, c'est trop pour moi. Voir de belles nanas se baver dessus, je n'y arrive pas. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ |
ui a part si on est intéressé par les sciences participatives c'est light. Je vais quand même tester l'appli, habitant au pied des montagnes y a ptetre des trucs intéressants. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 12:59:27 ![]()
|
Floom |
Si je comprends bien, mais je ne suis pas allé vérifier, l'objectif in fine est de compléter la carte géologique, tout en fournissant en retour des explications sur ce que l'utilisateur observe. Outre que je me demande maintenant qui collecte les infos et s'il produit effectivement des mises à jour et de quoi précisément (le BRGM, via Infoterre serait utile, sinon je vois pas bien comment ça pourra être efficace à terme), je m'étonne qu'il n'y ait aucune mention de l'archéologie dont l'activité conduit systématiquement à mettre au jour les formations géologiques. Certes, ce ne sont pas nécessairement des affleurements de roches, mais l'apport de l'archéologie est énorme pour la précision des cartes géol et n'est malheureusement jamais pris en compte (bien que toute la documentation soit publique et disponible pour être exploitée). Si jamais tu testes l'appi, tu pourras me dire si une option permet de documenter des formations géologiques autres que de la roche? Une appli de ce type, développée par le BRGM (et toute sa money), et disponible pour les archéologues (via quelques retour financiers d'aides à la publication <3), serait vraiment une merveille pour l'évolution des cartes géol! (edit: y a pas un dev ou autre qui bosse au BRGM sur HFR? Faut qu'j'y cause!) Message édité par Floom le 05-09-2021 à 13:35:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le ratio gags / contenu est tellement élevé que je trouve ça difficile à suivre --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Toujours pas d'évocation du shitstorm Benamran / Tipee ici encore ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 2 secondes de recherche et je tombe direct sur la page Tipeee de : https://www.lepoint.fr/justice/qui- [...] 8_2386.php Effectivement, ça n'envoie pas du rêve. Et il n'y a pas que ça d'après la page Wikipédia. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-09-2021 à 22:27:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere | Les gens découvrent en 2021 que les banques se moquent bien souvent de l'origine de l'argent... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Yeagermach42 |
|
vaera | Après il a des part de la boîte donc bon |
- gab | C'est quoi cette remarque sur M. Phi ? Me dites pas qu'il a toujours pas digéré le truc sur Aristote --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : Ah bah tiens, dans le live de Bruce même mon exemple d'Hold up ne fonctionne pas, il dit que le documentaire n'est pas attaquable. Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-09-2021 à 06:50:39 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |